Et c'est pas un reproche de pas bien savoir awp sur inf, c'est surement la map la plus dur pour awp, les lignes mid et bananes sont assez facile mais après je pense qu'il faut être extrèmement bon pour que ça justifie de mettre 4750dollars dans une arme. L'awp est loin d'être indispensable en T sur inf, on est pas sur D2 ou cache ...
Un open en banane en ct avec moi c'est quasi chaque round, mais c'est vrai, je me surestime à l'awp en t
Ouais enfin x0x0x0 quand il joue B il est plus efficace que toi à l'awp, et sans me vanter je suis pas mauvais non plus en B sur inf avec une M4, et je fais souvent l'open quand les terros jouent le B, pas besoin d'awp pour ça
Fin bon si tu veux des conseils, à prendre ou à laisser :
- Arrete complètement l'awp en T sauf si c'est vraiment obligé d'en avoir un et qu'il y a pas mieux que toi (ou que tu éclates les mecs et que tu veux t'amuser un peu)
- Regarde l'argent de tout le monde avant chaque début de round (y a souvent des fail buys, notamment des fois ou tu peux buy M4 + une ou 2 flashs + une autre M4 pour ton pote, et au final tu buy M4 + Full stuff et tu peux même plus dropper un famas à ton pote qui se retrouve au cz alors qu'il aurait pu se retrouver avec une M4 + full stuff
- Essaye de jouer logique et simple, c'est ce qui marche le mieux dans un premier temps. Quand ta team fait un open quelque part, vas la bas, cherche pas à faire le flank à tout pris comme t'as voulu faire connector hier sur mirage quand je me suis venere parce qu'on allait tous short et que t'es resté connector tout le round
Bref note que je suis loin d'être parfait et que je suis ouvert à toute critique constructive sur mon gp
http://youtu.be/463VniCynUA
Tu vas la poster sur tous les topics ?
Tu parles à moi la?
Si oui c'est le seul topic ou je l'ai posté, complexe pas
Moi quand j'ai envie de jouer a l'awp je joue a l'awp, si je devais tout le temps drop à celui qui est super bon a l'awp je m'améliorerai jamais
+Je go macdo je re
https://www.youtube.com/watch?v=_uthCH7yxOk&list=UUCxrG0NTP-aROIBT5BHEE3A
Complexer sur quoi ?
lel
Stop me tailler des blowjob là
J'sais pas tu viens me casser les couilles alors que c'est la première fois que je mets le lien, tu dois bien complexer sur quelque chose pour autant casser les couilles
On peut dire la même chose sur toi
T'énerve pas mon petit redgies, c'est cm2, c'est normal qu'il s'énerve un peu en voyant ton skill
En quoi ?
Et puis la j'te parle du moment présent, pas la peine d'aller chercher des vieux post pour t'inventer des arguments
T'avais un gros complexe sur moi il y a un mois alors
J'm'enerve pas, c'est juste qu'il prend la tête pour rien
J't'ai traiter de suceur une fois car tu t'incrustais dans un " clash" entre moi et PDG.
Tu veux que je te paye un psy aussi? J'appelle pas ça un complexe moi
" un " clash" entre moi et PDG. "
Je m'en rappelle on est en train de s'engueuler, cm2 poste et il se fait traiter de suceur 20 secondes plus tard
Il me suce pas, il sait juste qui est la voix de la raison ici