Le 15 octobre 2023 à 20:59:06 :
Je viens de lire une théorie comme quoi Bakugo pourrait avoir les pouvoirs du mec qu'il l'a soigné. C'est possible franchement AFO avait dit que le don d'organes c'était un peu comme un transfert d'alter non ?
Ca serais bien qu'il puisse s'introduire dans le corps de la cible avec les perforations et cause des explosions a l'intérieur de l'ennemie ca peut étre op
En plus ca lui a joute encore plus de mobilité
[23:44:06] <Christimonde>
- Bakugo, d'où sors-tu cet autographe?
- Hoho! C'est un outil mystère qui nous servira pour plus tard!
Mais
Le 15 octobre 2023 à 23:49:48 :
Je viens de lire une théorie comme quoi Bakugo pourrait avoir les pouvoirs du mec qu'il l'a soigné. C'est possible franchement AFO avait dit que le don d'organes c'était un peu comme un transfert d'alter non ?Ca serais bien qu'il puisse s'introduire dans le corps de la cible avec les perforations et cause des explosions a l'intérieur de l'ennemie ca peut étre op
Pas tant que le plot offrira à AFO l'alter parfait pour chaque situation.
[20:40:09] <Creedmk>
Le 15 octobre 2023 à 23:49:48 :
Je viens de lire une théorie comme quoi Bakugo pourrait avoir les pouvoirs du mec qu'il l'a soigné. C'est possible franchement AFO avait dit que le don d'organes c'était un peu comme un transfert d'alter non ?Ca serais bien qu'il puisse s'introduire dans le corps de la cible avec les perforations et cause des explosions a l'intérieur de l'ennemie ca peut étre op
Pas tant que le plot offrira à AFO l'alter parfait pour chaque situation.
-J'avais prédis qu'un hero allait se transformer en peacemaker pour te redonner vie et j'ai donc pris soin de voler un quirk pour cette situation ULTRA spécifique Hin Hin
Euh les gars Bakugo c'est pas All Might hein, hop hop on booste le perso préféré des teen japonaise, not ready pour Bakugo qui contre PARFAITEMENT AFO
C'est vrai que nous ne savons pas encore le power-up de Bakugo si ça se trouve, il y a le contre parfait contre AFO, le hasard sûrement.
Le 17 octobre 2023 à 03:43:20 :
C'est vrai que nous ne savons pas encore le power-up de Bakugo si ça se trouve, il y a le contre parfait contre AFO, le hasard sûrement.
il aura le SEUL alter que AFO n'avait pas prévu de contrer comme par hasard
https://mangahelpers.com/forum/threads/boku-no-hero-academia-chapter-404-pics-summaries.3028811/
Un chapitre de 5 pages ? POG
Plusieurs double-pages peut-être ?
4 doubles pages pour etre exacte.
Sinon ya moyen on sort de la boucle "flashback, des gens randoms sont en train de regarder le combat" ?
+ Évidemment Bakugou qui sauve All Might, AYAAAAAAAA JE LAVAIS DIS
Le 18 octobre 2023 à 16:11:27 Sad_Life a écrit :
4 doubles pages pour etre exacte.Sinon ya moyen on sort de la boucle "flashback, des gens randoms sont en train de regarder le combat" ?
WE'LL BE THEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE IF YOU NEED HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
Sinon on en parle de AFO qui avait littéralement tout prévu de A a Z mais t'a un gamin a deux doigt de l'AVC extenué qui lui fonce dessus et il perd tout ses moyens ?
Littéralement tout le monde avait dit que Katsuni serait celui qui sauverait tout le monde
Dommage le PU de Dekouille qui s’envole
Faut que quelqu'un fasse un meme montage avec Bakugo qui sort de nulle part dans ce chapitre, mais c'est la place de numéro 1 du sondage de popularité qu'il arrache des mains. Puis, à la fin il dirait "à l'année prochaine"
Le 18 octobre 2023 à 16:56:11 :
Faut que quelqu'un fasse un meme montage avec Bakugo qui sort de nulle part dans ce chapitre, mais c'est la place de numéro 1 du sondage de popularité qu'il arrache des mains. Puis, à la fin il dirait "à l'année prochaine"
l'année prochaine ? Je suis même pas sur qu'mha dur jusqu'au prochain sondage honnêtement, la l'auteur retarde inutilement les choses mais en vrai de vrai, on a terminé avant 2024.
Le 18 octobre 2023 à 16:12:13 :
Le 18 octobre 2023 à 16:11:27 Sad_Life a écrit :
4 doubles pages pour etre exacte.Sinon ya moyen on sort de la boucle "flashback, des gens randoms sont en train de regarder le combat" ?
WE'LL BE THEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE IF YOU NEED HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
"YOU SAY RUN" en fond quand Bakugo va sauver All Might
Titre de l'épisode :
"Bakugo revient, l'espoir renait !"
Le 18 octobre 2023 à 17:20:02 :
Faut que quelqu'un fasse un meme montage avec Bakugo qui sort de nulle part dans ce chapitre, mais c'est la place de numéro 1 du sondage de popularité qu'il arrache des mains. Puis, à la fin il dirait "à l'année prochaine"l'année prochaine ? Je suis même pas sur qu'mha dur jusqu'au prochain sondage honnêtement, la l'auteur retarde inutilement les choses mais en vrai de vrai, on a terminé avant 2024.
1 chapitre par semaine, 10 semaines avant la fin de 2023. Nan, à ce rythme il y a largement la place pour 20 chapitres de plus.
[17:25:54] <Christimonde>
Le 18 octobre 2023 à 17:20:02 :
Faut que quelqu'un fasse un meme montage avec Bakugo qui sort de nulle part dans ce chapitre, mais c'est la place de numéro 1 du sondage de popularité qu'il arrache des mains. Puis, à la fin il dirait "à l'année prochaine"l'année prochaine ? Je suis même pas sur qu'mha dur jusqu'au prochain sondage honnêtement, la l'auteur retarde inutilement les choses mais en vrai de vrai, on a terminé avant 2024.
1 chapitre par semaine, 10 semaines avant la fin de 2023. Nan, à ce rythme il y a largement la place pour 20 chapitres de plus.
+ les pauses.
On est encore là en 2024.
Le manque de tension dans cet arc c'est quand même quelque chose, j'ai l'impression de lire Fairy tail, tout est prévisible, il prend toujours le chemin le plus facile. Il peut s'estimer heureux de savoir dessiner parce que sans, bon nombre de gens auraient déjà drop