Toujours plus loin dans l'absurde ce chap ....
https://mangahelpers.com/forum/threads/boku-no-hero-academia-chapter-409-pics-summaries.3029187/
Le pire c’est que c’est cohérent
All Floored One
"Break next week"
Le 06 décembre 2023 à 12:50:04 Araga a écrit :
"Break next week"
Il a besoin de se remettre du trailer.
Le 06 décembre 2023 à 13:46:17 :
Le 06 décembre 2023 à 12:50:04 Araga a écrit :
"Break next week"Il a besoin de se remettre du trailer.
Putain mais ce chapitre, il est passé en mode Plus Ultra, Horikoshi.
AFO plus loin dans le ridicule aussi avec ses dialogues.
Ma douleur est plus grande que la tienne !
HUGE THEORY MOMENT :
Imagine if next chapter starts with Bakugou in an airport and he's reminicing about the old days, then it goes to AFO standing in front of his dead body saying he will never forget him for as long as he lives !
That would be crazyyyyy
BakuGOD a encore FRAPPE
J'ai absolument rien compris au chapitre tellement c'était brouillon...
Le 08 décembre 2023 à 19:31:00 :
Pareil, mais j'arrive plus ou moins à imaginer ce qu'il ce passe. Faut attendre la version officielle.
Sinon on se rapproche dangereusement de la fin là, combien de chapitre il reste vous pensez ?
[19:31:00] <CouilleTriangle>
Bakugo a remplacé les gouttes de pluie dans la bouche de AFO par sa sueur qu'il peut maintenant faire exploser sur commande. Quand AFO la attaqué il les a fait exploser
Après ça c'est beaucoup de BOOM BANG BIM BAAAAM
Le 07 décembre 2023 à 21:04:30 :
Ma douleur est plus grande que la tienne !
J'ai hurlé
Le 08 décembre 2023 à 19:45:13 :
J'ai absolument rien compris au chapitre tellement c'était brouillon...Pareil, mais j'arrive plus ou moins à imaginer ce qu'il ce passe. Faut attendre la version officielle.
Sinon on se rapproche dangereusement de la fin là, combien de chapitre il reste vous pensez ?
2 tomes donc 20 chaps environ
Le 08 décembre 2023 à 21:20:30 BrotherSunshine a écrit :
Le 08 décembre 2023 à 19:45:13 :
J'ai absolument rien compris au chapitre tellement c'était brouillon...Pareil, mais j'arrive plus ou moins à imaginer ce qu'il ce passe. Faut attendre la version officielle.
2 tomes donc 20 chaps environ
Vu qu'on passe 1 mois sur chaque scene je pense que ca va durer un peu plus longtemps
Serieusement on a eu un chapitre sur AFO qui arrive
Un chapitre sur AFO qui attrape All might
Un chapitre sur bakugo qui sauve All might
Un chapitre sur AFO qui lance une attaque
Un chapitre sur Bakugo qui reagit a cette attaque
Quel chapitre absolument illisible bon dieu que je hais visuellement mha en manga
Le chapitre est illisible mais c'est cool, je suppose.
C'est vraiment illisible, ce sera beaucoup plus sympas en anime avec les ost je pense et sans les pauses à chaque chapitre
Le 09 décembre 2023 à 11:11:00 :
C'est vraiment illisible, ce sera beaucoup plus sympas en anime avec les ost je pense et sans les pauses à chaque chapitre
Dans 3 ans oui