J’ai tellement la flemme de reprendre c’est terrible
Couverture du tome 39.
Cette fin de manga est horrible et traîne tellement...
Le 30 octobre 2023 à 23:17:34 :
Not ready pour le 3eme arc grande guerre quand shigaraki va s'enfuir pour se regrouper
Autrement comment veux-tu qu'il lance leur 4eme grande guerre ?
Ou est ce que je peux lire les scans avec les doubles planches s'il vous plait ?
https://mangahelpers.com/forum/threads/boku-no-hero-academia-chapter-406-pics-summaries.3028950/
Encore un chapitre ou ça n'avance pas, mes préférés
La chute de ce manga est terrible quand on y pense : "el famoso next Naruto"
On avait plus vu un tel downfall depuis NNT
Justement "next Naruto" jamais cette nomination n'a autant prit son sens que dans cet arc final.
Le 09 novembre 2023 à 13:39:53 :
Justement "next Naruto" jamais cette nomination n'a autant prit son sens que dans cet arc final.
il est vrai que dit comme ça
Le 09 novembre 2023 à 12:44:15 :
La chute de ce manga est terrible quand on y pense : "el famoso next Naruto"On avait plus vu un tel downfall depuis NNT
Seven Deadly Sins était déjà sur la pente déscendante à partir de la fin de la première saison ou on introduit les power level en plus des incohérance type que Meliodas, Merlin et Escanor qui pouvaient solo tout le verse mais qui ne le font pas pour le fun + réincarnation à gogo et tout le monde qui devient gentil
My Hero Academia j'avais commencé à suivre en 2016 avec l'animé. Autant j'ai apprécié jusqu a la saison 3 autant après ca s'enssoufle je trouve. Rien que la "grande guerre" meme en animé j'ai rien ressenti et les personnages sont vraiment pas attachant je trouve
Au niveau des ventes ca a l'air toujours populaire en France mais en réalité y a que Jujutsu en shonen qui survole meme Chainsaw j'en entends plus trop parler depuis la nouvelle partie (sur l'internet francophone comparé a l'engouement première partie)
Le 09 novembre 2023 à 16:46:52 :
Le 09 novembre 2023 à 12:44:15 :
La chute de ce manga est terrible quand on y pense : "el famoso next Naruto"On avait plus vu un tel downfall depuis NNT
Seven Deadly Sins était déjà sur la pente déscendante à partir de la fin de la première saison ou on introduit les power level en plus des incohérance type que Meliodas, Merlin et Escanor qui pouvaient solo tout le verse mais qui ne le font pas pour le fun + réincarnation à gogo et tout le monde qui devient gentil
C'est plus à partir de l'introduction de Mael que c'est parti en couille.
C'est parti en couille des le debut quand genre 90% des péchés capitaux avaient des relations pedophiles, c'est a dire tout le monde sauf Gowther.
Peak fiction.
Le 09 novembre 2023 à 18:37:38 :
C'est parti en couille des le debut quand genre 90% des péchés capitaux avaient des relations pedophiles, c'est a dire tout le monde sauf Gowther.Peak fiction.
Les relations qui n'ont ni queue ni tete, comme par exemple celle du protagoniste du manga dont on en a jamais parler
Le fait que les sins perdent contre guilla et autre tocard avec l'introduction des power level
Escanor, Meliodas et Merlin qui ont toujours été plus fort que tout le monde ayayayayayaya
Sinon t'as raison a partir de Mael le sinner qui se fait hagar, les 3 fake fin, king qui gère tout le monde, suicide d'escanor, le délire du chaos, meliodas avec sa magie originelle aka le plus gros fuck du manga
J'avais oublié qu'on était sur le topic MHA les seuls chapitre que j'ai lu après la guerre c'était dark deku et meme la on se faisait chier, la je check vite fait des passages des nouveaux chapitre et bordel c'est pire que les derniers scan de SDS
Les Three Deadly Sins : Escanor, Meliodas et Merlin
Bah oui forcément il restait plus que ces trois la.
Diane était trop occupé a faire des mamours avec son loli (qui a 14000 ans donc ca va) de poche.
(Vu que c'est une femme elle est pas pedo relax)
Même chose pour Ban avec sa loli fantôme
Gother il etait juste dans le manga pour sortir l'un des plus gross asspulls du manga, de nul part t'apprends que tout le monde a perdu la mémoire ou je ne sais quoi
Et encore un des plus gros bullshit c'est Maël qui a décidé de rien branler à la fin de l'arc alors qu'il avait récupéré sunshine, incompréhensible. Du coup escanor est allé se suicider bêtement alors que Maël aurait pu faire la même sans les inconvénients
Mais bon pour en revenir à MHA, d'un côté en être venu à diverger sur SDS ça montre à quel point c'est bien nul cet arc, vivement que le manga se termine.
Toujours pas fini MHA, juste hallucinant.
Il reste toujours à gérer le cas de Kurogiri, d'AFO et Shigaraki...
Encore 60 chapitres à ce rythme, c'est à en devenir ZINZIN
Ptdr le seum de AFO par rapport au 2nd utilisateur du OFA
Il n’y a pas que AM qui vivait rent free dans sa tête difforme