Johan travail sur un ajout surprise http://instagram.com/p/gnkWOlJMB3/ Regardez ce qu'il a dans les mains (screen de la version PC donc herbe)
Peut-être l'alchimie ( oeil d'araignée potions
Ce n'est pas un oeul d'arraigné
On ne c'et pas ce que c'est
Peut-être la pêche ( bouchon canne à pêche
XD dans les commentairs, y'en a un qui dit : RADIS!!!IT'S A RADIS !!! OH MY GOD
Sa a peut-être un rapport avec l'élevage... :pedobear:
+2900 posts
+ du tripleposte
+je me sens seul
+ sa fait beaucoup tout ça, je vais me coucher
Puisque il yaura les bushes de cotė on a de chance ,avoir les grandes arbres
Le truc de Johan on dirait un peu un sac à dos, en gros un coffre portatif qui augmenterait la taille de notre inventaire.
On pourrait dire un coeur aussi et en haut a droite ça serait pas un debut de grotte. Bon ça je pense pas.
Msr on dirait du rat cuit ... Moi je dit effectivement les radis car il rajoute patates carotte et pourquoi pas radis ... A suivre ... Sac a dos peut être une possibilité aussi mais je pense pas mdr et donc voilà bonne soirée a tous ciao
jai fait une reve: la 0.8.0 etait sortie et jai jouer avec des rails et toutes les nouveaute
quand m'a mere ma reveiller pour aller a l'ecole j'ai pleurer
Oula y en a qui sont grave ici
Et puis stop , ici on parle des MAJ, pas des " oloz j raiver ke je jouer o je "
Sinon, des nouveautés concernant la MAJ ?
Je crois pas non
Je pense que la moitié des gens ici utilisent de topic comme un blabla car le vrai blabla est squatté par des gens qui preferent aller ici que sur le 15-18 car il y a moins de monde au craft your blabla
C'est quoi la fonctionnalité surprise sur laquelle travaille Johan?
Arrêtez vos hs, on s'en bran** de votre life ! Merci d'arrêter ! Sur 145 pages il y en a 20 d'utiles !
C'est une surprise
C'est les yeux d'araignées un amis hyper geek me l'a confirmé
Je sais pas trop, Jeb_ dit qu'il a aidé pour le "sprite" artwork et d’après ce que j'ai vu, on ne s'en sert que dans la création de nouveaux objets
Pika je suis pas sur que ce soit des yeux d'arraigné regarde la version PC et compare,c'est pas tous a fait la meme chose
Sinon ce topic deviens un blabla...
Et dire que y'en a qui font un reve sur PE....Go travailler a l'ecole,sa devient grave la
Sinon,les devs sorte quand la maj?(petite idée)
Je pensr vers fin janvier 2015