CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

DébutPage précedente
«1  ... 415416417418419420421422423424425  ... 1498»
Page suivanteFin
Sasageyo Sasageyo
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:10:40

Le 09 mai 2017 à 22:08:00 [ombre-de-sora] a écrit :
Vendetta :d) Le titan originel est lié à la famille royale puisque seul l'un de ses membres peut utiliser son pouvoir.

Non vu qu'ils veulent se suicider asap et emporter le monde avec eux.

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:13:28

Sasageyo :d) Le titan assaillant est surement celui possédant la plus grande force physique (par rapport à sa taille).

Ben oui si tu as dans tes rangs un shifter mais que tu ne l'utilises pas tu le sacrifie.

Le pouvoir des shifter se transmet naturellement à un enfant eldien mais le manger permet d'acquérir ses pouvoirs. C'est possible que cela ne marche pas pour le pouvoir de controler l'axe mais logiquement ça reste plus ou moins le même principe.

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:16:15

Sasageyo :d) "Non vu qu'ils veulent se suicider asap et emporter le monde avec eux."

Oui et ? Il n'empeche que ce sont les seuls à pouvoir l'utiliser donc il leur est lié.

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
09 mai 2017 à 22:24:22

Le 09 mai 2017 à 22:13:28 [ombre-de-sora] a écrit :
Sasageyo :d) Le titan assaillant est surement celui possédant la plus grande force physique (par rapport à sa taille).

Ben oui si tu as dans tes rangs un shifter mais que tu ne l'utilises pas tu le sacrifie.

Le pouvoir des shifter se transmet naturellement à un enfant eldien mais le manger permet d'acquérir ses pouvoirs. C'est possible que cela ne marche pas pour le pouvoir de controler l'axe mais logiquement ça reste plus ou moins le même principe.

Justement pour moi non, le contrôle du coordinateur n'est pas un pouvoir de shifter mais une caractéristique du sang royal donc rien n'indique que ça puisse se transmettre.

vendetta18888 vendetta18888
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:34:32

Le 09 mai 2017 à 22:08:00 [ombre-de-sora] a écrit :
Vendetta :d) Le titan originel est lié à la famille royale puisque seul l'un de ses membres peut utiliser son pouvoir.

Oui et ?
Je répète mais le pouvoir de la famille royale c'est une histoire de génétique très probablement, le pouvoir des titans c'est autre chose situé très précisément à l'endroit de la nuque, ça ne s'hérite pas ça s'injecte (ou ça s'obtient par je ne sais qu'elle raison mystique), y'a aucune raison que bouffer un être de sang royal modifie la génétique de celui qui le bouffe.

Sasageyo Sasageyo
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:35:44

Le 09 mai 2017 à 22:10:36 Sapewloth a écrit :

Le 09 mai 2017 à 21:42:35 Sasageyo a écrit :

Le 09 mai 2017 à 21:32:40 Sapewloth a écrit :
Je crois qu'il y a une fausse info qui circule, là. J'ai vérifié sur le blog d'Isayama (http://blog.livedoor.jp/isayamahazime/archives/9458534.html#comments ) et il a effectivement mentionné qu'une erreur avait été faite sur cette page-là lors de la publication du chapitre 89 dans Bessatsu Shounen Magazine ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494357544-43.jpg ).

La version correcte n'est pas "Si j'ingérais un membre de la famille royale transformé en titan"「王家の血を引くものを巨人にしてオレが摂取すれば・・・」mais bel et bien "Si je touchais un membre de la famille royale transformé en titan" 「王家の血を引くものを巨人にしてオレが接触すれば・・・」
Si je me trompe pas, l'erreur a été corrigée pour la sortie du tome 22 au Japon.

Une petite preuve que la version incorrecte n'a pas de sens: Grisha a bouffé Frieda quand elle était sous forme de titan et rien ne s'est passé. Le coordinate s'est seulement activé lorsque Eren est rentré en contact avec le titan de Dina Fritz au chapitre 50.

Y'avait aucun titan à proximité, tu veux que Grisha utilise le pouvoir pourquoi ?

Arrêter l'avancée des titans peut-être? Si je me souviens bien il est parti chercher le coordinate le soir même où le mur Maria est tombé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494360508-20.jpg
Dans tous les cas, je vois mal pourquoi Grisha aurait une raison de filer son pouvoir à Eren s'il avait vraiment la possibilité d'en utiliser tout le potentiel.

Grisha peut pas utiliser le pouvoir en même temps qu'il le récupère. Regarde Eren il a pas été digéré directement donc Santa n'est pas devenu un titan.
Bref de toute façon cette hypothèse à laquelle Eren a pensé est stupide. Le coordinateur pouvait utiliser son pouvoir sous forme humaine.

Donc quand tu préfères donne un ordre avec le coordinateur avant de foncer sur le champ de bataille c'est un sacrifice ?
Si Eren décide de se battre avec Historia sur son épaule ils se sacrifient tous les deux ?

Comprend pas où tu veux en venir. Nous, on te dit juste que les pouvoirs liés au sang se transmettent pas comme ça.
Rien à voir avec le titan shifting.

NeoSC17 NeoSC17
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:48:10

C'est de la pure spéculation que tu nous fais la, c'est pas logique vu que les deux liquides sont pas les même, ça sort de nul part honnêtement :hap:

KaidoTheBeast KaidoTheBeast
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:49:58

J'viens d'me taper tout les chapitres à partir de l'épisode 6 de l'anime...En deux jour je suis à jour. [[sticker:p/1kkn]]

Il rentre dans mon top 10 large...Ce manga de OUF. [[sticker:p/1lmh]]

TangeDanpei TangeDanpei
MP
Niveau 8
09 mai 2017 à 23:05:46

J'ai pris comme résolution de ne plus lire ce qu'il se dit ici. Non seulement y a trop d’interprétation foireuse mais en plus ça donne des affirmations alors que l'auteur n'a rien dit. :hap:

Assacreed13 Assacreed13
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:15:02

Le 09 mai 2017 à 23:05:46 TangeDanpei a écrit :
J'ai pris comme résolution de ne plus lire ce qu'il se dit ici. Non seulement y a trop d’interprétation foireuse mais en plus ça donne des affirmations alors que l'auteur n'a rien dit. :hap:

Si un homme mange le titan féminin il devient une femme c'est Isayama en personne qui l'a dit :ok:

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:23:18

Il y a une raison particulière pour laquelle Reiner et Berthold se sont touchés le zgeg pendant plusieurs années?
Leur but de base c'est bien les murs, pas nécessairement le coordinate?

MP
Niveau 13
09 mai 2017 à 23:29:06

Tiens au niveau de la conversation sur les rêves entre kruger/Grisha/Eren, Rod dans le chapitre 66 dit que le réceptacle du créateur de ce monde est omnipotent et omniscient, qu'il le considère comme un dieu. Donc bon ça va peut être revenir ça.
Après je pense plus qu'il fait référence au fait que la volonté du 145e survivent à travers les "shifters royaux" :(

Sapewloth Sapewloth
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:31:57

Le 09 mai 2017 à 22:35:44 Sasageyo a écrit :

Je crois qu'il y a une fausse info qui circule, là. J'ai vérifié sur le blog d'Isayama (http://blog.livedoor.jp/isayamahazime/archives/9458534.html#comments ) et il a effectivement mentionné qu'une erreur avait été faite sur cette page-là lors de la publication du chapitre 89 dans Bessatsu Shounen Magazine ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494357544-43.jpg ).

La version correcte n'est pas "Si j'ingérais un membre de la famille royale transformé en titan"「王家の血を引くものを巨人にしてオレが摂取すれば・・・」mais bel et bien "Si je touchais un membre de la famille royale transformé en titan" 「王家の血を引くものを巨人にしてオレが接触すれば・・・」
Si je me trompe pas, l'erreur a été corrigée pour la sortie du tome 22 au Japon.

Une petite preuve que la version incorrecte n'a pas de sens: Grisha a bouffé Frieda quand elle était sous forme de titan et rien ne s'est passé. Le coordinate s'est seulement activé lorsque Eren est rentré en contact avec le titan de Dina Fritz au chapitre 50.

Y'avait aucun titan à proximité, tu veux que Grisha utilise le pouvoir pourquoi ?

Arrêter l'avancée des titans peut-être? Si je me souviens bien il est parti chercher le coordinate le soir même où le mur Maria est tombé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494360508-20.jpg
Dans tous les cas, je vois mal pourquoi Grisha aurait une raison de filer son pouvoir à Eren s'il avait vraiment la possibilité d'en utiliser tout le potentiel.

Grisha peut pas utiliser le pouvoir en même temps qu'il le récupère. Regarde Eren il a pas été digéré directement donc Santa n'est pas devenu un titan.
Bref de toute façon cette hypothèse à laquelle Eren a pensé est stupide. Le coordinateur pouvait utiliser son pouvoir sous forme humaine.

Bah ça tombe bien parce qu'au moins plusieurs heures sont passées entre le moment où Grisha a bouffé Frieda et celui où il a retrouvé Eren pour lui administrer le sérum. Il avait largement le temps de faire quelque chose entre temps s'il en avait la possibilité.

Et puis pardon mais je vois pas en quoi l'hypothèse d'Eren est stupide quand c'est littéralement la seule façon d'expliquer qu'il ait pu l'activer au chapitre 50. De plus, il a jamais été suggéré une seule fois que le coordinateur ne pouvait pas utiliser son pouvoir sous forme humaine. Dans l'hypothèse en question "Si je touchais un membre de la famille royale transformé en titan", "transformé en titan" fait référence au membre de la famille royale, pas à Eren lui-même.

Message édité le 09 mai 2017 à 23:32:45 par Sapewloth
PainzerTensei PainzerTensei
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:34:03

Le 09 mai 2017 à 22:49:58 KaidoTheBeast a écrit :
J'viens d'me taper tout les chapitres à partir de l'épisode 6 de l'anime...En deux jour je suis à jour. [[sticker:p/1kkn]]

Bienvenu khey [[sticker:p/1lm9]]

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:34:19

Regarde Eren il a pas été digéré directement donc Santa n'est pas devenu un titan

Il était vivant surtout

Message édité le 09 mai 2017 à 23:35:01 par Veyli
MP
Niveau 13
09 mai 2017 à 23:39:25

Eren a juste eu de la chance que le titan le gobe sans ( trop ) le croquer. Armin a très vite assimiler le colossal car il l'a tué avant de l'avaler.

Le 09 mai 2017 à 23:23:18 Veyli a écrit :
Il y a une raison particulière pour laquelle Reiner et Berthold se sont touchés le zgeg pendant plusieurs années?
Leur but de base c'est bien les murs, pas nécessairement le coordinate?

Non c'est bien le coordinate il me semble. Les seules infos qu'on a je crois c'est que Marh veut des ressources naturelles présentent uniquement sur Paradis.

Mais personnellement je pense qu'ils le veulent pour contrôler les Colossaux pour gagner facilement leurs guerres, mais ça vaudrait dire qu'ils ne savent pas qu'il faut un descendant de Fritz pour ça.
Ou alors si ils sont au courants ( :d) Pure spéculation de ma part :g) ) ils veulent recréer un Ymir en réunissant les 9 shifters en 1

Sasageyo Sasageyo
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:58:05

Le 09 mai 2017 à 23:31:57 Sapewloth a écrit :

Le 09 mai 2017 à 22:35:44 Sasageyo a écrit :

Bah ça tombe bien parce qu'au moins plusieurs heures sont passées entre le moment où Grisha a bouffé Frieda et celui où il a retrouvé Eren pour lui administrer le sérum. Il avait largement le temps de faire quelque chose entre temps s'il en avait la possibilité.

Et puis pardon mais je vois pas en quoi l'hypothèse d'Eren est stupide quand c'est littéralement la seule façon d'expliquer qu'il ait pu l'activer au chapitre 50. De plus, il a jamais été suggéré une seule fois que le coordinateur ne pouvait pas utiliser son pouvoir sous forme humaine. Dans l'hypothèse en question "Si je touchais un membre de la famille royale transformé en titan", "transformé en titan" fait référence au membre de la famille royale, pas à Eren lui-même.

Tu te comprends ?
Tu dis que Grisha aurait pu utiliser le coordinate en touchant un membre de la famille royale.
Sauf que Grisha a fait en sorte de tous les éliminer. Comment tu veux qu'il utilise le coordinate en touchant le titan de Frieda si il vient de l'ingérer ? :pf:
Pourquoi le membre de la famille royale devrait être en titan si le coordinate peut se manier sous forme humaine ? Tout simplement parce qu'Eren en a fait la déduction en faisant l'expérience avec Dina c'est tout sinon il en sait pas plus que le lecteur. Je suis persuadé qu'il n'est pas obligatoire qu'Historia devienne un titan pour qu'Eren maîtrise le pouvoir.

Le 09 mai 2017 à 23:34:19 Veyli a écrit :

Regarde Eren il a pas été digéré directement donc Santa n'est pas devenu un titan

Il était vivant surtout

Il a eu de la chatte, oui.
Quand Marcel s'est fait attaqué il ne s'est pas transformé et Reiner et Bertholdt se sont enfuis. Frieda quand à elle n'avait plus la force pour se transformer en titan ou était inconsciente.

Message édité le 10 mai 2017 à 00:01:53 par Sasageyo
LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
09 mai 2017 à 23:59:11

Le 09 mai 2017 à 23:34:03 PainzerTensei a écrit :

Le 09 mai 2017 à 22:49:58 KaidoTheBeast a écrit :

Bienvenu khey [[sticker:p/1lm9]]

Il doit avoir tout un tas de questions :hap:

Parle, nous t'écoutons [[sticker:p/1kkq]]

KaidoTheBeast KaidoTheBeast
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 00:12:58

Bah en vrais j'ai lis masse de vos pages + aller check des wiki donc j'suis pas trop perdu.:hap:
Après vous pensez que Falco va avoir le cuirassé ou que c'est Gaby ? :(

Puis Reiner l'immportel sa me tue il va carréement résister à la règle des 13 ans. https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491469907-1491073187-issousnk.png

J'ai tellement hate de revoir Livai,Eren,Armin,Mikasa,Jean bref tout l'monde. https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491469907-1491073187-issousnk.png

Puis Eren et Armin qui arrive à repousser des bateaux oklm. [[sticker:p/1ljr]]

Assacreed13 Assacreed13
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 00:25:53

Le 09 mai 2017 à 23:29:06 CaptainFunky a écrit :
Tiens au niveau de la conversation sur les rêves entre kruger/Grisha/Eren, Rod dans le chapitre 66 dit que le réceptacle du créateur de ce monde est omnipotent et omniscient, qu'il le considère comme un dieu. Donc bon ça va peut être revenir ça.
Après je pense plus qu'il fait référence au fait que la volonté du 145e survivent à travers les "shifters royaux" :(

Par rapport a ses rêves il est aussi possible que Eren a modéliser la fin quand Kruger dit "Il faut sauver Mikasa Armin etc..." en gros son inconscient lui envoyé un message quoi et pas Kruger

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer