"Ne mens pas c'est pas la première pic que t'essaye de me lancer alors qu'on sait très que je plaisantais en disant ça, je suis sûr qu'il y a quelque chose d'autre pour que tu me coure après autant."
Je penche pour la paranoïa mais peut-être que t'es juste sérieusement limité en fait.
J'en ai rien à foutre de toi, j'ai juste vu un type écrire "je suis un mâle alpha" alors je me suis foutu de sa gueule.
J'avais même pas regardé le pseudo alors non, je te cours pas après, d'ailleurs à part ce clash qui date d'il y a plusieurs mois, je t'ai jamais parlé sans que tu vienns me faire chier d'abord donc si acharnement il y a il est pas de mon côté.
+ J'ai pas envie de retomber dans ce clash merdique ou tu dis que je suis à côté de la plaque et où je pense la même chose de toi, la vérité c'est que tu dis de la merde, que tu penses faire des phrases qui ont du sens mais qu'en vérité elles en sont totalement dépourvues.
On peut pas se comprendre, donc ça sert à rien de t'acharner.
| GirlsDeMo - aujourd’hui à 15:20
| Demain c'est l'anniv de Monet
Elle est morte osef.
J'vais m'acheté PW2
Octobre voir Novembre du coup pour moi,j'ai trop claqué pendants les vacs" si je veux pas franchir mon budget j'ai juste de quoi me prendre un jeu pour les 3 prochains mois.
Why ? Pourquoi attendre octobre ?
C'est pas Sasuke connard
Trop dépensé et je comptais me prendre Saint Row 4 vers Septembre
Du coup je sais plus
Saint Row 4 me donne plus vraiment envie après les quelques vidéos que j'ai vu
Tchip je pourrais même pas y jouer pendant la période scolaire je pense aussi attendre
Seriously Gnil ? SW4 ?
Tu veux vraiment mettre de l'argent dans cette daube ?
Moi je verrais si je le prend, vu que y'a encore GTA V et FIFA 14 qui m'intéressent comme jeux, et si je claque toute ma thune ça va pas le faire.
Pirate Warriors...
Bah le côté Super pouvoir m'a attiré
Mais quand j'ai vu que c'était un C/C du 3 ...
Sunoko Voir le profil de Sunoko
Posté le 26 août 2013 à 15:21:40 Avertir un administrateur
| GirlsDeMo - aujourd’hui à 15:20
| Demain c'est l'anniv de Monet
Elle est morte osef.
J'vais m'acheté PW2
Nan pas osef c'est un jour ultra important demain
Pourquoi investir dans SR4 quand tu peux avoir GTA V ?
SW4.
Bien les extraterrestres qui débarque de je ne sais où ?
Ouais c'est vrai y'a aussi fifa14,mais j'ai pas d'argent
| GirlsDeMo - aujourd’hui à 15:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-34-0-1-0-one-piece.htm#message_9399812
| Sunoko Voir le profil de Sunoko
| Posté le 26 août 2013 à 15:21:40 Avertir un administrateur
| [Citation]
|
| > Elle est morte osef.
|
| J'vais m'acheté PW2
|
|
| Nan pas osef c'est un jour ultra important demain
Si tu le dis.
Mais c'est une daube monumentale...qui cache le fait d'être une daube derriére un xxxéme degrés.
"" Je penche pour la paranoïa mais peut-être que t'es juste sérieusement limité en fait.
J'en ai rien à foutre de toi, j'ai juste vu un type écrire "je suis un mâle alpha" alors je me suis foutu de sa gueule. ""
Tout le monde à compris que je plaisantais sauf toi c'est que t'as un problème, la fois où tu m'as dis "apprend à lire" ou encore "ouais mais c'est troveno cherche pas" c'était pas toi peu être ?
Même quand tu dis la merde je répond plus parce-que je sais que t'es limité et dénué d'interêt mais toi tu cherches obsessionnellement à te faire remarquer auprès de moi, c'est quoi ton problème ?
""+ J'ai pas envie de retomber dans ce clash merdique ou tu dis que je suis à côté de la plaque et où je pense la même chose de toi, la vérité c'est que tu dis de la merde, que tu penses faire des phrases qui ont du sens mais qu'en vérité elles en sont totalement dépourvues.
On peut pas se comprendre, donc ça sert à rien de t'acharner.""
T'es juste venu faire le mariole provocateur comme d'habitude devant un nouveau je crois en le prenant de haut avec ton lien wikipedia et ton "va t'instruire" alors que j'ai t'ai montré que c'était plus complexe et que l'inverse est possible.
Même si t'as adhéré au truc je m'en fout c'est bien mais ça montre juste que t'es pas crédible quand tu sors tes pseudos humiliations inventées ect...
Oublie moi comme je l'ai toujours fait avec toi ça vaudra mieux
Pour tout te dire GTA 5 je suis même pas sûr de l'acheter
Tes gouts de merde niveau JV...