CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

DébutPage précedente
«1  ... 434435436437438439440441442443444  ... 1498»
Page suivanteFin
Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:00:28

Le 11 mai 2017 à 00:55:08 KaidoTheBeast a écrit :

Le 11 mai 2017 à 00:52:50 Hivernale a écrit :

Le 11 mai 2017 à 00:47:36 KaidoTheBeast a écrit :
Si Sieg est en fait mastermind et il est du coté Paradis ce serait choquant de ouf.:(
Après en voyant ce qu'il s'est passer pendant le carnage il aurait pas massacré tout le bataillon sinon. :(

Le truc chelou c'est qu'il dit à Eren qu'il reviendra le "sauver"
Est-il bien intentionné?? :hap: nous ne le savons pas

L'truc c'est que si il est par miracle un gentil en fait il à ken Erwin et tout le bataillon...Alors qu'il sais très bien qu'Erwin est très utile pour l'humanité.:(

Sinon vous avez hate de voir qui après la timeskip de 4 ans ? Eren ? Armin ? Mikasa ? Perso j'ai envie de voir Armin et Livai.:bave:

Après Eren ce sera un C/C de sont père j'pense.:oui:

La même surtout pour Armin, c'est celui dont j'attends le plus l'évolution :cute:

Ombre de Sora : j'avoue :rire:

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:01:17

bug

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
11 mai 2017 à 01:01:56

Le 11 mai 2017 à 00:57:02 KaidoTheBeast a écrit :

Le 11 mai 2017 à 00:53:39 CaptainFunky a écrit :

Si Sieg est en fait mastermind et il est du coté Paradis ce serait choquant de ouf.:(
Après en voyant ce qu'il s'est passer pendant le carnage il aurait pas massacré tout le bataillon sinon. :(

C'est tout à fait possible que ce soit Krueger qui l'ait poussé à les dénoncer d'un côté, Il envoi Grisha sur Paradis récupérer l'Originel en lui donnant son titan vu que sinon il est perdu et Sieg a une couverture plus que parfaite vu que personne ne le soupçonnera après ça. Comme personne n'a soupçonné Krueger vu qu'il hésitait pas à torturer des Eldiens.

Le fait que Sieg cache son sang royal à Marh me fait fortement penser à ça, et ça expliquerait pourquoi il veut repartir aussi vite sur Paradis soit pour donner son titan soit les aider d'une façon ou d'une autre. :(

Ah ouai bien penser.:noel:
Franchement j'y croyais à 30% mais avec ton post j'y crois largement plus la c'est 50/50.:oui:

Sil par miracle il est gentil et qu'il donne sont Bestial vous pensez à qui ? Jean ? :hap:

Je viens juste d'y penser après mon dernier post sur le medecin de Krueger qui aurait aidé Sieg a truquer ses analyses. :hap:
Du coup la solution a pas mal de question serait de découvrir ce médecin, qui a surement aider Krueger a avoir le SnK et "enrôlé" Sieg.
On sait que Krueger est un sacré mastermind vu qu'il avait choisit Grisha dès la mort de sa soeur donc bon. :noel:

Sasageyo Sasageyo
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:05:00

Le 11 mai 2017 à 00:57:02 KaidoTheBeast a écrit :

Le 11 mai 2017 à 00:53:39 CaptainFunky a écrit :

C'est tout à fait possible que ce soit Krueger qui l'ait poussé à les dénoncer d'un côté, Il envoi Grisha sur Paradis récupérer l'Originel en lui donnant son titan vu que sinon il est perdu et Sieg a une couverture plus que parfaite vu que personne ne le soupçonnera après ça. Comme personne n'a soupçonné Krueger vu qu'il hésitait pas à torturer des Eldiens.

Le fait que Sieg cache son sang royal à Marh me fait fortement penser à ça, et ça expliquerait pourquoi il veut repartir aussi vite sur Paradis soit pour donner son titan soit les aider d'une façon ou d'une autre. :(

Ah ouai bien penser.:noel:
Franchement j'y croyais à 30% mais avec ton post j'y crois largement plus la c'est 50/50.:oui:

Sil par miracle il est gentil et qu'il donne sont Bestial vous pensez à qui ? Jean ? :hap:

Tu penses vraiment que Connie et Levi vont laisser Zeke vivre tranquillement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491563036-lissou.jpg

Message édité le 11 mai 2017 à 01:05:40 par Sasageyo
MP
Niveau 13
11 mai 2017 à 01:08:39

Le 11 mai 2017 à 00:57:54 Hivernale a écrit :
CaptainFunky; j'avais dit un truc similaire aussi comme quoi dénoncer ses parents ça lui procurait une couverture infaillible et une place privilégiée
(mais par contre j'avais dit qu'il l'aurait fait en ayant eu des bouts de futurs via rêve etc comme Eren dans le chapitre 1, après on m'a dit que c'était ses grands parents donc les parents de Grisha qui lui auraient mis la puce à l'oreille pour la dénonciation, apparemment c'était dit implicitement)

J'ai pas du tout le souvenir que les grand parents aient joué un rôle, juste que sieg a préféré la sécurité chez eux. Et encore on voit juste à travers les yeux de Grisha d'un côté.
Mais la thèse du rêve chez Sieg n'est pas a exclure non plus. :o))

Sasageyo Sasageyo
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:13:39

Le 11 mai 2017 à 01:08:39 CaptainFunky a écrit :

CaptainFunky; j'avais dit un truc similaire aussi comme quoi dénoncer ses parents ça lui procurait une couverture infaillible et une place privilégiée
(mais par contre j'avais dit qu'il l'aurait fait en ayant eu des bouts de futurs via rêve etc comme Eren dans le chapitre 1, après on m'a dit que c'était ses grands parents donc les parents de Grisha qui lui auraient mis la puce à l'oreille pour la dénonciation, apparemment c'était dit implicitement)

J'ai pas du tout le souvenir que les grand parents aient joué un rôle, juste que sieg a préféré la sécurité chez eux. Et encore on voit juste à travers les yeux de Grisha d'un côté.

Zeke qui rêve d'événements futurs, 9 ans avant de devenir shifter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491476153-jesusbestial.jpg

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:17:12

Le 11 mai 2017 à 01:13:39 Sasageyo a écrit :

Zeke qui rêve d'événements futurs, 9 ans avant de devenir shifter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491476153-jesusbestial.jpg

C'est arrivé à Eren avant qu'il ne devienne un shifter.

Sasageyo Sasageyo
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:18:19

Le 11 mai 2017 à 01:17:12 [ombre-de-sora] a écrit :

Le 11 mai 2017 à 01:13:39 Sasageyo a écrit :

C'est arrivé à Eren avant qu'il ne devienne un shifter.

Il est devenu shifter le soir même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491562817-direction-la-cave.jpg

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:22:34

On m'a dit que c'était dit implicitement en fait que les grands parents aient joué un rôle je sais pas c'est une supposition

Il a quel âge Zeke ? J'ai vu des calculs comme quoi il a hérité du bestial à 17 ans :( ?? du coup il avait quel âge quand il a dénonce son père ?
Eren étaient jeunes quand il a eu son rêve environ 10ans je crois

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:24:00

Désolée pour les fautes de conjugaison je viens de passer sur mobile je galère

MP
Niveau 13
11 mai 2017 à 01:24:09

Entre 5 et 7 ans normalement :(

Edit : 7 ans sûr. Fin du Chap 86

Message édité le 11 mai 2017 à 01:28:59 par CaptainFunky
Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:25:41

:( ah
ouais, je sais pas s'il aurait eu assez de recul pour comprendre à cet âge là :-(

MP
Niveau 13
11 mai 2017 à 01:33:49

Le 11 mai 2017 à 01:25:41 Hivernale a écrit :
:( ah
ouais, je sais pas s'il aurait eu assez de recul pour comprendre à cet âge là :-(

Tout dépend du rêve :(

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 01:36:43

C'est sûr
je me dis ça doit être compliqué de comprendre ces enjeux là pour un gosse mais pas impossible oui

Surtout qu'il devait comprendre des trucs vu les cours particuliers de Grisha :hap:.....

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
11 mai 2017 à 06:47:09

Je suis curieux de savoir si Armin a obtenu les souvenirs de Berthold ou pas, ça pourra nous expliquer pas mal de choses. Et aussi sur le fait que le perso mystère aperçu pendant le dernier chapitre serait Eren infiltré à Mahr (là j'y crois vraiment)

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
11 mai 2017 à 09:55:59

J'ai hâte de voir Eren/Armin et Historia :hap:

Hâte de revoir paradis en général, ça a bien changé je pense.

Votre théorie sur Sieg est pas bête du tout :hap:

Après ça me paraît difficilement réalisable car il a toutes les caractéristiques de l'antagoniste surtout vu le dernier chapitre mais avec Hisayama on sait jamais :(

MP
Niveau 13
11 mai 2017 à 10:24:59

Pareil il me tarde de voir comme a évolué paradis, les habitants sont sûrement sortit des murs, Armin a du beaucoup gagner de confiance en lui.

Xefray Xefray
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 10:25:55

Donc le 9eme Titan...

-J'ai moi même mis en avant la théorie que c'est "Le Titan ailé" avec beaucoup de preuve dans ce dossier.

-D'autre ont fondé la théorie du "Titan enfant" car après tout les siècles passés il est très probable que l'un des 7 Shifter soit mort au combat et qu'un nouveau né l'a hérité.

- Certains pensent que Gaillard possèderait 2 Shifter, le siens et celui de Ymir...

J'imagine une hypothèse de la suite du mangas par rapport aux 2 premières théorie, en genre de regroupement.

Pour moi le prochain Titan serait "le Titan ailé" posséder par un enfant entre 10-12ans. Ni Marh ni Eldia contrôle ce Shifter sous son autorité.
Mais je pense qu'il finira par devenir allié avec Eren.

Ce dernier arrivera bientôt à la fin de son cycle et celon moi, Historia pourrait en hériter ou peut-être Eren si cette dernière ne veut pas raccourcis sa vie pour diriger Paradis du mieux qu'elle peut.

Et cela pourrait nous rapprochée de la réunification des 9 pour récré le Titan Suprême d'Ymir Fritz.

Sauf si je pense que le réunification n'aura jamais lieu.

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 10:30:07

Je pense qu'Armin a pu voir quelques souvenirs importants :sournois: avec Eren ils ont dû apprendre des choses depuis tout ce temps, ça promet :oui:

Je crois pas trop au titan ailé mais je préfère encore ça que la théorie des Ackermann qui seraient le 9e titan :snif:

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
11 mai 2017 à 10:39:28

Le 11 mai 2017 à 10:25:55 Xefray a écrit :
Donc le 9eme Titan...

-J'ai moi même mis en avant la théorie que c'est "Le Titan ailé" avec beaucoup de preuve dans ce dossier.

-D'autre ont fondé la théorie du "Titan enfant" car après tout les siècles passés il est très probable que l'un des 7 Shifter soit mort au combat et qu'un nouveau né l'a hérité.

- Certains pensent que Gaillard possèderait 2 Shifter, le siens et celui de Ymir...

J'imagine une hypothèse de la suite du mangas par rapport aux 2 premières théorie, en genre de regroupement.

Pour moi le prochain Titan serait "le Titan ailé" posséder par un enfant entre 10-12ans. Ni Marh ni Eldia contrôle ce Shifter sous son autorité.
Mais je pense qu'il finira par devenir allié avec Eren.

Ce dernier arrivera bientôt à la fin de son cycle et celon moi, Historia pourrait en hériter ou peut-être Eren si cette dernière ne veut pas raccourcis sa vie pour diriger Paradis du mieux qu'elle peut.

Et cela pourrait nous rapprochée de la réunification des 9 pour récré le Titan Suprême d'Ymir Fritz.

Sauf si je pense que le réunification n'aura jamais lieu.

Tu crois vraiment à la théorie du titan ailé ? :hap:

+ j'ai blacklist sasageyo également :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment