bordel mais
"hahaha, jamais tu ne gagnera avec une simple pizza aux fromages "
"pauvre fou! ce n'est pas une simple pizza au fromage... c'est UNE QUATRE FROMAGES !!!!"
"NAAAAOOOOOOOOOOOOOON"
Le 27 octobre 2017 à 17:59:16 imtf a écrit :
bordel mais"hahaha, jamais tu ne gagnera avec une simple pizza aux fromages "
"pauvre fou! ce n'est pas une simple pizza au fromage... c'est UNE QUATRE FROMAGES !!!!"
"NAAAAOOOOOOOOOOOOOON"
Le 22 août 2017 à 00:05:00 missnalty a écrit :
En tout cas c'est l'opposé d'Aizen, lui il mange PLS sur PLS depuis qu'il est apparu dans le manga.L'histoire du Karaage qui lui a fait perdre beaucoup de blé, Soma qui refuse de bosser pour lui
il voulait humilié Soma aux sélections d’automne en trafiquant les journaux ect... mais a foiré car le public a reconnu que Soma était incroyable.
Il a voulu humilié Soma encore une fois dans un Shokugeki avec le jury acheté en le diffusant au public mais s'est fait humilié devant toute les télés de Tōtsuki.
après sa défaite contre Soma il s'est fait troll par des élèves moins bon que Megumi et Nikumi.Il ne manquerait plus qu'Aldini ou Megumi le bat dans l'arc actuel.
Putain ce loser.
Perdre 3-0 contre Aldini, il est pire que Yamcha.
Premiere victoire d'Aldini ( el famoso rival de Soma ) après 237 putain de chapitres, il etait temps.
On passera le fait que ce soit sur dernier des sieges deja battu par Soma il y'a maintenant 90 chapitres hein.
Par contre l'arc commence a trainer en longueur la, ca fait déjà 30 chapitres que le " regiment de cuisine" a commence et je ne sais meme plus combien qu'on est dans le délire des rebelles vs Central.
Vous verray le prochain chapitre finira sur les juges qui s'apprêtent à donner leur avis.
Tous ces lose flag sur Momo.
Je sais pas, on aurait du 5 VS 2 pour la suite? M'enfin c'est clair que Megumi ne va pas perdre, mais je pense qu'une égalité c'est aussi envisageable.
Qu'elle peux bien etre cette nouvelle attaque ? Un jab ? Un uppercut ?
Megumi qui perd !
Encore une fois Megumi perd mais son adversaire remarque el famoso potentiel en elle.
C'est genre la troisième fois que l'auteur nous fait le coup avec elle non ?
Quand meme content qu'elle degage.
Je trouve ca quand même abusé de ne serait ce que perdre 2-1, elle méritait de perdre 3-0, elle est quand même en face d'un 3eme année et qui est actuellement 3eme siège au Conseil 10 qui est sur un de ses thèmes de prédilection mais bon ... El famoso potentiel comme on dit
Si ça peut en consoler certains Momo n'est pas vraiment un level 3ème siège.
Megumi a obtenu du respect de l'ancien 4ème siège.
Le 17 novembre 2017 à 14:17:44 KenpachiRaigo a écrit :
Si ça peut en consoler certains Momo n'est pas vraiment un level 3ème siège.
Megumi a obtenu du respect de l'ancien 4ème siège.
3eme ou 4eme ca change rien, face à un 1er année c'est abusé
Aprés y'a une histoire comme quoi cette génération aurait etait spécifiquement séléctionné par l'ancien doyen, meme si ca a pas était développé depuis. Ils sont tous au dessus du lvl 1ere année lambda j'pense. Quand tu vois les autres qui 3/0 des sieges genre Soma, perdre 2/1 c'est encore correct dans la cohérence je trouve
Mon avis pour la suite à voir si ce sera ça ou pas. :
Sôma va gagner mais va être fatigué.
Round suivant :
Ishiki Vs Tsukasa (Fatigué)
Erina Vs Momo (Elle a pas l'air fatigué après son duel face à Megumi)
Takumi Vs Rindo (Fatigué)
Résultat :
Ishiki perd et Tsukasa passe de fatigué à très fatigué.
Erina donne tout contre Momo et gagne. Erina est très fatigué.
Takumi affronte Rindo (il l'avait déjà affronté avec Megumi) il va lui sortir un Cette fois je vais tout donner et gagner !
Takumi gagne 2 votes contre 1. (J'avoue pas sur pour cette partie. Takumi qui gagne deux fois de suites me parait impossible mais bon c'est EL famoso rival et il a un meilleur level que Megumi qui a fait 1 vote contre Momo)
Ça finit donc avec un Takumi très fatigué, Erina très fatigué et Sôma fatigué Vs Tsukasa très fatigué.
Et là Erina et Aldini lui disent T'es le seul qui peut le battre Sôma ont est trop affaiblis pour l'affronter.
J'en doute, j'pense que la seule qui pourrait passer contre Rindo c'est Erina.
Takumi contre Momo me parait moins bullshit
Le 17 novembre 2017 à 14:50:06 Shikamaru37 a écrit :
J'en doute, j'pense que la seule qui pourrait passer contre Rindo c'est Erina.Takumi contre Momo me parait moins bullshit
Le truc c'est que Momo est en pleine forme (de ce qu'on vois dans le chapitre) contrairement à Rindo.
Donc Takumi va battre le 3éme siège en pleine forme? Mhmmmmm
Putain elle a perdu. J'y croyais pas.
Au moins le "rapport de force" a pas été bousillé, c'est cool.
Par contre Takumi faut pas rêver, il a eu son heure de gloire, prochain match il perd (et j'en suis le premier déçu). Ishiki à voir mais sinon il reste plus que Erina et Soma qui vont briller normalement.
Le 17 novembre 2017 à 14:58:53 RacFT a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 14:50:06 Shikamaru37 a écrit :
J'en doute, j'pense que la seule qui pourrait passer contre Rindo c'est Erina.Takumi contre Momo me parait moins bullshit
Le truc c'est que Momo est en pleine forme (de ce qu'on vois dans le chapitre) contrairement à Rindo.
Donc Takumi va battre le 3éme siège en pleine forme? Mhmmmmm
Normalement ils vont pas etre fatigué la, ils ont une journée de pause, 1er et 2eme siege sont de retour a 100%, sinon c'est une grosse blague xd
Et du coup si ils sont a 100%, il a encore moins de chance de battre Rindo !
Cette histoire de fatigue me sort par les oreilles.
Ils auraient pu trouver un autre ressort scénaristique que ça, je veux bien que travailler en cuisine fatigue mais pas après un seul plat...