KOM SA KLASH ENCORE
Gnil Tu m'offres One Piece 2 à mon anniv ?
One Piece 2 ?
Non
C'est pas fini les clash prenez chacun des BN et partagez les
Si.
Mon anniv c'est le 30 Août et tu me l'offriras.
"" JoyBoy- Voir le profil de JoyBoy-
Posté le 26 août 2013 à 15:06:41 Avertir un administrateur
non, je me suis juste foutu de ta gueule de la même façon que je me fous de la gueule d'nimporte quel teubé qui sort des conneries comme "mâle alpha" sur ce topic ""
Ne mens pas c'est pas la première pic que t'essaye de me lancer alors qu'on sait très que je plaisantais en disant ça, je suis sûr qu'il y a quelque chose d'autre pour que tu me coure après autant.
"" Le truc c'est qu'il y a eu aucune correction vu que t'es le seul à avoir pris ça au sérieux à l'époque et que j'avais reconnu mon tort après, même si j'avais pas tort en fait vu que simplement leurs FDD respectifs s'annuleraient et on en viendrait au combat à mains nues, là où Kidd aurait l'avantage et on était tombé d'accord là-dessus, d'ailleurs. ""
Non dans les fait tu t'es surtout ramener face à un mec en le prenant de haut en lui balançant un simple lien wikipédia en disant "t'as qu'à lire ça va t'instruire" alors que j'ia montré que tu connaissais rien sur le sujet.
"" Le mec qui fait une fixation là-dessus c'est toi.
Je t'ai juste vu écrire un "je suis un mâle alpha" et je me fous de ta gueule.
A ma place Monstar t'aurais balancé un gif, Extra t'aurais insulté, bref, c'est juste un truc courant sur ce topic quoi. ""
Monstar et Extra en auraient rien eu à faire il savent très bien que je me prends jamais au sérieux.
"" Non mais c'est ça le problème.
Quand ça t'arranges la science a raison, dans l'autre cas Oda prend des libertés donc on sait pas. "
Merci de répéter le schéma aux yeux de tout le monde, y a plus rien à prouver miantenant, j'en ai fini avec toi. "
Les gens voient surtout que tu lis de travers ce que je dis et je pensent qu'ils s'en balancent de ce qu'on raconte.
Quand on part dans de l'hypothèse avec le cas d'Ener et Kidd par exemple, il est utile d'utiliser des notions de sciences puisqu'on sait pas ce qu'il se pourrait se passer (manque d'informations), faut juste avoir en tête qu'Oda pourrait appliquer un phénomène scientifique ou le modifier selon son bon vouloir comme il l'a toujours fait, ce que je me tue à dire depuis longtemps.
GnilReturn Voir le profil de GnilReturn
Posté le 26 août 2013 à 15:12:07 Avertir un administrateur
KOM SA KLASH ENCORE
One Piece Kaizoku Musou 2 falco.
Achetes plutot Kingdom Hearts 1.5
Attendez plutôt GTA 5
Oopas
Toute façon on sait tous que Hancock est une Femelle Apha de One piece hein
Falco est D4RK avec Sasuke
OMG j'ai totalement zap la sortie de PW2.
""De mon côté c'est fini.
Par contre il se peut que troveno ait un excédent de rage en stock et qu'il doive l'évacuer donc tu vas devoir supporter quelques monologues.""
N'inverse pas les rôles quand on sait que c'est toujours toi qui vient me rager dessus alors que je t'ai jamais calculé quand tu parlais mon mignon.
En plus de ça c'est toi qui va faire ta couineuse auprès de Rockin quand t'essaye de me chercher et que tu me trouves et qui ose encore dire que c'est moi qui rage alors qu'à plusieurs reprises t'as éperdument essayé de me provoquer.
Ironique n'est-ce pas ?
Demain c'est l'anniv de Monet
Mais prenez un BN et faites la paix
Je vais surement me prendre PW2 en Octobre.
Avec leur sorti à la con aussi
OP: PW2 Je fait gicker dessus