Wtf c’est possible que All for One soit le fameux enfant lumineux ?
Y’a moyen du coup
Mais cette histoire là était liée a Destro, non ?
Perso moi je prends 100% le bait, la case me parait assez explicite elle servirait a rien d'autre que ca, il doit y avoir un lien, je crois qu'une théorie en parle d'ailleurs.
Ça fait depuis le début de ce combat que j'attends de voir AFO faire le malin et se prendre une clim par l'Alter de Stain déclenché grâce aux efforts d'All Might. J'ai vraiment bien aimé l'entrée en scène.
Niveau Alter de la 2A, on commence à avoir fait le tour : il me semble qu'il ne reste plus que Kacchan. À partir de là, deux options :
Option A (la plus probable) : L'explosion sera la final move de AM, via une attaque de grande envergure ou, plus probablement, une autodestruction.
Option B : Au moment où il va vouloir sortir sa carte Dynamight, à la surprise générale, AM va avoir le vrai en chair et en os sur son champ de bataille.
On peut imaginer que Kacchan s'est déjà réveillé off-screen, et que Deku l'a briefé via ce qu'il a ressenti avec le OFA.
Ça lui permettrait de rendre la pareille à All Might pour Kamino.
----
Et décidément, l'auteur n'a vraiment aucune honte à nous faire une Hagakure qui se balade à poil sur le champ de bataille alors qu'elle pourrait très bien porter un costume fait avec ses cheveux comme Mirio.
Donc là, il reste quelques chapitres de AFO - AM, Aizawa, Mic et Black Mist, puis ce sera le combat final. Et dans tout ça, j'ai pas la moindre idée d'où caser Chizaki
Surtout qu'en fait depuis le début il suffirait que tu marches devant toi sans faire gaffe et ta la main dans ses bzez
Heureusement qu'elle ne peut pas se voir non plus sinon ça serait vraiment bizarre qu'elle se balade à poil H24
Surtout qu'en fait depuis le début il suffirait que tu marches devant toi sans faire gaffe et ta la main dans ses bzez
Nan toi t'abuse c'est pas fairy tail non plus
C'est déjà arrivé, dans un rajout de l'anime il me semble
Pendant l'examen de fin de premier trimestre contre les profs, Mezô et Toru se battent contre le prof Snipe, elle lui passe une menotte pendant qu'il est distrait par Mezô et, surpris, le prof cogne sa main contre son sein ..........
qu est ce que je viens de voir sur stain
les spoilers
Le 17 septembre 2023 à 23:52:08 :
les spoilers
Ça raconte quoi les spoilers ? Tu peux me spoiler osef
Le 18 septembre 2023 à 15:39:38 Fou_Fighters a écrit :
Le 17 septembre 2023 à 23:52:08 :
les spoilersÇa raconte quoi les spoilers ? Tu peux me spoiler osef
Stain se transforme en Rifle meca stain qui vient se greffer a l'armure de All might et il tire un super mega laser avec le quirk de AFO qu'il a imité avec son sang
Alors que Stain maintient All For One paralysé, All Might met KO Stain d'un seul coup, parce que c'est déloyal d'affronter All For One à plusieurs
Je sais pas si je suis le seul mais j'ai vraiment trop de mal avec le style de MHA, j'ai beau être à jour je trouve la majeure partie des chapitres illisibles (suraccentuation du noir, découpage pas terrible), je prends plus de plaisir à lire un HxH visuellement quoi
Le 16 septembre 2023 à 05:50:47 :
(...)
Donc là, il reste quelques chapitres de AFO - AM, Aizawa, Mic et Black Mist, puis ce sera le combat final. Et dans tout ça, j'ai pas la moindre idée d'où caser Chizaki
Chisaki en l’état ça ne sert à rien, il n’a plus d’alter et a perdu la boule
Le 18 septembre 2023 à 21:25:34 :
Je sais pas si je suis le seul mais j'ai vraiment trop de mal avec le style de MHA, j'ai beau être à jour je trouve la majeure partie des chapitres illisibles (suraccentuation du noir, découpage pas terrible), je prends plus de plaisir à lire un HxH visuellement quoi
Alors la, même moi j'aurais pas osé
Mais c'est vrai que mha a de plus en plus tendance a être illisible mais c'est probablement du a la condition de l'auteur mais sinon c'est 98% une masterclass visuel n'abusons pas
Bah il a raison, MHA a toujours été plutôt illisible durant les combats. On comprends difficilement ce qui se passe dans les cases.
Personne n'a dit que les dessins n'étaient pas beaux, c'est différent On parle juste de la lisibilité
Merci d'être passé Stain. Maintenant, est-ce que le scénario peut continuer s'il-vous-plaît ?
Le 19 septembre 2023 à 02:36:37 :
Je sais pas si je suis le seul mais j'ai vraiment trop de mal avec le style de MHA, j'ai beau être à jour je trouve la majeure partie des chapitres illisibles (suraccentuation du noir, découpage pas terrible), je prends plus de plaisir à lire un HxH visuellement quoiAlors la, même moi j'aurais pas osé
Mais c'est vrai que mha a de plus en plus tendance a être illisible mais c'est probablement du a la condition de l'auteur mais sinon c'est 98% une masterclass visuel n'abusons pas
nan c'est un problème récurrent ça fait des années qu'on le souligne sur le topic, c'est beau mais souvent on comprend pas ... du moins les grosses cases et la fluidité de l'action c'est 0..
Le 20 septembre 2023 à 22:52:39 :
Le 19 septembre 2023 à 02:36:37 :
Je sais pas si je suis le seul mais j'ai vraiment trop de mal avec le style de MHA, j'ai beau être à jour je trouve la majeure partie des chapitres illisibles (suraccentuation du noir, découpage pas terrible), je prends plus de plaisir à lire un HxH visuellement quoiAlors la, même moi j'aurais pas osé
nan c'est un problème récurrent ça fait des années qu'on le souligne sur le topic, c'est beau mais souvent on comprend pas ... du moins les grosses cases et la fluidité de l'action c'est 0..
Oui mais quand ya des gamines a poil, l'auteur se surpasse
Plus ultra !!!
Un vrai étron le dernier arc qu'on se tape
Y a rien qui va
J'ai raté des étapes dans le manga, ou bien le personnage de Stain a été réécrit à la vitesse de l'éclair ? Je croyais qu'il voulait tuer All Might parce que "gnagnagna pas digne d'être un héros".