Par contre les réals font des choix douteux
Pourquoi ne pas montrer l'explosion et crée du suspens sur l'issu du combat si c'est pour la spoiler dans la preview (Car oui si on réflécit un peu on la devine )
Le 13 mai 2017 à 17:36:51 vendetta18888 a écrit :
Ils se sont rattrapés sur la CGI par rapport à l'épisode précédent (ou je me suis juste habitué), enfin n'empêche que je regrette ce choix.Bon, épisode moyen, le rythme était clairement pas bon, on ne ressort comme ouverture un flash back qu'on nous avait déjà remontrer dans l'épisode précédent, ça va bien 5 minutes. Outre le flsah back je sais pas quel est l'animateur qui s'est dit que ce serait une bonne idée de faire un rembobinage arrière mais ça n'avait vraiment aucun sens.
Ouai rembobinage = belle idée de merde, comme si les flashbacks suffisaient pas
Le 13 mai 2017 à 17:52:01 Skull_Knight a écrit :
Par contre les réals font des choix douteuxPourquoi ne pas montrer l'explosion et crée du suspens sur l'issu du combat si c'est pour la spoiler dans la preview (Car oui si on réflécit un peu on la devine )
Pour que le spectateur revienne la semaine prochaine
Le 13 mai 2017 à 17:49:10 Skull_Knight a écrit :
Wow comment les animations claquent je suis choquéPutain vu la qualité des épisodes ici j'ose même pas imaginer ce que ca donnera dans la saison 3 avec le meilleur arc et une animation encore améliorer
Best anime ever
Si il y a une saison 3...
Je veux Rod titan en anime
Le 13 mai 2017 à 17:31:24 Revolver_Coyote a écrit :
Y'a une réelle importance à suivre Before the fall ou pas ?Merci
Ça apporte un énorme développement à l'univers de SNK, sur les lieux, l'origine de l'équipement tridimensionnel qui, pour le coup, est vachement intéressant et étudier et qui pour l'instant est un peu le centre de l'intrigue.
Et il y beaucoup de personnage intéressant qui sont beaucoup plus expressif que dans le mangas originale.
Sauf que c'est pas dans la continuité de l'histoire de SNK
Le 13 mai 2017 à 18:02:20 NeoSC17 a écrit :
Sauf que c'est pas dans la continuité de l'histoire de SNK
Bah... il n'y a rien qui le prouve... comment tu peux affirmé ça ?
Le 13 mai 2017 à 17:49:10 Skull_Knight a écrit :
Wow comment les animations claquent je suis choquéPutain vu la qualité des épisodes ici j'ose même pas imaginer ce que ca donnera dans la saison 3 avec le meilleur arc et une animation encore améliorer
Best anime ever
Quand le chapitre 50 va être animé et que tout le monde sera en devant cette scène
http://imgur.com/yMOmtOr
http://imgur.com/wx1l5hG
Wouh j'avais un peu zappé la lecture de l'arc Historia mais maintenant que je l'ai relu , ce manga me fait frissonner encore plus, la suite va être exceptionnelle , toujours autant de mystères et de choses à découvrir.
Comment font les gens qui ne suivent que l'anime quoi, c'est juste impossible avec une telle intrigue.
un chapitre de snk fait deux chapitres d'un manga hebdomadaire c'est pour ça qu'ils se permettent ça.
le cliffhanger de merde a la fin de l'ep 7, autant nous monter l'explosion
Bien sympa l'épisode de la semaine
Perso j'ai jamais lu before the fall en entier, il parait que c'est pas canon
J'ai toujours imaginé que le colossal hurlé quand il faisait de la vapeur à ce moment
Le 13 mai 2017 à 20:41:02 LionelPoko a écrit :
Bien sympa l'épisode de la semainePerso j'ai jamais lu before the fall en entier, il parait que c'est pas canon
Bah il n'y a rien qui prouve que la série n'est pas cannon et au contraire il est Super bien foutue, l'inverse est plus envisageable.
wesh les kheys je voulais savoir je suis entrain de regarder l'animée j'ai fini l'episode 7 saison 2 quand le titan colossal tombe sur eren qui fait un prise de soumission au titan cuirassé
je voulais savoir sa ce situe vers quand dans les scan merci
Le 13 mai 2017 à 22:53:13 helpzer34500 a écrit :
wesh les kheys je voulais savoir je suis entrain de regarder l'animée j'ai fini l'episode 7 saison 2 quand le titan colossal tombe sur eren qui fait un prise de soumission au titan cuirassé
je voulais savoir sa ce situe vers quand dans les scan merci
T'es à la fin du chapitre 44.
Le 13 mai 2017 à 22:58:46 zrx500 a écrit :
je voulais savoir sa ce situe vers quand dans les scan merciT'es à la fin du chapitre 44.
mais t'es pas sérieux ? putain il me faut 1jours et demi pour me taper jusqu'au dernier la flemme un peu :--°:
Le 13 mai 2017 à 23:02:42 helpzer34500 a écrit :
je voulais savoir sa ce situe vers quand dans les scan merciT'es à la fin du chapitre 44.
mais t'es pas sérieux ? putain il me faut 1jours et demi pour me taper jusqu'au dernier la flemme un peu :--°:
Tu regretteras pas t’inquiète
Le chapitre 94 sort quand svp ?
Le 13 mai 2017 à 23:02:42 helpzer34500 a écrit :
En même temps les chapitres sont moins feignant que l'anime
Le 13 mai 2017 à 23:09:10 Malboro_Deutri a écrit :
Le chapitre 94 sort quand svp ?
Dans un peu moins d'1 mois a peu près