Oublie pas d'ou je viens ? J'étais mauvais pendant 2 semaines parce que j'avais afk, c'est tout ...
Avant de partir en vacances j'avais un bon niveau hein, j'étais passé Sheriff, et sans me faire carry (et la tu vas encore me dire que vouloux m'a carry sheriff, mais non, vouloux m'a carry sheriff après les vacances, quand j'étais redescendu, la premiere fois que j'ai up sheriff c'était au début de breakout avec mes mates anglais)
Et c'est pas une question d'aim hein, si tu crois vraiment que je passe ma vie sur les aim map, je fais 2 min de dm contre des bots chaque soir donc bon ...
Regarde tes démos, tu comprendras vite tes erreurs parce que je pense pas que tu sois débile même si on peut le penser en te regardant jouer
Regarde tes démos, tu comprendras vite tes erreurs parce que je pense pas que tu sois débile même si on peut le penser en te regardant jouer
Lel genre je fais des moves de tard ?
CliffofDover Voir le profil de CliffofDover
Posté le 5 novembre 2014 à 16:28:08 Avertir un administrateur
Lel genre je fais des moves de tard ?
Bah oui
Lache l'awp, apprend à spray, acquiert du brain, et tu seras bien meilleur tu verras
Je peux pas troll mais toi tu t'en donne à coeur joie
Quelle prétention
Mec t'es sheriff tu fais du positif tu te sens plus
Je vais vous expliquer un petit truc en fait, c'est que je reprends le jeu
PomPomGalli Voir le profil de PomPomGalli
Posté le 5 novembre 2014 à 16:30:45 Avertir un administrateur
Lache l'awp, apprend à spray, acquiert du brain, et tu seras bien meilleur tu verras
Tu me casse les burnes avec l'AWP, t'es le genre de mec qui note que les erreurs mais fais jamais attention aux bonnes actions (olol t'en fais pas mdr )
Bien sur que si, mais tout ce qui t'intéresse c'est pas mon progrès mais c'est me troll
J'ai pas de conseils à recevoir de toi
PomPom tu sais que je t'aime bien, et tu sais que je te respecte tout ça mais t'as pris la grosse tête, redescends sur terre et je prends plus l'AWP
Bon je vais chez le coiffeur, il était temps
Faut arrêter les concours de kekette hein , des fois on croirais presque que ça sort du simple troll et que vous êtes vraiment sérieux
Je suis sérieux quand je dis qu'il a pris la grosse tête
Mais je suis gentil moi
Bah PDG sort les screens ou ça l'arrange lui et pas les autres alors que y'a eu la situation inverse dans la game d'avant, j'aime pas ça
Mais vous faites pareil
Putain vous vous foutez de moi ou quoi ?
PomPom va jusqu'à ressortir des screens qui datent de plusieurs mois et quand je sors un screen en rigolant je suis pas drôle, tout à coup c'est serious business. J'utilise les mêmes méthodes que vous sauf que moi j'ai rien à prouver, je m'en tape de me faire troll je suis trouve ça drôle, mais quand vous le faites, acceptez de le subir
J'utilise les mêmes méthodes que vous sauf que moi j'ai rien à prouver, je m'en tape de me faire troll je suis trouve ça drôle, mais quand vous le faites, acceptez de le subir
Ma phrase a le cancer de l'utérus, je le refais
J'utilise les mêmes méthodes que vous, sauf que moi j'ai rien à prouver. Je m'en tape de me faire troll, je trouve ça drôle, mais quand vous trollez, acceptez d'être troll en retour
Mieux
Pour une fois je suis d'accord avec Pompom, il garde des screens pour les utiliser après et je trouve pas ça très intéligent
Vous avez presque tous commencé sur go, vous êtes pas assez expérimenté pour être stable, et chacun va pouvoir carry + que les autres une fois de temps en temps et puis voilà.
Faites vous des bisous maintenant
_Valsoon_ Voir le profil de _Valsoon_
Posté le 5 novembre 2014 à 16:44:51 Avertir un administrateur
Pour une fois je suis d'accord avec Pompom, il garde des screens pour les utiliser après et je trouve pas ça très intéligent
En sachant que c'est PomPom qui a commencé à poster des screens sur moi
Votre hypocrisie atteint des sommets
x0x0x0x0 Voir le profil de x0x0x0x0
Posté le 5 novembre 2014 à 16:45:43 Avertir un administrateur
Vous avez presque tous commencé sur go, vous êtes pas assez expérimenté pour être stable, et chacun va pouvoir carry + que les autres une fois de temps en temps et puis voilà.
Pour faire la paix rien ne vau un serrage de pine
PDG je me suis trompé je voulais dire d'accord avec toi merde
Ah
Autant pour moi
Guerrier08Fr Voir le profil de Guerrier08Fr
Posté le 5 novembre 2014 à 16:46:45 Avertir un administrateur
x0x0x0x0 Voir le profil de x0x0x0x0
Posté le 5 novembre 2014 à 16:45:43 Avertir un administrateur
Pour faire la paix rien ne vau un serrage de pine
Moi je suis pas sérieux quand je vous troll, c'est gentillet, y'a pas de guerre wesh
Et PDG, tu me troll sur mon MG2 (je suis AK2 d'ailleurs) mais je pense pas que je t'ai déjà troll avec des screens ou autres
Les seules fois ou je te taquine c'est sur TS en te demandant de me montrer tes talents de DMG quand tu fais des scores de merde, mais je crois pas avoir screen ou quoi
Surtout que bon je suis meilleur que toi a une game et a la suivante c'est toi donc stop te sentir supérieur parce que t'es DMG