Le 09 mai 2017 à 17:55:22 PainzerTensei a écrit :
Le 09 mai 2017 à 17:46:16 NeoSC17 a écrit :
Le 09 mai 2017 à 17:29:03 PainzerTensei a écrit :
Ma pauvre AnnieOn aura jamais un combat entre Mikasa et Annie dans la boue
Savoir que elle l'a emporté sur la force brute génétique me suffit personnellement
Sur que elle a été interrompue avant de gagnerQuand elle prend la pose j'espère juste qu'elle crèvera pas Offscreen
Une meuf qui soulève Reiner l'increvable ne peut pas mourir offscreen
# reinerseretient
Le 09 mai 2017 à 18:12:47 LionelPoko a écrit :
Je me demande comment Zeke a fait pour transformer les gens du village de conny en titan, certains parlent d'empoissonnement de l'eau j'ai du mal à y croire
Isayama donne pas mal de réponses dans les chapitres récents donc j'ai espoir de savoir pour le village et pour ma rebelle blondinette dans le prochain chapitre
J'ai jamais eu autant la hype
Sinon quelqu'un a une idée de où va le train dans le dernier chapitre?
+ C'est chaud de voir que même les réceptacles de titans sont traités comme des esclaves à Mahr...
Le 09 mai 2017 à 18:28:03 Cheated_Morel a écrit :
Sinon quelqu'un a une idée de où va le train dans le dernier chapitre?+ C'est chaud de voir que même les réceptacles de titans sont traités comme des esclaves à Mahr...
Honnêtement leur situation dans le train m'a vraiment rappelé la situation des juifs
Donc je sais pas, peut être dans un autre pays
C'est là où bouleversement, les Mahr comptent anéantir tous les éldiens présents dans le wagon
Cheated_Morel A la caserne de Revelio
Twist : Le train subit un attentat terroriste, Gabi meurt, je donne 5/5
Gabi elle me soule franchement je trouve ce perso cliché un peu (ouais allez y jugez moi comme quand j'ai dit que j'aimais pas Armin je n'ai plus peur de rien ici )
Mais non
Galliard à hériter du titan de ymir ,faut lire le chapitre93
Quelqu'un sait si il y'a des films de prévus?
Le 09 mai 2017 à 18:49:01 Hivernale a écrit :
Gabi elle me soule franchement je trouve ce perso cliché un peu (ouais allez y jugez moi comme quand j'ai dit que j'aimais pas Armin je n'ai plus peur de rien ici )
Le Eren du pauvre
Le Eren côté Mahr
Le 09 mai 2017 à 19:19:14 1n_f4m0u5 a écrit :
Quelqu'un sait si il y'a des films de prévus?
Il devrait y avoir des OAV logiquement
Quelqu'un se rappel du nombre de titans qui ont rejoins Mahr ou pas ? Ils disaient 6 ou 7 parce que si c'est 6 ça voudrait dire que un titan autre que l’assaillant et l'originel n'est pas a disposition de Mahr
On sait pas trop y'a encore un titan à découvrir
Le truc qui met le doute et qui a été relevé les pages précédentes c'est que Marh demande 7 enfants aux eldiens des guetthos
Ce qui semble bizarre s'ils ne possédaient que 6 titans
On est sûr qu'ils ne possédaient pas l'assaillant ni l'originel donc y'en a encore un qu'on a pas encore découvert
edit: après je sais pas s'il est côté eldien ou pas ou s'il était eldien et qu'ils ont perdu ce titan
we don't know
Wtf attendez confirmer moi qye gaillard est maintenant le titan dansant?
Le 09 mai 2017 à 19:28:05 Assacreed13 a écrit :
Quelqu'un se rappel du nombre de titans qui ont rejoins Mahr ou pas ? Ils disaient 6 ou 7 parce que si c'est 6 ça voudrait dire que un titan autre que l’assaillant et l'originel n'est pas a disposition de Mahr
Ça je ne sais pas mais il reste un shifter qui n'a pas été révélé.
Je suis en train de me refaire la saison 1, c'est fou à quel point notre vision de l'histoire change. Il y a notamment deux trucs qui me tracassent : L'épidémie dont Grisha a sauvé les habitants à son arrivé (si quelqu'un sait si on a appris ce que c'était merci de le dire) et le titre du premier chapitre/épisode "To you, 2000 years from now".
Avec ce titre + les visions d'Eren qui voit l'assaut des titans et la mort de sa mère en avance + Krueger qui sort une phrase issue des souvenirs d'Eren (on suppose) au calme il y a de quoi se poser des questions...
Il se passe quoi si un mec mange Annie
Bon j'ai relu le chapitre 89 et l'héritage spirituel du 145 eme monarque laisse vraiment une faible marge de manoeuvre. Ça veut dire que si Historia bouffe Eren, elle préférera se donner la mort plutôt que de mener la mission à bien
Ça va être compliqué
Le 09 mai 2017 à 19:40:31 Bambougeek a écrit :
Wtf attendez confirmer moi qye gaillard est maintenant le titan dansant?
Ben il a bouffé Ymir ouais.
Le 09 mai 2017 à 19:45:13 Veyli a écrit :
Il se passe quoi si un mec mange Annie
Titan masculin
Comme Annie a pas vraiment d'attribut ça sera un titan d'apparence masculine avec le pouvoir de cristallisation.:(
Finalement peu de titans shifter ont des spécificités
Le 09 mai 2017 à 19:46:14 LionelPoko a écrit :
Bon j'ai relu le chapitre 89 et l'héritage spirituel du 145 eme monarque laisse vraiment une faible marge de manoeuvre. Ça veut dire que si Historia bouffe Eren, elle préférera se donner la mort plutôt que de mener la mission à bienÇa va être compliqué
Eren mange Historia. Mais bon c'est très peu probable, Eren finira surement par manger Zeke à la place.