Tome 19 lu!
Phew, je suis rassuré, Ryo a défoncé le petit con.
J'aurais ragé si il avait perdu.
Alice qui enterrine son statut de best girl.
Je suis très intrigué par le duel entre Soma et le premier siège. Il a clairement pas le niveau pour le battre mais d'un autre côté, je vois vraiment pas Soma passer à Central. A moins que ça ne dure qu'un petit moment avant que Soma trouve un moyen de récupérer sa liberté.
Le 29 septembre 2017 à 18:10:02 FakeApollo a écrit :
Perso, le pire perso pour moi, c'est Nikumi de très loinJe pense que y'a pas un seul moment ou j'ai apprécié son intervention
Alors que pour le coup, ceux que vous donnez, genre Eizan, Megumi ou Ishiki, j'arrive quand même a les apprécier un peu par moment
isshiki va mettre tout le monde d'accord dans le prochain arc, et c'est vous qui allez baisser vos pantalons
Eizan, disons que c'est comme TOUS les antagonistes de SnS, ils sont toujours hyper relou et hautain au départ, pareil avec Nikumi, Aldini et compagnie, c'est un truc que j'aime pas trop dans cette série d'ailleurs... Par contre après ça devient des persos plus sympathiques quand on les connait (Ryo et Alice par exemple)
Megumi,je redis la même chose que sur le topic manga, mais je capte pas trop la haine qu'ont certains à son égard, bon c'est la petite paysanne choupinette timide kawaii, mais ça reste une bosseuse quand même.
En fait, je crois qu'aucun perso de SnS,à part peut être souma, ne fait l'unanimité
C'est juste que c'est le cliché de la fille gentille, maladroite et qui a pas confiance en elle (puis comme en plus elle est émotive elle est souvent apeurée voir en train de pleurer).. Bref, en soit c'est pas trop relou, sauf que dans son cas c'est l'un des persos les plus mis avant, et c'est assez chiant. Surtout quand elle passe devant un Takumi qu'on nous tease et qu'on nous hype depuis le début du manga et qui n'a jamais eu son moment de gloire.
Sinon je pense qu'Alice est également assez unanimement appréciée (voir même Ryo).
Ouai pour Ryo et Alice c'est possible.
Par contre normal qu'elle soit mise en avant Megumi, c'est le premier perso avec Erina qui a été introduit.
SInon, je me rends compte que j'étais sur le forum manga et pas anime, donc en fait j'avais déjà exprimé cet opinion ici, mea culpa
Je viens d'y penser, mais avec Azami qui dit que le vieux a choisis tous les 1ères années, j’espère que ça va pas être une histoire de résistance contre une autre école / organisation d'un autre pays qui veut s'emparer de Totsuki / du Japon Ça ferait "doublon" avec l'objectif d'Azami en plus
Par contre une compétition contre d'autres écoles d'autres pays ça peut être pas mal
En meme temps si c'est pas le dernier arc du manga et ca a pas l'air de l'etre, et que la seule façon de sortir "vivant" de l'arc, sans grosse surprise bien sur, c'est de battre les best du Japon, alors forcément soit ils nous sortent un Elite Ten du Japon et pas juste de l'école, soit ca part sur des cuisiniers étrangers
Le 04 octobre 2017 à 21:27:59 Shikamaru37 a écrit :
En meme temps si c'est pas le dernier arc du manga et ca a pas l'air de l'etre, et que la seule façon de sortir "vivant" de l'arc, sans grosse surprise bien sur, c'est de battre les best du Japon, alors forcément soit ils nous sortent un Elite Ten du Japon et pas juste de l'école, soit ca part sur des cuisiniers étrangers
Effectivement j'ai pas réfléchi
Bon bah ducoup j'espère que ce sera une compétition plutôt qu'une résistance comme on a déjà dans l'arc actuel
J'voisd bien Yukihira Father battre Azami en shokugeki et devenir directeur contre son gré, a la fin de l'arc, et comme il a voyagé partout, y'a pleins d'écoles/de chefs qui sont soudainement intéréssés par tootsuki.
Raw Out :
Vu le calme de Takumi, ça pue sa victoire.
"Je viens d'y penser, mais avec Azami qui dit que le vieux a choisis tous les 1ères années, j’espère que ça va pas être une histoire de résistance contre une autre école / organisation d'un autre pays qui veut s'emparer de Totsuki / du Japon Ça ferait "doublon" avec l'objectif d'Azami en plus "
si ça fera encore plus de waifus
Le 05 octobre 2017 à 10:15:38 RacSSJ a écrit :
Raw Out :Vu le calme de Takumi, ça pue sa victoire.
C'est ce que je me suis dit aussi, en espérant que l'auteur ne nous trolle pas
C'est bon, Takumi a gagné. Pas un spoil mais avec ce chapitre, sa victoire est confirmée par la règle numéro 1 du manga.
Le 05 octobre 2017 à 18:30:59 Soulalucard a écrit :
C'est bon, Takumi a gagné. Pas un spoil mais avec ce chapitre, sa victoire est confirmée par la règle numéro 1 du manga.
Celui qui passe en 2ème dans les jugements gagne toujours ?
Tant mieux j'espère juste que Megumi se foirera
Le 05 octobre 2017 à 21:28:47 Orianna a écrit :
Le 05 octobre 2017 à 18:30:59 Soulalucard a écrit :
C'est bon, Takumi a gagné. Pas un spoil mais avec ce chapitre, sa victoire est confirmée par la règle numéro 1 du manga.Celui qui passe en 2ème dans les jugements gagne toujours ?
Plutôt le fait que le mec qui annonce sa victoire à l'avance explique précisément pourquoi il va gagner. Même Mimasaka, lors de son Shokugeki face à Takumi, n'avait pas annoncé sa tactique du "twist personnel". On ne l'a appris qu'à la fin de ce duel. Avec Soma, il faisait que d'en parler durant tout le Shokugeki et a perdu...
C'est bon Takumi va échapper à la défaite, j'ai eu chaud pour lui putain
Ça devrait aller oui, ça sent le death flag d'Eizan ça Surtout que l'on connait déjà la raison pour peu qu'on soit cultivé dans le domaine de la bouffe (ce que devrait pourtant être tous les gens réunis dans l'Arena, dont Eizan qui bizarrement n'a pas flashé...) pour savoir ce qui va se passer dans le prochain chapitre : La recette d'Aldini est au gingembre, or le gingembre est justement un aliment utilisé pour "réinitialiser le palais", notamment quand on goûte différents sushis
C'est vraiment fascinant la cuisine.
Oui, passionnant.
Aldini qui est en sueur.
L'auteur va peut être nous ressortir l'excuse du "il é tro fatigé" pour pas le ressortir au prochain match. En tous cas, j'espère une victoire de Soma et Aldini bien sur. Mais par contre si Megumi bat le 3éme siège...
Au fond de toi tu sais que ses chances de victoire sont de 100%.