Images du prochain chap
Oh putain le cliff.
Et maintenant en bonne worst girl et sous personnage Erina va sucer la bite de Souma.
Le 15 janvier 2016 à 13:43:03 Traffy a écrit :
Et maintenant en bonne worst girl et sous personnage Erina va sucer la bite de Souma.
Bof, elle était déjà perturbé par lui, ça n'accentuera que son côté Tsundere !
En tout cas... une semaine à attendre
Erina va enfin connaître la vérité !
C'est plus la réaction du père qui m'intéresse.
Le 15 janvier 2016 à 13:43:03 Traffy a écrit :
S'il s'agissait d'une oeuvre plus mature, cela pourrait littéralement arriver, et rendre les relations entre personnages encore plus intéressantes et complexes, avec une plongée dans les méandres de l'inconscient et des émotions humaines
Bon, là par contre, si j'ai une petite idée quant à la réaction de Erina, je me demande bien ce que cela va donner pour son père.
j'ai hâte de voir la réaction d'Erina et de Azami sur la révélation de Soma
Les têtes d'Azami sont assez épiques. Il me fait penser à Crona dans les derniers chaps de Soul Eater avec ses yeux.
S'il s'agissait d'une oeuvre plus mature, cela pourrait littéralement arriver, et rendre les relations entre personnages encore plus intéressantes et complexes, avec une plongée dans les méandres de l'inconscient et des émotions humaines
Ouah... J'espère que tu ne pense pas vraiment ça
Le 16 janvier 2016 à 01:33:57 Seidiben a écrit :
Oh bordel! Le chapitre que j'attendais le plus sera donc le 151 (sauf si erina n'a pas entendu ce que soma à dit)
Vu sa tête, ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas entendu
Si Erina avait intérompu Soma je l'aurait hais mais d'une force....
En tous cas J'ai hate de voir leur réaction prochain chap.
(celle où Erina et Soma copulent )
Ce chapitre
Shokugeki le manga du moment, plus de 1000 up votes sur Reddit , un record, jamais un chapitre en a eu autant.
Sinon sympa la vidéo Nouille !
Pareil, je m'attendais à tout sauf ça, d'ailleurs même ce qui se passe un peu après je l'attendais bien plus tôt mais pas dans ce chap, on va dire qu'il n'y a que la fin qui ne m'a pas vraiment surpris !
Anyway, j'ai bien aimé mais je vais probablement faire une pause d'un mois ou 2 avant de reprendre, car le contenu d'un chap ne me suffit pas !
Le 22 janvier 2016 à 19:14:41 DarkMacros a écrit :
Pareil, je m'attendais à tout sauf ça, d'ailleurs même ce qui se passe un peu après je l'attendais bien plus tôt mais pas dans ce chap, on va dire qu'il n'y a que la fin qui ne m'a pas vraiment surpris !Anyway, j'ai bien aimé mais je vais probablement faire une pause d'un mois ou 2 avant de reprendre, car le contenu d'un chap ne me suffit pas !
Fais du sport ça fait passer le temps
Résumé du dernier chapitre
Tsundere Nakiri apprend que Soma est le fils du grand dieu magistral de la sainte ratatouille.
Que Papa Nakiri est pas mal vénère contre lui.
Isshiki s'est fait jarter du club conseil des 10
Y a une sorte de crew qui veut faire qqch
voila
Le 22 janvier 2016 à 20:20:02 Honeyxilim a écrit :
Résumé du dernier chapitre
Tsundere Nakiri apprend que Soma est le fils du grand dieu magistral de la sainte ratatouille.
Que Papa Nakiri est pas mal vénère contre lui.
Isshiki s'est fait jarter duclubconseil des 10
Y a une sorte de crew qui veut faire qqchvoila
C'est nul, pourquoi le manga est tombé si bas ?!
Je veux des VRAIS shokugekis et des défaites, marre des victoires "ololol ct inespéré mé ke soma é for"