CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic sur Shokugeki no Soma

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 107»
Page suivanteFin
claustro claustro
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 01:07:56

Bonjour à tous :) ! Je suis méga fan de shokugeki no soma et je voulais absolument tenté de refaire quelques recettes de l'anime :) ! Est ce que vous pouvez me donner votre avis, j'ai réalisé le Wrap karaage :
https://www.youtube.com/watch?v=zIpy1TLLnO8
Merci beaucoup ! Je tenterai d'autres recettes aussi comme son omelette soufflé ou son curry qui fait rêver ^^ !

Mqtqo Mqtqo
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 12:03:17

C'est très ressemblant :O
Je m'abonne :oui:

escanor-shanks escanor-shanks
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:59:02

Le 02 novembre 2015 à 01:07:56 claustro a écrit :
Bonjour à tous :) ! Je suis méga fan de shokugeki no soma et je voulais absolument tenté de refaire quelques recettes de l'anime :) ! Est ce que vous pouvez me donner votre avis, j'ai réalisé le Wrap karaage :
Merci beaucoup ! Je tenterai d'autres recettes aussi comme son omelette soufflé ou son curry qui fait rêver ^^ !

Je m'abonne aussi :oui:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:51:53

Il manque des jojo poses je trouve.

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 15:07:35

Pas mal :)

Gostrogradski Gostrogradski
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 16:33:22

Jmabon :)

claustro claustro
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:14:24

Merci beaucoup c'est vraiment sympa :) ! Content que ça vous plaise, je tenterai d'autres recettes de Shokugeki à l'occasion ^^ !!

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 21:33:06

Le 02 novembre 2015 à 01:07:56 claustro a écrit :

ça donne vraiment envie :bave:

Je m'abonne aussi !

-----------

A propos des derniers chap(pas obligé d'avoir le dernier, traduit aujourd'hui) :
Pensez-vous qu'Erina servira enfin à quelque chose et à travers un twist, elle s'intègrera au Juri du Shokugeki en usant d'un artifice lié à son statut d'élite...?

Et pour ceux qui ont lu le dernier chap...
Eiran ne laisserait forcément pas cela se passer, mais justement la faille lié à l'implication ou le droit d'une élite, permet au fait que dans le cas où 2 membres sont opposés, un 3ème peut faire l'arbitrage et dans ce cas Rindo justifiera sa présence en accordant le "caprice" d'Erina ou un truc du genre ? (Même si, elle a un rôle plutôt nuancé et pas forcément du côté de Soma... ) Accessoirement, Ishiki pourrait aussi apparaitre afin de renforcer Erina, voire ces rôles seront inversés...

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 23:02:52

A propos des derniers chap(pas obligé d'avoir le dernier, traduit aujourd'hui) :
Pensez-vous qu'Erina servira enfin à quelque chose et à travers un twist, elle s'intègrera au Juri du Shokugeki en usant d'un artifice lié à son statut d'élite...?

aucune idée a vrai dire, c'est possible mais j'y crois pas trop

Et pour ceux qui ont lu le dernier chap...
Eiran ne laisserait forcément pas cela se passer, mais justement la faille lié à l'implication ou le droit d'une élite, permet au fait que dans le cas où 2 membres sont opposés, un 3ème peut faire l'arbitrage et dans ce cas Rindo justifiera sa présence en accordant le "caprice" d'Erina ou un truc du genre ? (Même si, elle a un rôle plutôt nuancé et pas forcément du côté de Soma... ) Accessoirement, Ishiki pourrait aussi apparaitre afin de renforcer Erina, voire ces rôles seront inversés...

J'ai hate de voir ce putain d'isshiki quand meme :noel: Et je pense que rindo aura un role a jouer important vu qu'elle semble tres interessée par soma. Comme elle le dit elle meme, elle se fout royalement que soma gagne, ou que le directeur de l'académie change: la seule chose qui l'interesse, c'est de s'amuser et de découvrir de nouvelles choses, ce que soma peut lui apporter. C'est pour ca qu'il l'interesse :-)))

Laoufette Laoufette
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 23:08:56

Rindo c'est un peu la girouette :hap:
Si elle estime que se battre du coté de soma est plus excitant, elle hésitera pas une seconde à mon avis.

Rindo nakama soon :ok:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 00:43:26

A voir comment il va s'en sortir face aux juges achetés. A part une intervention extérieure je ne vois pas.

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 00:59:27

Le premier truc qui m'est venu a l'esprit, c'est une pirouette du genre "wow, ce qu'a préparé soma a l'air tellement savoureux :bave: je ne peut pas résister d'y gouter meme si j'ai été acheté ! *foodgasm, soma gagne le shokugeki 3-0*".

Mais je sais pas si l'auteur se contentera de ca :( peut etre autre chose, du genre intervention du conseil des 10.

Laoufette Laoufette
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 04:15:27

Putain ce chap :ouch:
Du lourd cet arc :ouch:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
06 novembre 2015 à 13:58:28

Le 06 novembre 2015 à 00:59:27 imteemo a écrit :
Le premier truc qui m'est venu a l'esprit, c'est une pirouette du genre "wow, ce qu'a préparé soma a l'air tellement savoureux :bave: je ne peut pas résister d'y gouter meme si j'ai été acheté ! *foodgasm, soma gagne le shokugeki 3-0*".

Mais je sais pas si l'auteur se contentera de ca :( peut etre autre chose, du genre intervention du conseil des 10.

On y a tous pensé mais ça serait un peu facile. :(

claustro claustro
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:25:09

Merci beaucoup DarkMacros :ok: !
Pour la suite des arc je préférerai attendre les animes, en espérant que la prochaine saison ne traine pas trop ?... XD !!

Honeyxilim Honeyxilim
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:54:28

Eizan, ce fdp de l'infini :bave: sinon, j'ai hâte que le shokugeki commence :noel:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 21:37:19

Ou alors le numéros 9 goûte au plat de Soma et comprend que ce n'est pas bien d'être méchant et il devient gentil et rejoint Soma et sa bande pour combattre le méchant directeur ! :oui:

Gostrogradski Gostrogradski
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 21:41:53

Le 06 novembre 2015 à 21:37:19 Fassad a écrit :
Ou alors le numéros 9 goûte au plat de Soma et comprend que ce n'est pas bien d'être méchant et il devient gentil et rejoint Soma et sa bande pour combattre le méchant directeur ! :oui:

C'est une possibilité.

escanor-shanks escanor-shanks
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 23:25:44

Je savais pas que le chapitre 142 étais sortie..:hap:

C'est un très bon chapitre :noel: Soma qui pose ces couilles :content: :bave: Eizan c'est vraiment un enfoiré :noel:

Message édité le 09 novembre 2015 à 23:26:02 par escanor-shanks
DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 08:44:35

Le 06 novembre 2015 à 21:37:19 Fassad a écrit :

Mdr... on est pas dans Pokemon "comme même" xD !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment