CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

DébutPage précedente
«1  ... 431432433434435436437438439440441  ... 1498»
Page suivanteFin
LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
10 mai 2017 à 23:16:25

Le 10 mai 2017 à 23:02:43 Sasageyo a écrit :

Le 10 mai 2017 à 22:56:39 Lolyabiablo a écrit :

Le 10 mai 2017 à 22:46:10 LionelPoko a écrit :

Le 10 mai 2017 à 22:38:54 Assacreed13 a écrit :
Oe ça ce contredit facilement mais c'est quand même bizzare que Mahr ne connaît pas le dernier titan ( ils les connaissent pas tous sinon je pense pas que le Commandant Mahr aurait suggérer quelque chose sur le "Titan Ailé" )

Si ils les connaissent tous. À l'époque où le titan assaillant et le titan originel n'était pas en leur possession il est dit plusieurs fois dans le manga, qu'ils possédaient les 7 autres titans primordiaux :hap:

Neuvième fois que je le dis :hap:

Comment sais tu que le titan assaillant n'est pas compté dans les 7 ? Où est il dit que personne ne savait que Eren Kruger était un shifter ? De même on ne sait pas d'où vient son pouvoir avant que Kruger n'en hérite me semble t-il

Quand j'ai posé la question 2 mois avant et que j'ai dit que Galliard avait le titan d'Ymir on m'a ignoré. Donc ça serait intéressant que quelqu'un réponde à cette question.
Pourquoi le SnK n'est pas aller demander de l'aide à Paradis ni éveiller les consciences du peuple avant de faire sa révolution avec Grisha ?
Pourquoi ce dernier n'a pas exterminer les titans pendant son trajet vers Paradis ? Cette action aurait pu éviter la mort de Carla.

Le roi au sein des murs voulait pas de révolution, il voulait seulement continuer à garder son peuple dans l'ignorance, et la volonté du 145éme roi empêche le roi au sein du mur de mener des actions de contrôle des titans. Et puis, s'il revelait au monde ce qu'il se passait réellement à l'extérieur du mur, les gens l'auraient pris pour un fou et les brigades spéciales auraient très certainement étouffés l'affaire.

Idem, Grisha à peut être tué des titan pour son trajet vers paradis mais c'était pas son but.

Message édité le 10 mai 2017 à 23:16:40 par LionelPoko
Assacreed13 Assacreed13
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:17:09

Le 10 mai 2017 à 23:12:05 LionelPoko a écrit :

Le 10 mai 2017 à 23:08:11 Lolyabiablo a écrit :

Le 10 mai 2017 à 23:04:44 Leon_sk a écrit :

Comment sais tu que le titan assaillant n'est pas compté dans les 7 ? Où est il dit que personne ne savait que Eren Kruger était un shifter ?

Eren Kruger se faisait passer pour un soldat de Mahr. Il ne porte pas de brassare et dit clairement qu'il a trafiqué son test sanguin pour pas qu'on sache qu'il est eldien.
Si il était compté dans les 7, se serait en tant qu'eldien et n'aurais pas les postes qu'il a (interrogatoires, surveillance...).

D'accord merci pour ces précisions ^^
Il reste la possibilité que Kruger ait volé le pouvoir à un shifter de mahr non ?

Non puisqu'il arrive au bout de ses 13 ans au moment où il transmet son shifter à Grisha. Or ça ne fait pas 13 ans que les Mahr démarrent leur propagande visant à confier les titans primordiaux aux enfants Eldiens

L'histoire des 7 titans qui ont rejoins Mahr c'était pas au tout début genre y'a grave longtemps donc le titan Assaillant aurait pu être compter dedans puis au fur et à mesure ils l'ont perdu . C'est possible non?

Lolyabiablo Lolyabiablo
MP
Niveau 9
10 mai 2017 à 23:17:28

Comment sais tu que le titan assaillant n'est pas compté dans les 7 ? Où est il dit que personne ne savait que Eren Kruger était un shifter ?

Eren Kruger se faisait passer pour un soldat de Mahr. Il ne porte pas de brassare et dit clairement qu'il a trafiqué son test sanguin pour pas qu'on sache qu'il est eldien.
Si il était compté dans les 7, se serait en tant qu'eldien et n'aurais pas les postes qu'il a (interrogatoires, surveillance...).

Il reste la possibilité que Kruger ait volé le pouvoir à un shifter de mahr non ?

Non puisqu'il arrive au bout de ses 13 ans au moment où il transmet son shifter à Grisha. Or ça ne fait pas 13 ans que les Mahr démarrent leur propagande visant à confier les titans primordiaux aux enfants Eldiens

Ha ... et que faisaient tils avant la propagande ? Si j'ai bien suivi l'histoire, au moment de la guerre des titans il y a 7 shifters qui se rallient à mahr ... donc que se passe til pour eux entre la fin de la guerre et le début de la propagande ?

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
10 mai 2017 à 23:22:13

Le 10 mai 2017 à 23:17:28 Lolyabiablo a écrit :

Ha ... et que faisaient tils avant la propagande ? Si j'ai bien suivi l'histoire, au moment de la guerre des titans il y a 7 shifters qui se rallient à mahr ... donc que se passe til pour eux entre la fin de la guerre et le début de la propagande ?

Ouais 7 shifters se rallient à Mahr, par déduction il y a deux titans qui sont du côté de Paradis. On peut raisonnablement penser qu'il s'agit du titan originel et du titan assaillant.

Si c'est pas le cas ça voudrait dire qu'il y a un titan parmi les 7suivants (Bestial,mâchoire,colossal, féminin, cargo,cuirassé, et un inconnu) qui appartiendrait à Paradis mais qui a ensuite était perdu du coup.

Sasageyo Sasageyo
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:25:12

Le 10 mai 2017 à 23:11:52 Assacreed13 a écrit :

Le 10 mai 2017 à 23:09:51 Sasageyo a écrit :

Le 10 mai 2017 à 23:03:00 Assacreed13 a écrit :
J'avais complètement oublier ça Lionel :hap:

Sasageyo si tu réfléchis 2secondes bien évidemment il y a 9 titans a la base mais comme tu dis après des "recherche sur les titans" donc peut-être le neuvième que personne connais ils ont créé les Ackermann. Bref arrête de prendre tout le monde haut :ok:
Et je défend pas la théorie je sais qu'elle est impossible comme prouver Lionel de toute façon

Si tu réfléchissais tout court ton charabia voudrait dire quelque chose. T'es en train de dire qu'un titan de Mahr à créer les Ackermann ? :doute: C'est quoi le rapport avec ce que je dis ?
C'est pas moi qui est dit que Ackermann = 9e titan donc stop.

Flemme de débattre sur quelque chose que même moi j'approuve pas donc je vais juste te dire ok ta raison :ok:

Dit tout simplement que ton intervention était inutile. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491476153-jesusbestial.jpg

Le 10 mai 2017 à 23:09:50 LionelPoko a écrit :
Le complice de Eren Kruger était un médecin, et les médecin de quelque bord qu'ils soient sont les personnes en qui les Mahr ont le plus confiance, c'est Kruger lui même qui le dit. Il se peut que ce médecin soit le shifter manquant et qu'il ait transmis à son tour à un fils ou à un sympathisant :(

C'est bien joli mais le complice doit déjà être mort. Puis je pense pas que les shifters puissent avoir ce genre de fonction on les forme à devenir des guerriers. Le gars qui a sa mémoire n'est pas un rebelle non plus je pense.
Mahr va juste perdre le cuirassé, Falco et Reiner ont tout pour devenir des alliés de Paradis.

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:26:01

Le 10 mai 2017 à 23:22:13 LionelPoko a écrit :

> Le 10 mai 2017 à 22:56:39 Lolyabiablo a écrit :

>

> Comment sais tu que le titan assaillant n'est pas compté dans les 7 ? Où est il dit que personne ne savait que Eren Kruger était un shifter ?

Ouais 7 shifters se rallient à Mahr, par déduction il y a deux titans qui sont du côté de Paradis. On peut raisonnablement penser qu'il s'agit du titan originel et du titan assaillant.

Si c'est pas le cas ça voudrait dire qu'il y a un titan parmi les 7suivants (Bestial,mâchoire,colossal, féminin, cargo,cuirassé, et un inconnu) qui appartiendrait à Paradis mais qui a ensuite était perdu du coup.

En fait j'ai une question par rapport à ça

Si j'ai bien compris le frère de Bewrick faisait également partie des guerriers non? Puisqu'il explique que s'il avait hérité du cuirassé à sa place ils en seraient pas là etc
Mais donc, s'il vient de récupérer le titan d'Ymir, ça voulait dire qu'avant il n'avait très certainement pas de titan et s'est retrouvé sans rien? Genre tout le monde a eu un pouvoir sauf lui? Ou alors il devait hériter d'un autre titan à défaut du cuirassé (celui qu'on ne connait pas encore) et qu'entre temps il a été perdu (ou autre théorie :hap:)

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:26:19

bug

Assacreed13 Assacreed13
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:28:04

Le 10 mai 2017 à 23:25:12 Sasageyo a écrit :

Le 10 mai 2017 à 23:11:52 Assacreed13 a écrit :

Le 10 mai 2017 à 23:09:51 Sasageyo a écrit :

Le 10 mai 2017 à 23:03:00 Assacreed13 a écrit :
J'avais complètement oublier ça Lionel :hap:

Sasageyo si tu réfléchis 2secondes bien évidemment il y a 9 titans a la base mais comme tu dis après des "recherche sur les titans" donc peut-être le neuvième que personne connais ils ont créé les Ackermann. Bref arrête de prendre tout le monde haut :ok:
Et je défend pas la théorie je sais qu'elle est impossible comme prouver Lionel de toute façon

Si tu réfléchissais tout court ton charabia voudrait dire quelque chose. T'es en train de dire qu'un titan de Mahr à créer les Ackermann ? :doute: C'est quoi le rapport avec ce que je dis ?
C'est pas moi qui est dit que Ackermann = 9e titan donc stop.

Flemme de débattre sur quelque chose que même moi j'approuve pas donc je vais juste te dire ok ta raison :ok:

Dit tout simplement que ton intervention était inutile. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491476153-jesusbestial.jpg

Ca provoque dur ici j'ai limite envie de casser mon ordinateur dis donc

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
10 mai 2017 à 23:29:54

Sasageyo c'est vraiment un énorme lourd

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:31:05

Ah je vois que depuis cet après midi c'est toujours le même qui rend la discussion particulièrement agréable à lire :rire: je l'ai blacklisté du coup je sais pas ce qu'il vous raconte mais courage franchement :)

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
10 mai 2017 à 23:32:46

Le 10 mai 2017 à 23:26:01 Hivernale a écrit :

Le 10 mai 2017 à 23:22:13 LionelPoko a écrit :

> Le 10 mai 2017 à 23:04:44 Leon_sk a écrit :

>> Le 10 mai 2017 à 22:56:39 Lolyabiablo a écrit :

>

> >

> > Comment sais tu que le titan assaillant n'est pas compté dans les 7 ? Où est il dit que personne ne savait que Eren Kruger était un shifter ?

>

> Eren Kruger se faisait passer pour un soldat de Mahr. Il ne porte pas de brassare et dit clairement qu'il a trafiqué son test sanguin pour pas qu'on sache qu'il est eldien.

> Si il était compté dans les 7, se serait en tant qu'eldien et n'aurais pas les postes qu'il a (interrogatoires, surveillance...).

En fait j'ai une question par rapport à ça

Si j'ai bien compris le frère de Bewrick faisait également partie des guerriers non? Puisqu'il explique que s'il avait hérité du cuirassé à sa place ils en seraient pas là etc
Mais donc, s'il vient de récupérer le titan d'Ymir, ça voulait dire qu'avant il n'avait très certainement pas de titan et s'est retrouvé sans rien? Genre tout le monde a eu un pouvoir sauf lui? Ou alors il devait hériter d'un autre titan à défaut du cuirassé (celui qu'on ne connait pas encore) et qu'entre temps il a été perdu (ou autre théorie :hap:)

Ouais je pense qu'il doit y avoir une forme d'école de formation des potentiels guerriers. Regarde le group de jeunes qu'il y a aujourd'hui. Il y a une bande de 5 copains et pourtant ils recevront pas tous un titan :hap:

Lolyabiablo Lolyabiablo
MP
Niveau 9
10 mai 2017 à 23:35:29

Qu'il y en ait un de perdu quel que soit le côté d'origine ( suite à la mort d'un shifter sans transmission ) c'est en effet une hypothèse je pense. Pourquoi nous donner des informations sur ce mode de transmission sinon ? Si je ne me trompe pas on nous dit qu'il y en a 7 du côté de mahr ( mâchoire, bestial, cuirassé, féminin, cargo, colossal et peut être l'assaillant) l'originel à Paradis... par contre est dit clairement que paradis en possède 2 ? Il peut y avoir un neutre qui s'est perdu ? Désolée si je pose des questions bête ou redondantes :)

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:36:01

Bah du coup le fait de demander 7 enfants ça ne voulait rien dire alors non? [[sticker:p/1lmk]]
Enfin si on se basait que Marh demandait exactement 7 enfants pour hériter des titans et que y'en a 1 qui sera pas réceptacle au final on peut pas affirmer sur ça, que Marh possède 7 titans

Mais je crois bien qu'ils avaient mentionné en posséder 7 [[sticker:p/1jnh]] il faudrait que je relise mais je sais pas si vous pouvez me confirmer que Marh a bien assuré en avoir 7 sans me sortir justement l'argument (plausible) du nombre d'enfants exigés??

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:38:22

Le 10 mai 2017 à 23:35:29 Lolyabiablo a écrit :
Qu'il y en ait un de perdu quel que soit le côté d'origine ( suite à la mort d'un shifter sans transmission ) c'est en effet une hypothèse je pense. Pourquoi nous donner des informations sur ce mode de transmission sinon ? Si je ne me trompe pas on nous dit qu'il y en a 7 du côté de mahr ( mâchoire, bestial, cuirassé, féminin, cargo, colossal et peut être l'assaillant) l'originel à Paradis... par contre est dit clairement que paradis en possède 2 ? Il peut y avoir un neutre qui s'est perdu ? Désolée si je pose des questions bête ou redondantes :)

Honnêtement j'allais reposer la question pour être sûre mais il me semble (corrigez si j'ai faux) que l'assaillant était juste solitaire et n'est pas nécessairement aller vers le roi des murs
Le roi des murs veut laisser les gens mourir quoi

Alors que l'Assaillant veut restaurer Eldia, je pense pas qu'avec cette mentalité il aurait suivi le roi :question:

Eclairez moi svp :ange:

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:38:58

Le neutre serait sans doute l'assaillant étant donné son "caractère".

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
10 mai 2017 à 23:40:25

Le 10 mai 2017 à 23:38:22 Hivernale a écrit :

Honnêtement j'allais reposer la question pour être sûre mais il me semble (corrigez si j'ai faux) que l'assaillant était juste solitaire et n'est pas nécessairement aller vers le roi des murs
Le roi des murs veut laisser les gens mourir quoi

Alors que l'Assaillant veut restaurer Eldia, je pense pas qu'avec cette mentalité il aurait suivi le roi :question:

Eclairez moi svp :ange:

C'est possible aussi mais dans tous les cas il n'était pas entre les mains d'un Mahr c'est sûr, la question encore une fois (et on aura pas de réponse) c'est qui lui as transmis ? . Après il peut également y avoir des Mahr bienveillant peut être, qui n'approuvent pas totalement le sort réservé aux Eldiens :(

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:42:49

J'ai aucune idée d'où Krueger a pu trouvé son titan [[sticker:p/1lmk]]
Ca reste un gros mystère

Peut-être qu'Eren le saura s'il arrive à fouiller dans ses souvenirs :hap:
J'ai trop hâte qu'Armin nous dise il se cache quoi dans les souvenirs des anciens shifters colossaux :cute:

Lolyabiablo Lolyabiablo
MP
Niveau 9
10 mai 2017 à 23:43:05

Pas dans son caractère ? Les titans ont un caractère propre, indépendant de leur réceptacle ? :o j'arrête avec mes questions après. Promis ^^

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
10 mai 2017 à 23:44:42

Le 10 mai 2017 à 23:42:49 Hivernale a écrit :
J'ai aucune idée d'où Krueger a pu trouvé son titan [[sticker:p/1lmk]]
Ca reste un gros mystère

Peut-être qu'Eren le saura s'il arrive à fouiller dans ses souvenirs :hap:
J'ai trop hâte qu'Armin nous dise il se cache quoi dans les souvenirs des anciens shifters colossaux :cute:

Parlons en de Eren cette grosse loque qui arrive même pas à utiliser les pouvoirs de mémoire. Le gars a mis 5 à comprendre comment ça fonctionnait, quel tocard [[sticker:p/1kki]]

Il avait toutes les réponses dans sa tête :hap:

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:46:12

Les questions c'est normal c'est un peu ce qui fait vivre le topic
Du moment que la discussion reste cool ça ne me dérange pas de répondre perso' même si j'ai vu la question 150x je répéterai quoi :)
Après bien évidemment je suis loin d'avoir réponse à tout comme beaucoup ici je suis une lectrice quoi :hap:
Je dirais pas que chaque titan ait vraiment un caractère propre mais l'assaillant était connu pour ça apparemment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer