1. Erina - Shinomiya
2. Rindo
3. Sôma
4. Isshiki
5. Alice
Le 13 octobre 2015 à 22:19:42 sakata94 a écrit :
Ça débide lentementSinon votre top 5 du manga perso préféré ?
moi c'est :1. Sôma
2. Isshiki
3. Shinomiya
4. Erina
5. AliceSinon j'ai vu les deux popularity polls c'est vraiment étonnant les places de Takumi Aldini (4e puis 3e) je savais pas qu'il avait autant de fan, moi perso il m’indiffère après chacun ses goûts.
Pareil, mais après il faut aussi se rappeler qu'au départ il faisait le poids avec Sôma et on pouvait facilement le considérer comme un potentiel rival. Maintenant il traîne légèrement derrière mais il a quand même de la classe.
Celui que je comprends pas c'est Isshiki. Le mec a encore absolument rien montré et sa personnalité "je suis au courant de plein de choses mais je ferme quand même ma gueule en souriant pour me donner un style" m'exaspère.
Il est temps de lance un débat de topic de Shonen.
Alice > Isshiki
Autant je suis un énorme fanboy d'alice (qui surpasse 100 fois cette http://media.giphy.com/media/yoJC2CnUrCPdenusBq/giphy.gif de rindou ), alice best grill toussa
Autant je dois avouer que les petites fesses d'isshiki..
Sinon
1) alice
2) akira
3) soma
4) isami aldini ( )
5) hisako
+en effet, isshiki est vraiment en retrait et c'est dommage. D'ailleurs un truc m'a interpelé:
Shun dit "bizarre, personne n'est venu voir isshiki pour lui demander de voter pour asami, ca voudrait dire qu'il était de son coté naturellement ?" Perso j'aurais plus interprété ca comme "isshiki est tellement gontil qu'il aime trop le vieux directeur et ne laissera jamais le méchant asami devenir directeur !!".
+tout les 10 seats qu'on connait pas ont votés pour lui.. Sauf le n*3, le grand avec un bonnet. Je sens qu'il aura un role important
Isshiki c'est au feeling j'ai apprécié ce personnage direct à sa première apparition, il est intriguant, les goûts et les couleurs après je peux comprendre que certain l’apprécie pas.
Dommage pour son manque de mise en avant mais ça arrivera surement un jour du moins je l’espère.
La popularité de Sôma.
Isshiki me fait penser aux genre de personne qui ne fera rien Mais sera toujours hypé.
Je suis prêt à parier que dès qu'il passera en 3e il fera easy le top 4 de l'élites 10.
Le 15 octobre 2015 à 01:49:11 Qc161 a écrit :
Isshiki me fait penser aux genre de personne qui ne fera rien Mais sera toujours hypé.Je suis prêt à parier que dès qu'il passera en 3e il fera easy le top 4 de l'élites 10.
Comme Shanks?
Un peu dans le genre ouais.
Si Elle est là Mais la différence c'est que même Si on voit pas en action, isshiki est quand même présent toujours avec son regard de mastermind à la gin ichimaru là ou escanor on le voit qu'une fois en action Mais depuis plus rien.
Escanor on le verra forcément à nouveau en action Mais c'est moins sur pour isshiki. Pire même, l'auteur fait pareil avec nikumi et éllipse quelques de ses shokugeki.
regard de mastermind à la gin ichimaru
Il sort quand le scan 139 ?
Le 16 octobre 2015 à 14:54:13 KiraYoshikage1 a écrit :
Il sort quand le scan 139 ?
Demain je pense.
Le raw est déjà dispo.
Waaa putain le bordel dans le chapitre 139
La dernière page
Soma qui commence à en avoir plein le cul
L'autre zoulette d'Eizan qui vient en bande, Sôma faut qu'il le cogne.
Un sacré fdp ce eizan quand même
C'est aussi un idiot.
Le mec se filme en train de tricher et le montre à l'école.
Si quelqu'un prend la vidéo et la montre à l'extérieur cela ruinerait la réputation de Totsuki.
Avec le grand père d'erina oui bien sur ça irait dans ce sens.
Mais pas avec son père qui se fiche de l'avis des autres vu que pour lui la véritable élite se trouve à tootsuki et que tous ceux qui n'ont font pas partie sont des moins que rien.
De toutes façon avec Lui au commande, la réputation de tootsuki d'une manière ou d'une autre ne sera plus la même.