Vous pensez que le manga va vraiment ce terminer cette année ?
Le 01 janvier 2024 à 18:54:54 :
Vous pensez que le manga va vraiment ce terminer cette année ?
Les meilleurs blagues sont les plus courtes.
L'arc de la 1ere guerre était tellement dingue. La comparaison avec l'arc actuel est tranchante. Pourtant c'était il y a 4 ans.
Y'a encore une fois pas de chapitre cette semaine ?
Le 12 janvier 2024 à 09:01:21 CouilleTriangle a écrit :
Y'a encore une fois pas de chapitre cette semaine ?
Y avait pas marqué "break next week" pourtant
Le 12 janvier 2024 à 12:23:46 :
Y'a encore une fois pas de chapitre cette semaine ?Y avait pas marqué "break next week" pourtant
Pas de Jump cette semaine il me semble
Le 12 janvier 2024 à 12:32:25 Pokeyom a écrit :
Y'a encore une fois pas de chapitre cette semaine ?Y avait pas marqué "break next week" pourtant
One piece sera fini avant MHA, a up en temps voulu
Le 12 janvier 2024 à 12:32:25 :
Ca fait deux semaines là
J'ai regardé la saison 2 de JJK (donc spoil pour JJK)
La mort de nanami est exactement ce que j'attendais de la mort de all might, le mentor a bout de souffle qui donne tout ce qu'il a une derniere fois, qui se retourne vers son eleve et lui dit simplement "c'est a toi de jouer maintenant" lui passant le flambeau avant de mourir.
On a eu un peu de ca avec "Maintenant c'est ton tour" et vu que MHA est un shonen pur jus il serait jamais mort mais je peux pas m'empecher de me dire que ca aurait eu tellement plus d'impact
Le 16 janvier 2024 à 13:46:53 :
J'ai regardé la saison 2 de JJK (donc spoil pour JJK)La mort de nanami est exactement ce que j'attendais de la mort de all might, le mentor a bout de souffle qui donne tout ce qu'il a une derniere fois, qui se retourne vers son eleve et lui dit simplement "c'est a toi de jouer maintenant" lui passant le flambeau avant de mourir.
On a eu un peu de ca avec "Maintenant c'est ton tour" et vu que MHA est un shonen pur jus il serait jamais mort mais je peux pas m'empecher de me dire que ca aurait eu tellement plus d'impact
Non.
Le "a ton tour" était parfait et ça aurait du en rester la. Faut arrêter avec cette manie a vouloir faire que le mentor meurt. Qui plus est Nanami c'etait tres bien avant que ça devienne une p0rn tragedy avec Nobara derrière.
All Might vs AFO c'était le pinacle de la série dans ce qu'elle essayait de faire, c'est a dire autre chose que JJK.
Un passage de flambeau, All Might qui doit se reconstruire, apprendre a être un héro a sa façon (Le combat n'est pas tout), etc.
Le seul soucis c'est d'avoir ramener All Might encore une fois dans les chapitres récents, une belle assassination du personnage et de ses thèmes.
[14:20:51] <Sad_Life>
J'ai regardé la saison 2 de JJK (donc spoil pour JJK)La mort de nanami est exactement ce que j'attendais de la mort de all might, le mentor a bout de souffle qui donne tout ce qu'il a une derniere fois, qui se retourne vers son eleve et lui dit simplement "c'est a toi de jouer maintenant" lui passant le flambeau avant de mourir.
On a eu un peu de ca avec "Maintenant c'est ton tour" et vu que MHA est un shonen pur jus il serait jamais mort mais je peux pas m'empecher de me dire que ca aurait eu tellement plus d'impactNon.
Le "a ton tour" était parfait et ça aurait du en rester la. Faut arrêter avec cette manie a vouloir faire que le mentor meurt. Qui plus est Nanami c'etait tres bien avant que ça devienne une p0rn tragedy avec Nobara derrière.
All Might vs AFO c'était le pinacle de la série dans ce qu'elle essayait de faire, c'est a dire autre chose que JJK.
Un passage de flambeau, All Might qui doit se reconstruire, apprendre a être un héro a sa façon (Le combat n'est pas tout), etc.
Le seul soucis c'est d'avoir ramener All Might encore une fois dans les chapitres récents, une belle assassination du personnage et de ses thèmes.
Bah justement si il était mort l'auteur n'aurait eu d'autre choix que d'assumer jusqu'au bout et il n'aurait pas pu le faire revenir
Enfin sauf à travers le monde intérieur de OFA
[14:27:35] <Araga>
On a eu un peu de ca avec "Maintenant c'est ton tour" et vu que MHA est un shonen pur jus il serait jamais mort mais je peux pas m'empecher de me dire que ca aurait eu tellement plus d'impactNon.
Bah justement si il était mort l'auteur n'aurait eu d'autre choix que d'assumer jusqu'au bout et il n'aurait pas pu le faire revenir
Mais comme il l'a dit, Horikoshi avait d'autres thématiques à explorer avec All Might une fois celui-ci dépossédé de ses pouvoirs et de tout ce qui faisait de lui un symbole.
Ce qu'il a fait, assez justement, jusqu'à son retour sur le front.
Le 16 janvier 2024 à 14:27:35 :
Justement non !
All might encouragait les petits sur le champ de bataille, il aidait lui aussi a sa manière, c’était un héro a sa manière.
Ya un arc entier qui explique ce thème -> Pour être un héro faut pas forcement se battre, pour sauver des vies faut pas forcement se battre. Un autre arc explicite aussi le thème de la préservation de soi -> Il faut arrêter de se sacrifier.
Ça amène a un autre point :
-> AFO NON PLUS n'aurait jamais du autant parasité la série.
Il n'y aucun monde ou un auteur DOIT faire revenir un personnage, si il se retrouve dans cette position, c'est qu'il a mal calculé son coup. Et pour le coup refaire revenir AFO de cette manière, c’était très mal calculé et ca a tenté l'auteur a refaire un All Might vs AFO dénué de symbolique.
En fait je t'assure, moi qui défend le truc avec les récents evenements du manga ca peut paraitre ridicule, mais croit moi, au moment du premier combat entre les deux, c'etait parfait pour ce que ca essayait de faire -> Mais je pouvais pas savoir qu'Hori allait pisser sur l'evenements 10 tomes apres
C'est comme si je disais que Naruto qui bat Neji c’était beau sur le moment -> Comment prévoir que l'auteur allait vomir sur le thème allégrement sur tout Naruto Shippuden
J'ai rien compris en regardant en vitesse le chap, ils comptent donner le OFA a Shigaraki ?
- Finis le avec une attaque ultime, on peut plus rien faire pour lui si ça continue il va détruire le Japon
- Non, je peux pas abandonner cette enfant qui pleure
- Ça sert a rien , l enfant que tu as vu ,ne pleure plus maintenant, il veut détruire ce monde. Meurs Midoriya et donne moi ton pouvoir
- Non je sais ce qu'il a au fond de toi Shigakari et pour te sauver je vais te donner l'OFA
- Mais il est con?
Le 18 janvier 2024 à 21:57:50 :
J'ai rien compris en regardant en vitesse le chap, ils comptent donner le OFA a Shigaraki ?
Difficile à dire, on verra bientôt
Peut-être que l'ofa étant devenu trop puissant et va détruire les atlers de Shiga ? oui je cope
Normalement récupérer le OFA = mort de Shigaraki qui ne pourra pas supporter cet alter malgré ses renforcements
Dekouille va t-il sortir son propre alter ?
Attend mais quoi ?
J'ai mal compris ou , le new order s'est transmis dans Deku ? et du coup il est obligé d'abandonner le ofa ?
Comment il l'a choppé ? il a été detruit normalement , je comprend plus rien
[22:12:07] <Appareillage>
- Finis le avec une attaque ultime, on peut plus rien faire pour lui si ça continue il va détruire le Japon- Non, je peux pas abandonner cette enfant qui pleure
- Ça sert a rien , l enfant que tu as vu ,ne pleure plus maintenant, il veut détruire ce monde. Meurs Midoriya et donne moi ton pouvoir
- Non je sais ce qu'il a au fond de toi Shigakari et pour te sauver je vais te donner l'OFA
- Mais il est con?
J'espère qu'on va pas nous le répéter à chaque putain de chapitre. Parce que ça me soule déjà.
Le 18 janvier 2024 à 22:39:58 :
Normalement récupérer le OFA = mort de Shigaraki qui ne pourra pas supporter cet alter malgré ses renforcementsDekouille va t-il sortir son propre alter ?
No joke, qu'importe si ça fait sens ou non j'aurais voulu voir ce que ça donne, il me semble que ses parents peuvent faire du feu ou un délire du genre je me souviens même plus.