CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 360361362363364365366367368369370  ... 1498»
Page suivanteFin
kuubi51 kuubi51
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 11:47:20

Le 29 avril 2017 à 11:42:57 Hiiro_ a écrit :
Vraiment intéressant ce chap 93 On comprends un peu plus les ambitions de Marley et leur point de vue.
Par contre si j'ai bien compris, Gaillard avait un pouvoir de titan puis en a deux maintenant après avoir mangé Ymir,
c'est bien ça ?

Je pense que oui vu qu'il nous dit qu'il a vu les souvenirs d'Ymir

Donc si on résume pour les titans après le chap 93
Originel + assaillant : Eren 4 ans a vivre
Colossal : Armin 9 ans a vivre
Bestial : Zeke 1 an a vivre (et bientot Colt)
Cuirassé : Reiner 2 ans à vivre (et bientot Falco ou Gabi)
Dansant + Jaw : Galliard 4 ans à vivre il me semble
Quatre pattes : Piiku, c'est la meuf aux cheveux noirs qui vient voir Reiner et Galliard après la bataille dans le 93
Féminin : Annie 2 ans à vivre mais on sait pas si elle en vie ou si il a passé à quelqu'un d'autre

Message édité le 29 avril 2017 à 11:51:44 par kuubi51
toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 11:53:54

Galliard n'avait pas de titan avant de manger Ymir. Ce qui fait qu'il nous reste encore un titan à découvrir.

kuubi51 kuubi51
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 12:02:28

Le 29 avril 2017 à 11:53:54 toutoune134 a écrit :
Galliard n'avait pas de titan avant de manger Ymir. Ce qui fait qu'il nous reste encore un titan à découvrir.

C'est bizarre alors Galliard en titan ne ressemble pas du tout à Ymir en titan

Vorselon Vorselon
MP
Niveau 12
29 avril 2017 à 12:03:19

Et Grisha ne ressemblait pas autant qu'Eren en titan [[sticker:p/1kkr]]

Kolabbo Kolabbo
MP
Niveau 45
29 avril 2017 à 12:17:35

Le 05 avril 2017 à 14:18:08 Deadman93 a écrit :

Le 05 avril 2017 à 14:10:14 Kolabbo a écrit :
Qu'est-ce qui nous dit que Galliard et Ymir n'ont pas le même titan ?

:d) Ymir à des griffes contrairement à Galliard .

[[sticker:p/1kki]]
ShinzouSasageyo ShinzouSasageyo
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 12:20:32

Reiner et armin ensemble apres avoir eclaté les 32 bateaux[[sticker:p/1lmh]]
Zeke en sueur devant mikasa et livai

Le cargo qui est une fille,armin qui est bien colossal et qui a une apparence a celle de berthold,on a pas mal de réponse pour les ancien debat entre apparence/sexe/pouvoir

Goneador Goneador
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 12:30:54

La science des Titans [[sticker:p/1kkn]]

Comme on pouvait s'y attendre depuis un moment, on comprend que tout cette histoire, c'est avant tout celle de scientifiques qui sont partis en couilles. Le reste, c'est de la mythologie.

vendetta18888 vendetta18888
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 12:33:17

Wahou, sacré chapitre

Ah bah la plupart des théories se confirment, je pensais que la mâchoire avait aussi hérité du pouvoir du dansant, mais en fait non, il est visiblement juste le dansant (RIP Ymir), ce qui implique qu'il y a encore un titan inconnu, peut être la fille en béquille (mais elle est probablement le titan cargo).
Bon bah même si je trouvais ça bizarre au niveau de l'âge mais il semble donc bien que Colt et Falco soient les mômes de Zeke, et que c'est bien son sang royal qui lui permet de contrôler les titans.
Autre révélation que j'ai pas compris, mais les Ackerman serait une sorte de création génétique ?

Bon sinon, tout ça commence à sentir la trahison de la part de Reiner, il mijote quelque chose.

Message édité le 29 avril 2017 à 12:38:10 par vendetta18888
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 12:33:18

Dite c'est zarb que la fille qui a le cargo ai besoin d'une béquille nan? Normalement avec les facultés de regen je vois pas comment elle peut boiter.

MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 12:38:37

Le 29 avril 2017 à 12:33:18 Jump-Smash a écrit :
Dite c'est zarb que la fille qui a le cargo ai besoin d'une béquille nan? Normalement avec les facultés de regen je vois pas comment elle peut boiter.

La régén est pas automatique, surtout que si elle a passé 2 mois en titan, elle doit être à bout de force avec une régén quasi inefficace. Elle en aura probablement pas besoin très longtemps.

Bon en tout cas si la nana peut passer 2 mois entier en titan elle a une endurance de fifou.

Message édité le 29 avril 2017 à 12:39:35 par vendetta18888
NeoSC17 NeoSC17
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 12:38:51

Le 29 avril 2017 à 12:33:18 Jump-Smash a écrit :

Elle sait plus marcher.

MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 12:40:32

Ah oui non je reviens de lire le chap et c'est pas une histoire de régén, c'est juste qu'elle a passé tellement de temps en titan qu'elle a du mal à utiliser son corps d'humain même pour faire les choses les plus simple, comme marcher.

PainzerTensei PainzerTensei
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 12:44:32

Excellent chapitre :coeur: la page avec le titan colossal est sublime :ok:

ShinzouSasageyo ShinzouSasageyo
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 12:44:49

Le 29 avril 2017 à 12:33:17 vendetta18888 a écrit :
Wahou, sacré chapitre

Ah bah la plupart des théories se confirment, je pensais que la mâchoire avait aussi hérité du pouvoir du dansant, mais en fait non, il est visiblement juste le dansant (RIP Ymir), ce qui implique qu'il y a encore un titan inconnu, peut être la fille en béquille (mais elle est probablement le titan cargo).
Bon bah même si je trouvais ça bizarre au niveau de l'âge mais il semble donc bien que Colt et Falco soient les mômes de Zeke, et que c'est bien son sang royal qui lui permet de contrôler les titans.
Autre révélation que j'ai pas compris, mais les Ackerman serait une sorte de création génétique ?

Bon sinon, tout ça commence à sentir la trahison de la part de Reiner, il mijote quelque chose.

[[sticker:p/1jnh]] De quoi gaillard c'est le dansant? c'est pas le dansant + le machoire?

Au derniere nouvelle ymir avait pas de griffe rigide ni de machoire

KaioJIn KaioJIn
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 12:51:28

Salut rien avoir avec votre discussion (enfin si mais voilà quoi) quelqu'un peut me donner le lien du scan juste après l'épisode 4 de la saison 2 svp?

Hiiro_ Hiiro_
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 12:53:30

Le 29 avril 2017 à 12:51:28 KaioJIn a écrit :
Salut rien avoir avec votre discussion (enfin si mais voilà quoi) quelqu'un peut me donner le lien du scan juste après l'épisode 4 de la saison 2 svp?

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/shingeki-no-kyojin/41/

Goneador Goneador
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 12:53:52

Est-ce vraiment raisonnable de penser que Marley aurait laissé un deuxième pouvoir de titans à un eldien parce que c'était celui de son frère ? Ils "perdraient" un titan, c'est insensé

La typologie des titans c'est :
Coordinate (Eren)
Attack (Eren)
Colossal (Armin)
Beast (Zeke)
Armored (Reiner)
Jaw (Galliard)
Cart (Peak)
Female (Annie)

Il en reste un

MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 12:54:15

Le 29 avril 2017 à 12:44:49 ShinzouSasageyo a écrit :

Le 29 avril 2017 à 12:33:17 vendetta18888 a écrit :
Wahou, sacré chapitre

[[sticker:p/1jnh]] De quoi gaillard c'est le dansant? c'est pas le dansant + le machoire?

Au derniere nouvelle ymir avait pas de griffe rigide ni de machoire

Ymir avait une énorme mâchoire au contraire, c'était même un peu son seul atout avec son agilité. Et pas de griffe rigide ? Tu entends quoi par là ?
Grisha en titan assaillant ressemblait pas du tout à Eren Kruger, normal qu'il y ait des différences de physiques.

Puis bon ce serait bizarre, Mahr visiblement ne transfert à chaque fois (pour des raisons stratégiques probablement) qu'un seul pouvoir de titan par guerrier, pourquoi tout d'un coup ils en donneraient 2 à l'un ?

Cheated_Morel Cheated_Morel
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 12:54:59

J'avoue ne pas trop comprendre le titan de Gaillard, à sa première apparition ils l'appellent bien "the jaw" sous entendu la mâchoire renforcée qu'il possède, ça ne ressemble pas au titan d'Ymir...

Quoique leur agilité surprenante est similaire (quand on le voit sauter par dessus la muraille du fort).

+ Reiner qui survit une fois de plus [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 29 avril 2017 à 12:55:33 par Cheated_Morel
KaioJIn KaioJIn
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 12:56:15

Merci Hiiro

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum