J'étais à la japan aujourd'hui et j'ai eu les tomes en main.
Ils sont assez épais la couverture et le papier sont de bonne qualité c'est top et c'est pas si cher pour ce que c'est !
Juste comme ça, il y a ou pas une jaquette ? Car sur les photos partagés sur facebook on aurait pas dit qu'il y en avait une.
Il y a bien une jaquette il me semble
Ouais j'ai revérifié c'est bon
Ok merci pour la confirmation
ceux qui s'abonnent, oubliez pas de partager votre numéros d'abo, qu'on puisse suivre l'evolution
Bon j'étais un peu curieux de l'engouement à la Japan Expo et en regardant le twitter de Kingudamu.net, ça se vend très bien, c'est même conseillé de venir les chercher tôt demain.
https://twitter.com/Kingudamufr/status/1015574189422645255
Tant mieux.
Espérons que les gens continuerons d'acheter la suite des tomes.
J'ai prit les 2 premiers tome, on soutient les freros Shin et Sei.
Je suis tombé sur l'anime un peu par hasard et j'ai direct accroché. C'est dommage qu'il n'ait pas continué même si le manga est énorme.
Le 08 juillet 2018 à 08:53:25 rirakashi a écrit :
Je suis tombé sur l'anime un peu par hasard et j'ai direct accroché. C'est dommage qu'il n'ait pas continué même si le manga est énorme.
Putain mais l'animé est une purge infâme...
Bah ils peuvent toujours refaire ça depuis le début, il y a des précédents dans l'industrie, style HxH, en plus si Kingdom commence à s'exporter à l'international les japonais y réfléchiront sûrement.
Ca suppose de prendre un autre studio que Pierrot surtout.
Bonsoir, je viens de m’acheter les 2 premier tome à la Japan Expo
Je voulais savoir au niveau des tomes comment sont découper les arc ? À quel tome commence le 2ème arc par exemple ?
Vivement septembre.
Les gens je viens de finir la Coalition War et je trouve le manga fade maintenant, c'est normal ?
Putain ils sont tellement dans la merde
Tellement impatient de savoir comment ça va évoluer
Sinon :
Les jambes de ce cheval
Chap 565
Yotanwa qui va se faire sauver par Heki et qui sera la prochaine candidate du harem de ce dernier
En tout cas l'autre de Zhao l'a bien calculé, c'est un peu le remplaçant du mec qui ressemble à une meuf avec sa coupe et qui s'est fait tuer par Shin, le nouveau bras droit de Riboku quoi.
Enfin un chapitre sans Heki.
Yotanwa est dans la merde.