merci
Le 18 juin 2018 à 20:21:18 shoeiiii a écrit :
Heki qui se fait humilier comme prévu...@ jeunebizut le lundi.
comme prévu en effet et il se fait sauver par la petite fille j'ai l'impression
Heki qui se fait victimiser pour pas changer
J'espère que Yotanwa avait prévu le coup.
Pour ceux qui veulent tenter leur chance et gagner les deux premier tomes FR
https://twitter.com/AMBC_news/status/1009068045522866176
Putain mais Heki... Autant je l'aimais bien au début, mais là il est trop ridicule
Heki continue à ne servir à rien si ce n'est se ridiculiser. Vivement qu'on bouge, suivre son avancée ne m'intéresse pas.
Je pense qu'il aura son moment durant cette péripétie
Après je vois pas comment il peut battre un commandant si puissant mais bon
meilleur manga de tous les temps pour moi !
Heki qui a filli se faire buter par un random
Heki le khey pistonner depuis le début manga,qui veut se taper la femme alpha
Bihei vs Heki?
Au moins,Bihei lui,il est pas puceau
Le 21 juin 2018 à 13:33:46 PopoSublimo a écrit :
meilleur manga de tous les temps pour moi !
dit pas ce genre de choses...
Ayaaa, je n'ai pas encore lu le chap mais les posts sur Heki sont toujours aussi drôle.
ce chapitre est juste une perte de temps si c'est pour voir heki se faire victimiser par un fourrage et voir un commandant ennemi qui vas probablement mourir .
380 chapitres lus en 1 semaine... Quelle merveille...
Je me suis rarement autant attaché à des personnages qu'en lisant ces premiers arcs de Kingdom.
Sans parler de ces putains de frissons qu'a réussi à me procurer le mangaka.
A se demander ce qu'attendaient les maisons d'édition francophones...
Et ce qu'attendent encore actuellement les studios pour réaliser un anime digne de ce nom.
C'est dingue comme les chapitres s'enchaînent quand tu lis Kingdom.
En ce qui concerne l'anime, malheureusement c'est Pierrot qui est derrière et deux saisons ont déjà été produites.
Le 26 juin 2018 à 15:22:42 Cocodec a écrit :
380 chapitres lus en 1 semaine... Quelle merveille...
Je me suis rarement autant attaché à des personnages qu'en lisant ces premiers arcs de Kingdom.
Sans parler de ces putains de frissons qu'a réussi à me procurer le mangaka.A se demander ce qu'attendaient les maisons d'édition francophones...
Bah ça va sortir chez Meian....
L'abonnement est sortie mes cancres et ça se passe sur Anime store https://www.anime-store.ffr/as/Abonnements-kingdom.html
Bizarre quand il s'agit de passer à la caisse, certains sont plus silencieux ici...
Sinon, 18h après l'annonce, lorsque je me suis abonné, j'etais le 29e. C'est donc ça la fameuse vague Kingdom ?
"Bah ça va sortir chez Meian...."
+> « A se demander ce qu'ATTENDAIENT les maisons d'édition francophones...»
Moui l'abo si je dois payer plus cher pour l'envoi en Belgique ça ne vaut pas la peine.
Le 27 juin 2018 à 17:44:39 Lapin_prepuce a écrit :
Bizarre quand il s'agit de passer à la caisse, certains sont plus silencieux ici...Sinon, 18h après l'annonce, lorsque je me suis abonné, j'etais le 29e. C'est donc ça la fameuse vague Kingdom ?
Abonné il y a 1/2 heure, je suis le numéro 153 pour donner une idée de l’engouement...