Très cool ce Allmight VS BrainlessNomu
On ressent vraiment qu'il y a un gouffre immense entre les élèves et l'elite des héros.
C'est très plaisant et indique une très grande marge de progression pour eux et donc d'histoire pour le manga.
Go lire le manga paysan
Je le lis
Mais après l'épisode
Tu utilise Internet explorer aussi j'imagine valgameavecmin?
Chut
Je continuerai avec le tome 3 une fois que l'anime sera fini
Viens pas sur le topic de manga on va pas prendre le risque que tu te fasses spoiler et que t'ailles chialer auprès de Ninth qui viendra nous faire un caca nerveux rapports aux balises spoil
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-46533518-1-0-1-0-shonen-boku-no-hero-academia.htm
La PV de la S2 est disponible.
Le 26 juin 2016 à 13:13:14 AtashiWa a écrit :
La PV de la S2 est disponible.
PV = ?
Le 25 juin 2016 à 17:43:01 ToolaRoola a écrit :
Viens pas sur le topic de manga on va pas prendre le risque que tu te fasses spoiler et que t'ailles chialer auprès de Ninth qui viendra nous faire un caca nerveux rapports aux balises spoilhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-46533518-1-0-1-0-shonen-boku-no-hero-academia.htm
Le forum anime Jamais je n'irai jamais ba
Mais je poste juste mon avis sans lire les posts qui le concernent pas, pas d'inquiétude
Le 26 juin 2016 à 22:10:44 DeadPeanut a écrit :
Le 26 juin 2016 à 13:13:14 AtashiWa a écrit :
La PV de la S2 est disponible.PV = ?
Promotional Video
Je ne l'ai plus sous la main, mais doit y avoir un lien dans le forum Animation.
Le 24 juin 2016 à 21:35:41 imteemo a écrit :
Le 24 juin 2016 à 20:13:01 Qc162 a écrit :
Quand on y réfléchi le 1000000 de Izuku n'est pas si bullshit que ca. Ofa a toujours été quirk qui pousse a surpasser ses limites. All might l'a montré 3 fois déjà :Dans le 1er chapitre
Dans combat vs Nomu
Dans son combat vs SenseiLa différence est que lui au lieu d'avoir des os brisé comme conséquence, il raccourcait ca limite d'utilisation d'OFA.
Bah surtout que l'auteur a dis dans une interview que c'était une exageration de Deku, qu'il était pas vraiment a 10000, c'était juste un symbole pour montrer qu'il dépassait ses limites. Il s'en excusait, et promettait de ne plus faire ce genre de brouillard scénaristique (j'ai plus la source par contre, désolé )
C'est toi imVagabond?
Les premiers spoilers sont sortis et :
Sur la page avec les élèves surement en route pour leur retour en cours, ni Lida, ni Uraraka, ne sont visibles
pas plus mal si on se passe de Lida
Le 28 juin 2016 à 19:40:47 Maxwell-Thomson a écrit :
Le 24 juin 2016 à 21:35:41 imteemo a écrit :
Le 24 juin 2016 à 20:13:01 Qc162 a écrit :
Quand on y réfléchi le 1000000 de Izuku n'est pas si bullshit que ca. Ofa a toujours été quirk qui pousse a surpasser ses limites. All might l'a montré 3 fois déjà :Dans le 1er chapitre
Dans combat vs Nomu
Dans son combat vs SenseiLa différence est que lui au lieu d'avoir des os brisé comme conséquence, il raccourcait ca limite d'utilisation d'OFA.
Bah surtout que l'auteur a dis dans une interview que c'était une exageration de Deku, qu'il était pas vraiment a 10000, c'était juste un symbole pour montrer qu'il dépassait ses limites. Il s'en excusait, et promettait de ne plus faire ce genre de brouillard scénaristique (j'ai plus la source par contre, désolé )
C'est toi imVagabond?
Nop !
Je veux Iida moi (et arretez avec Lida ptin )
Assez court ce chapitre.
Blackrich le gorrile ils viebt d'où ?
le gorille vient du manga One Punch Man
J'ai pas pu résister
Le pire c'est que c'est tristement marrant
Ne change pas Iida
Sinon comme on s'en doutait elle allait changer d'avis avec un discour (en même temps il aurait été difficile de faire autrement)
Par contre un truc interessant, on nous dis encore que U.A n'est pas la seule institut pour héros
Je me demande si hirokoshi va dévelloper ces idée à l'avenir. Enfin moi j'aimerai bien.
Dommage aussi, on a pas eu de All might qui parle à Endeavor. Ca aurait pu être tellement interessant.
Enfin bon préparez vous à quelques moment slice of life avec l'arc des dortoir qui arrive la semaine prochaine:hap:
Ca va être plus calme que prévu j'ai l'impression (perso ca me dérange pas, ca a été trop intense depuis quelques mois, les élèves ont besoin de repos de temps en temps) mais je sais qu'il y en a qui n'aime pas trop les slice of life