Sinon carry une game c'est avoir plus de kill que le nombre de round joué, c'est à dire que si vous gagnez 16-9, si t'as 25 kills t'as pas carry, t'as fait ton job en faisant "1 kill par round" comme ce que devrait faire tes coéquipiers.
Par contre, si tu es à 28-29 la oui, tu peux dire que tu carry car tu as du faire les kills que tes coéquipers n'ont pas fait.
Bref, j'ai fait des fautes assez ignobles au-dessus mais j'ai la flemme de corriger :/
Et vu que vous parlez des erreurs IG, si vous voulez progresser et que vous avez pas le temps/ l'envie de matter vos démos, dîtes vous simplement que si vous êtes morts, vous avez fait une erreur (et par la même occasion, essayez de comprendre pourquoi sur le moment).
Quand je joue avec vous, que ce soit pompom ou pdg vous prenez l'awp
Quand je joue avec redgies, on prend BPA
Je prend l'awp en terro uniquement quand on roule sur les mecs en face, ou que j'ai un spawn mid sur mirage (si le main awper est d'accord) ET parfois en CT quand je joue sur A.
Sinon je play jamais avec un awp ...
Moi non plus, juste en ct ou que personne joue awp en t
Moi je suis totalement polyvalent, même si mon arme préféré c'est la m4
C'est quoi votre problème avec l'awp
Moi je suis hyper polyvalent au deagle
Bah perso le peu de fois ou j'ai joué avec vous on se retrouve à 3 awp du coup je drop la mienne et je joue riffle
Arrete pdg y a plein de fois ou on s'est retrouvé à 2 voire 3 awp en T side, même en T sur inf ...
Et puis si x0x0x0 prend pas l'awp c'est qu'il y a une raison, si il a pas reussi à gagner le duel mid contre l'awp adverse, y a très peu de chance pour que tu gagnes ton duel mid ...
x0x0x0 est si fort que ça ?
Me flamez pas je l'ai jamais vu jouer
Ouais il est très très bon
Niveau suprem/GE
Ouais au pire je vois personne à l'awp j'en prends un pour tenter ma chance
Bah tu devrais faire une stat du nombre de fois ou ça a payé de prendre ton awp a la place d'un riffle
Non mais toi quand je perds un duel olo pdg prend pas l'awp mais quand je fais un 2-3k tu t'en fous
Salut la famine
Inch'allah minami
Tu fais un 2-3k une fois tous les 10 rounds quand tu prend l'awp, le reste du temps tu fais 0 frags tu te fais pick direct d'entrée