GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 26 août 2013 à 15:33:12 Avertir un administrateur
Pas de ma faute si vous êtes des moutons !
Juste à voir les types qui attendent GTA 5 comme le messie, gta pour moi c'est simplement tabasser des mecs dans la rue pas besoins de sortir un remake tous les x ans !
tes jeux favoris ?
GDM est devenu fou
C'est pas juste tabasser des mecs, c'est l'open world gigantesque avec toutes les activités qui y sont possibles, pleins de fun, que ce soit en suivant l'histoire ou non, un bonne dose d'humour et d'ironie ... un super défouloir
"Même quand tu dis la merde je répond plus parce-que je sais que t'es limité et dénué d'interêt mais toi tu cherches obsessionnellement à te faire remarquer auprès de moi, c'est quoi ton problème ?"
En fait je commence à me demander si t'es pas juste un gros troll.
A chaque réponse tu prends limite mot pour mot ce que j'ai dis et tu le tournes à ta sauce.
C'est juste ahurissant.
Et franchement : fermes ta gueule.
J'en ai rien à foutre de toi, c'est tout ce que t'as à retenir.
Quand je balance un "cherche pas c'est troveno", 2 pages après je balance un "cherche pas c'est gnil", parfois je parle avec lui parfois je le troll sur hancock parce que ça me fait marrer et je sais qu'il en a marre que tout le monde pense qu'il voue un culte à ce perso, parfois quand je trouve que les gens deviennent trop lourds avec ça je leur dis d'arrêter.
De la même manière ça m'arrive de troller quand Extra essaie de débattre avec un mec juste pour le déranger, c'est juste un jeu.
Et ces types pourtant, à qui je parle certainement beaucoup plus qu'à toi ne m'accusent pas de chercher leur attention ou je ne sais quoi, parce que je le fais pas et qu'ils le savent.
Je pense que t'es un mec très susceptible et narcissique, Troveno.
Maintenant, je m'en fous, c'est fini.
Dorénavant quand un mec sortira de la merde je regarderais son pseudo avant, ça m'évitera de perdre du temps.
SasoThree Voir le profil de SasoThree
Posté le 26 août 2013 à 15:30:22 Avertir un administrateur
"J'économise pour la prochaine génération "
Tu comptes prendre une NG direct à sa sortie?
Tu es fou?
Lien permanent
Oui il est complètement taré.
Moi je pourrais me prendre une Wii U rien que pour MH3U, d'ailleurs c'est que je vais faire.
Les voila:
J'ai peut-être oublié quelques uns mais se sont les principaux !
"C'est pas juste tabasser des mecs, c'est l'open world gigantesque avec toutes les activités qui y sont possibles, pleins de fun, que ce soit en suivant l'histoire ou non, un bonne dose d'humour et d'ironie ... un super défouloir "
Des dialogues très bien écrits et une ambiance unique à chaque opus aussi
Wii U :rien:
Pardon.
*
"GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 26 août 2013 à 15:36:05 Avertir un administrateur
Les voila:
J'ai peut-être oublié quelques uns mais se sont les principaux ! "
ça va t'as du goût , moi aussi j'aime ces jeux
Pirate warrior ça a l'air bof non ? Y'a une tonne d'ennemis à l'écran mais ils font rien, ç'est juste un gros défouloir sans aucun enjeu. Enfin c'es l'impression que donne les vidéos, ça a l'air trop facile
Non mais acheter la console la plus raté de Nintendo...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-36-0-1-0-one-piece.htm#message_9399856
| Ecrit par « Yoyo__14 », via mobile 26 août 2013 à 15:38:27
| « Pirate warrior ça a l'air bof non ? Y'a une tonne d'ennemis à l'écran mais ils font rien, ç'est juste un gros défouloir sans aucun enjeu. Enfin c'es l'impression que donne les vidéos, ça a l'air trop facile »
Change de difficulté tu verras si c'est facile.
PW c'est juste pour le fun d'avoir le controle des personnages de OP.
Pour jouer au jeu le plus réussi de Nintendo
Yoyo Bah c'est un dynasty warriors version OP quoi.
Ecchi Y'a juste X qui donne envie, ça va être une tuerie ce jeu.
La WiiU vaudra éventuellement le coup mi/fin 2014...
C'pas pour la difficulté que tu joues à PW, c'pour contrôler ton personnage préféré et défoncer tout le monde
Ouai c'est coolde jouer dans l'univers OP mais voila y'a pas d'enjeu j'aime pas quand c'est trop facile. J'essaierai la démo pour voir
Aussi pour fracasser la tête les Logias qui usaient de leurs FDD pour se protéger lors du précédent opus.
""En fait je commence à me demander si t'es pas juste un gros troll.
A chaque réponse tu prends limite mot pour mot ce que j'ai dis et tu le tournes à ta sauce.
C'est juste ahurissant.
Et franchement : fermes ta gueule.
J'en ai rien à foutre de toi, c'est tout ce que t'as à retenir.""
Tu dis que tu t'en fou de moi mais tu fais exprès de vouloir m'interpeller, te mens pas à toi même tu viens de le faire tout à l'heure et prend pas l'excuse du "je me moque de toi" parce-que c'est ça le problème et que tout le monde a compris que c'était du 2nd degré sauf toi.
""Quand je balance un "cherche pas c'est troveno", 2 pages après je balance un "cherche pas c'est gnil", parfois je parle avec lui parfois je le troll sur hancock parce que ça me fait marrer et je sais qu'il en a marre que tout le monde pense qu'il voue un culte à ce perso, parfois quand je trouve que les gens deviennent trop lourds avec ça je leur dis d'arrêter.""
Toi tu tournais dans le sens "son raisonnement est débile" alors que tu n'y a pas participé et si un jour je sors "cherche pas c'est silently" ce sera bien dans le but de te viser.
"" Et ces types pourtant, à qui je parle certainement beaucoup plus qu'à toi ne m'accusent pas de chercher leur attention ou je ne sais quoi, parce que je le fais pas et qu'ils le savent.
Je pense que t'es un mec très susceptible et narcissique, Troveno. ""
Susceptible c'est possible.
Mais tu n'as pas compris le topos, c'est juste qu'on sait très bien que tu ne veux pas parler mais pourtant tu cherche à m'interpeller ou m'insulter indirectement, dis-le que tu peux pas me blairer sans raison
"" Maintenant, je m'en fous, c'est fini.
Dorénavant quand un mec sortira de la merde je regarderais son pseudo avant, ça m'évitera de perdre du temps. ""
c'est ce que je fais depuis longtemps avec toi et quand je veux contester quelque chose je le fais, je m'amuse pas à balancer une blague de mauvais goût ou des insultes pour faire le malin.