Bah... A toi de voir si cca t'a assez donné envie pour continuer ou pas moi j'ai trouvé que la suite etait tres tres bonne , a toi de voir.
Je rajouterais que tu peux lire quelques chapitres pour te faire une idée
je sais pas, si les 10 premiers tomes du mangas sont identiques aux 12 premiers de l'anime, commencerait a partir de ce tome.
Si c'est nettement mieux rendu en mangas, j'investis dedans
Les 13 épisodes font seulement 3 tomes.
ah ok effectivement o_o
je vais de ce pas acheter alors
Seuls les 3 premiers tomes sont sortis en france pour l'instant.
Encore une fois l'anime est sympa, mais le manga est tellement plus rythmé et puissant !
Le 14 juin 2016 à 13:51:09 Seidiben a écrit :
D'ailleurs il y en ici qui comptent suivre la parution française?
Je lis les scans depuis l'arc Stain mais oui je compte acheter les tomes, c'est un manga que j'ai envie de lire en bouquin et pas seulement en scans anglais
Le 14 juin 2016 à 15:15:44 Twilightlicious a écrit :
Le 14 juin 2016 à 13:51:09 Seidiben a écrit :
D'ailleurs il y en ici qui comptent suivre la parution française?Je lis les scans depuis l'arc Stain mais oui je compte acheter les tomes, c'est un manga que j'ai envie de lire en bouquin et pas seulement en scans anglais
Yep, pareil.
je viens de tout rattraper, pas mauvais ( j'avais drop ya 1 an presque parceque l'histoire était trop molle et le héros hyper relou a chialer h24 ce pd de merde . Mais la suite ma agréablement surpris, surtout avec Hero killer Stain !
Bref c'est quand que les chap sortent ? les mrecredis ou les jeudis ? Merci
Le manga est pré-publié dans le WSJ donc les chapitres sont traduits le jeudi après-midi, vendredi au plus tard.
Le 16 juin 2016 à 11:04:10 Satan a écrit :
... je veux du spoil moi svp, ya quoi de sortie ?
https://www.youtube.com/watch?v=McqaLeJEiMs
Le 16 juin 2016 à 14:07:20 imTeemo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=McqaLeJEiMs
10/10
Rien à dire concernant le dernier chapitre si ce n'est excellent.
Han la scène à la fin
Une nouvelle ère se profile à l'horizon.
Surement après un chapitre de transition, le développement de Midoriya va être mis en avant, il va commencer à maîtriser OFA petit à petit.
J'ai adoré la scène avec all might et Midoriya.
Ainsi que celle de Endeavor. Content de voir qu'il est frustré d'obtenor le titre de numéro 1 aussi facilement
Je suppose que maintenant on va retourner à la période école.
Je suis curieux de voir ce que la police va faire.
Enfin, apres tant d'action un peu de repos
Hate de voir le prochain arc. Flash back sur tomura ? Deku qui évolue ? Un constat de l'impact d'all might sur les civils ? De l'entrainement ?
Ça me fait penser à Batman qui gifle Robin
Il sort quand les chapitres ?