Je reste sur ce forum essentiellement pour MHA et c’est dommage qu’il n’y a plus de vrais débats comme à l’époque
Honnêtement ce serait sympa de petits débats de temps en temps mais le manga est en fin de vie.
J'ai de plus en plus l'impression que les gens attendent juste la fin sans plus trop réagir, même si on aime a 100% les faits actuels du manga rien que le problème de parution freine les choses.
Même l'anime c'est mort avec un film qui arrive et la saison 7 qui sera, on le sait déjà probablement médiocre visuellement, fin bref j'ai juste l'impression que les gens ont perdu de l'intérêt pour l'œuvre, même ce topic est a deux doigts de quitter la première page du fofo de temps en temps.
Le 24 septembre 2023 à 05:57:48 :
Je reste sur ce forum essentiellement pour MHA et c’est dommage qu’il n’y a plus de vrais débats comme à l’époque
Honnêtement ce serait sympa de petits débats de temps en temps mais le manga est en fin de vie.
J'ai de plus en plus l'impression que les gens attendent juste la fin sans plus trop réagir, même si on aime a 100% les faits actuels du manga rien que le problème de parution freine les choses.
Même l'anime c'est mort avec un film qui arrive et la saison 7 qui sera, on le sait déjà probablement médiocre visuellement, fin bref j'ai juste l'impression que les gens ont perdu de l'intérêt pour l'œuvre, même ce topic est a deux doigts de quitter la première page du fofo de temps en temps.
Je lis les scans en Diagonal tellement c'est ridicule et incohérent souvent.
Bref j'attends juste de voir la fin sans plus.
Et +1000 les dires sur l'anime. C'est médiocre.
Je lis plus les leaks et franchement c'est assez cool à suivre hebdomadairement
Pareil je suis plus du tout dans le bain concernant ce manga.
Je l'ai adoré mais vraiment j'étais un gros gros fanboy mais la j'ai un peu perdu la flamme...
Il faudrait que je reprenne depuis le début de l'arc puisque le format hebdomadaire entrecoupé de toutes les pauses m'ont pas aidé à rentrer dans l'arc.
Que c'est interminable putain. Et AFO qui a toujours un moyen pour s'en sortir, toujours un Alter pratique pour la situation, parce qu'absolument personne ne peut savoir qu'il a en stock. C'est bon quoi.
Cela dit, Stain n'aura pas fait long feu. Merci Kohei de l'avoir ramené pour ça.
Couille_Triangle J'ai vérifié, en fait c'est bon. Shôto n'a jamais été immobilisé pendant le combat contre Stain (il se prend des couteaux dans le bras, mais Stain n'a pas l'occasion de lécher son sang) et pour Deku et Iida, leurs alters n'avaient pas grande utilité sans le mouvement qui va avec.
Au mieux, Iida aurait pu se propulser contre le sol
Donc le fait que AFO utilise un alter n'est pas un soucis.
----
Sinon, autant je peux comprendre que vous en ayez marre du coup de AFO mastermind (qui devient effectivement redondant) qui a un alter pour tout, autant cette fois il justifie comment il a su qu'il devait mettre la main sur un Alter du genre (au lieu de juste rien dire ou dire "je l'avais prévu.") , donc je trouve pas ça derengeant. Même si évidemment, ça aurait mieux si ça avait été amorcé de sorte à savoir d'où il tient cet alter (par exemple en montrant un personnage avec un alter du genre plus tôt dans le manga)
En faite l’alter coagulation qu’il semble avoir pris (rewind comme l’alter de Hawks ? ) sera surement utilisé sur Shigaraki quand il va vouloir se débattre et non sur Dekouille
Vivement que Katsuni l’atomise
AFO cette caricature bordel ca devient ridicule
"Ah ah peut-être que tu le savais mais je le savais que tu le savais que je le savais"
C’est quand que ce manga de merde termine ?
Pas tout de suite, y a encore une vingtaine de héros C tier qui n'ont pas eu leur chapitre
J'ai failli drop le chapitre quand l'autre a sorti "je me doutais que tu viendrais me gêner c'est pourquoi j'ai pris quelques dispositions"
C'est tellement ridicule, AFO est vraiment devenu un antagoniste de merde "gngn j'ai tout prévu"
Le 25 septembre 2023 à 13:13:04 AlexSanchez a écrit :
J'ai failli drop le chapitre quand l'autre a sorti "je me doutais que tu viendrais me gêner c'est pourquoi j'ai pris quelques dispositions"C'est tellement ridicule, AFO est vraiment devenu un antagoniste de merde "gngn j'ai tout prévu"
Not ready pour la fin ou AFO va lacher juste avant de mourir qu'il avait tout prevu
Deku qui chope OFA, le drama todoroki, les 2 guerres, les emeutes anti hero dans la ville, Deku qui triomphe de Shigaraki, TOUT
Que c'est nul mon dieu. Je regarde à peine la RAW depuis au moins 15 ou 20 chapitres.
C'est tellement dommage après avoir eu l'arc Libération du Paranormal (ce nom ).
Bref vivement que ça se termine (ou qu'il se passe quelque chose).
Le 25 septembre 2023 à 15:54:13 :
Que c'est nul mon dieu. Je regarde à peine la RAW depuis au moins 15 ou 20 chapitres.C'est tellement dommage après avoir eu l'arc Libération du Paranormal (ce nom ).
Bref vivement que ça se termine (ou qu'il se passe quelque chose).
Compte-tenu du fait qu’ils affrontent All for One, c’est le dernier arc. Mais, parce que le Weekly Shonen Jump arrive à vendre ses magazines, c’est parce que les lecteurs achète ce magazine pour lire my hero academia. On a dû demander à l’auteur de rallonger son histoire le plus longtemps possible, pour des histoires financières. On risque d’attendre longtemps avant d’en connaître la fin
Le 24 septembre 2023 à 23:03:18 :
Couille_Triangle J'ai vérifié, en fait c'est bon. Shôto n'a jamais été immobilisé pendant le combat contre Stain (il se prend des couteaux dans le bras, mais Stain n'a pas l'occasion de lécher son sang) et pour Deku et Iida, leurs alters n'avaient pas grande utilité sans le mouvement qui va avec.Au mieux, Iida aurait pu se propulser contre le sol
----
Sinon, autant je peux comprendre que vous en ayez marre du coup de AFO mastermind (qui devient effectivement redondant) qui a un alter pour tout, autant cette fois il justifie comment il a su qu'il devait mettre la main sur un Alter du genre (au lieu de juste rien dire ou dire "je l'avais prévu.") , donc je trouve pas ça derengeant. Même si évidemment, ça aurait mieux si ça avait été amorcé de sorte à savoir d'où il tient cet alter (par exemple en montrant un personnage avec un alter du genre plus tôt dans le manga)
My bad alors.
Oui pour l'alter d'AFO, c'est un tant soit peu justifié, mais ça se sent quand même que c'est forcé et que c'est un truc qui n'était pas vraiment prévu à la base
Pas d'autres messages en dépit des scans
Les fans aussi morts qu'All might
Le 27 septembre 2023 à 03:06:13 CouilleTriangle a écrit :
Le 24 septembre 2023 à 23:03:18 :
Couille_Triangle J'ai vérifié, en fait c'est bon. Shôto n'a jamais été immobilisé pendant le combat contre Stain (il se prend des couteaux dans le bras, mais Stain n'a pas l'occasion de lécher son sang) et pour Deku et Iida, leurs alters n'avaient pas grande utilité sans le mouvement qui va avec.Au mieux, Iida aurait pu se propulser contre le sol
----
My bad alors.
Oui pour l'alter d'AFO, c'est un tant soit peu justifié, mais ça se sent quand même que c'est forcé et que c'est un truc qui n'était pas vraiment prévu à la base
Pour moi AFO c'est vraiment ce gosse dans la cour de primaire quand tu inventais ton propre heros comme par hasard le sien il y etait immunisé
-Mon heros il peut cracher de la lave
-Ouais bah le mien il a une armure qui le protege de la lave
-Puis le mien il peut frapper a l'infini
-Ouais bah le mien il peut frapper a l'infini +1
-Et le mien il est TELLEMENT rapide que personne peut le voir bouger
-Ouais bah le mien il a des lunettes speciales qui lui permet de le voir bouger
https://mangahelpers.com/forum/threads/boku-no-hero-academia-chapter-402-pics-summaries.3028585/
Faut reprendre les bonnes habitudes
Pause la semaine pro
All Might qui s'auto explose, personne ne réagit, ce manga est vraiment dead à ce point ?
Bof, ce n'est que la 5eme mort qui n'en est pas vraiment une alors tu sais au bout d'un moment