Le 13 juillet 2016 à 22:02:09 warza93 a écrit :
Vous trouvez pas que globalement l'histoire avance un poil trop vite ?
Si, je trouve.
Les ennemis se sont enchaînés à pleine vitesse, les MC n'ont pas un moment pour eux. Ils font un big entraînement à l'université, hop des méchants. Ils vont dans les bois, hop des méchants. Puis hop on part délivrer l'autre, puis hop combat. Maintenant ils vont avoir leur plaque d'héros provisoire, et j'ai pas l'impression qu'ils aient passé plus d'un mois de véritables cours.
Chapitre chiant qui est dans la suite logique du précédent chapitre, chiant lui aussi.
Heureusement la semaine prochaine on rentre dans le serious business
Le 13 juillet 2016 à 22:15:44 FearSword a écrit :
Chapitre chiant qui est dans la suite logique du précédent chapitre, chiant lui aussi.
Heureusement la semaine prochaine on rentre dans le serious business
Un bon manga d'action c'est pas que de l'action sans discussions et moments calmes, il en faut justement pour permettre de donner un peu plus de profondeurs aux personnages afin de les connaître et les apprécier un peu plus, rendant les scènes d'action plus prenantes vu que les personnages qui prennent un risque on se met à les apprécier
Mineta en mode "Plus ultra " en tentant de jeter un coup d'oeil aux culottes d'hakagure
Comment Yaoyorozu a pu mettre son lit à baldaquin dans sa chambre ?
Tsuyu en larme = best girl, 10/10 would cuddle
Le 14 juillet 2016 à 00:11:12 ToolaRoola a écrit :
Heureusement la semaine prochaine on rentre dans le serious businessUn bon manga d'action c'est pas que de l'action sans discussions et moments calmes, il en faut justement pour permettre de donner un peu plus de profondeurs aux personnages afin de les connaître et les apprécier un peu plus, rendant les scènes d'action plus prenantes vu que les personnages qui prennent un risque on se met à les apprécier
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Seulement il faut discerner deux choses.
Il y a le développement de personnage, et les tentatives ratées de développement de personnage qui ne sont finalement que du remplissage de case.
La seule partie intéressante de ce chapitre c'était la confession de Tsuyu a la fin, le reste n'a servit strictement à rien à part permettre à l'auteur de souffler un peu et s'amuser à dessiner des chambres.
Le 14 juillet 2016 à 01:12:41 FearSword a écrit :
Le 14 juillet 2016 à 00:11:12 ToolaRoola a écrit :
Heureusement la semaine prochaine on rentre dans le serious businessUn bon manga d'action c'est pas que de l'action sans discussions et moments calmes, il en faut justement pour permettre de donner un peu plus de profondeurs aux personnages afin de les connaître et les apprécier un peu plus, rendant les scènes d'action plus prenantes vu que les personnages qui prennent un risque on se met à les apprécier
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Seulement il faut discerner deux choses.
Il y a le développement de personnage, et les tentatives ratées de développement de personnage qui ne sont finalement que du remplissage de case.La seule partie intéressante de ce chapitre c'était la confession de Tsuyu a la fin, le reste n'a servit strictement à rien à part permettre à l'auteur de souffler un peu et s'amuser à dessiner des chambres.
Perso les chambres je trouve ça intéressant, c'est une manière cool de connaître et approfondir la personnalité des personnages sans prise de tête, vu tout le bordel qu'il s'est passé récemment laisse les gamins s'amuser un peu quoi
Du racket donc.
Et sous les yeux du professeur qui s'en balec
C'est exactement ce que je me suis dis et Kirishima qui s'en ballec putin
Je me pose une question : si All Might ne possède plus d'invidualité , ça voudrait dire que Izuku à la majeure partie de l'individualité maintenant non ? Donc Izuku à le potentiel pour atteindre le level de All Might Prime ????
Le 14 juillet 2016 à 14:05:06 WakfuPortalGame a écrit :
Je me pose une question : si All Might ne possède plus d'invidualité , ça voudrait dire que Izuku à la majeure partie de l'individualité maintenant non ? Donc Izuku à le potentiel pour atteindre le level de All Might Prime ????
Non Izuku avait déjà toute la puissance du OfA en lui quelques temps après l'ingestion de l'adn de all might, mais concernant ce dernier le don de son pouvoir lui a fait perdre progressivement son quirk encore plus rapidement qu'avant
Non izuku va être plus puisant que aol miche prime vu que OFA se transmet sa puissance augmente c'est une individualité sans limite
All might prime rectification (correcteur de merde )
Le 14 juillet 2016 à 00:39:37 ToolaRoola a écrit :
Mineta en mode "Plus ultra " en tentant de jeter un coup d'oeil aux culottes d'hakagure
Comment Yaoyorozu a pu mettre son lit à baldaquin dans sa chambre ?
Tsuyu en larme = best girl, 10/10 would cuddle
Best girl c'est Uraraka qui rebooste tout le monde hein
Et momo a surement fait apparaitre son lit avec son pouvoir.
Pour l'histoire avec Kaminari personnellement je pense que Bakugou a fait ça pour faire diversion, ainsi les autres ne l'ont pas vu donner l'argent à Kirishima. Je trouve que ça lui correspond plutôt bien, et je pense qu'il aurait eu honte de montrer son élan de bonté devant tout le monde XD.
Sinon j'suis dégoûtée de pas avoir vu la chambre de Katsuki, je sens qu'on a fait exprès de ne pas nous la montrer parce qu'elle a un truc spéciale x) (ou peut-être que c'est pas du tout le cas).
Vivement le prochain chapitre, la suite s'annonce intéressante.
Le 14 juillet 2016 à 19:39:26 Sokingu a écrit :
Sinon j'suis dégoûtée de pas avoir vu la chambre de Katsuki, je sens qu'on a fait exprès de ne pas nous la montrer parce qu'elle a un truc spéciale x) (ou peut-être que c'est pas du tout le cas).
Vivement le prochain chapitre, la suite s'annonce intéressante.
Jusqu'à la dernière planche du chapitre j'étais persuadé qu'au moins le lecteur la verrait, et j'imaginais une chambre au style kawaï totalement opposée au caractère de Katsuki
Le 14 juillet 2016 à 20:18:49 ToolaRoola a écrit :
Jusqu'à la dernière planche du chapitre j'étais persuadé qu'au moins le lecteur la verrait, et j'imaginais une chambre au style kawaï totalement opposée au caractère de Katsuki
Je pense qu'on nous la montrera plus tard. Style Kawaii ? Je ne serai pas allée jusque là XDD
J'aimerai savoir ce que fous mineta dans la classe 1-a ?
Comment il a passé l'examen d'entré ? Peut etre que c'est un des 3 pistoné ?
http://2.bp.blogspot.com/-uHkT2brig40/VO1MWCCFdtI/AAAAAAABLJ0/BWDtpZMoXU4/s0/007.png
Ah ok merci pour les infos !
Et il y a seulement 4 étudiants qui ont été recommandé. Deux dans chaque classe de 1ere. Dans la classe 1-a ce sont Todoroki et Yaoyorozu.
Dans la classe 1-b le seul connu est Honenuki Jūzō
Et donc il reste encore 1 inconnu.
D'ailleur maintenant que j'y pense c'est peut être cet étudiant mystère le traitre.
Pour ceux qui ont lu berserk Ça vous fait pas penser à l'armure de Guts ?