CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 372»
Page suivanteFin
livefoot livefoot
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 21:49:57

Le 09 août 2018 à 20:37:00 DiamantJaune a écrit :
Yo

Quelque question a propos de ce Manga :
1- Il vaut vraiment le coup ?

Oui, c'est du très bon, ça oscille entre bon et grandiose

2- Est-ce que l'auteur finira son manga avant de mourir ? (Coucou Togashi et Miura)

Pour l'instant l'auteur n'a pas de complication de santé donc tout roule

3- Vous avez une idée du rythme de parution en france ?

2 tomes par mois

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
09 août 2018 à 21:51:14

Tu veux dire entre grandiose et incommensurablement bon ? :hap:

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 48
09 août 2018 à 23:25:36

Le 09 août 2018 à 21:51:14 Shikamaru37 a écrit :

Sûrement entre incommensurablement bon et divinement sublimissime :(

D'ailleurs j'hésite à me lancer dans une relecture depuis que j'ai reçu mes tomes, je le fais ou pas ? :hap:
Parce que je me sens pas de tous les attendre pour relire, je suis du genre à me retaper les mangas, par exemple en 2 ans j'ai lu 5 fois Hajime no Ippo en plein :noel:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
09 août 2018 à 23:36:05

Le 09 août 2018 à 01:37:33 Yous-04 a écrit :

Le 08 août 2018 à 21:24:35 Wolf_Totem a écrit :
Tant qu'elle arrivera à survivre, elle restera la gagnante :hap: On a attendu longtemps, mais maintenant on sait pourquoi elle est appelée la déesse de la mort, il reste vraiment que des cadavres là où elle passe :rire:

Dommage qu'elle n'avait aucune renommée au sein du cercle militaire de Qin car si c'était le cas elle aurait même pu hériter du commandement à la place de Ousen :hap:

Ousen est god-tier over cheaté hein cf histoire réelle

Yotanwa aussi est cheaté, elle était de base avec plein de désavantage pour cette bataille, mais elle a assez de charisme pour pousser tout ses hommes à combattre jusqu'au bout même dans le désespoir total, Shin aussi arrive à faire ce genre d'exploit, ils sont similaire à cet égard :(

Au fait en parlant d'Ousen, j'ai un trou de mémoire là, et ce qu'on l'a vu déjà combattre au front directement ? Je n'arrive pas à me souvenir de sa force individuelle :(

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
09 août 2018 à 23:37:32

Le 09 août 2018 à 23:25:36 Popizizi a écrit :

D'ailleurs j'hésite à me lancer dans une relecture depuis que j'ai reçu mes tomes, je le fais ou pas ? :hap:
Parce que je me sens pas de tous les attendre pour relire, je suis du genre à me retaper les mangas, par exemple en 2 ans j'ai lu 5 fois Hajime no Ippo en plein :noel:

TU AS LU 5 FOIS HNI SUR LES DEUX DERNIÈRES ANNEES WHAT :fou:

MAIS WHAAAAAAAAAATTTTTTTT

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 48
09 août 2018 à 23:52:08

Le 09 août 2018 à 23:37:32 Wolf_Totem a écrit :

Le 09 août 2018 à 23:25:36 Popizizi a écrit :

TU AS LU 5 FOIS HNI SUR LES DEUX DERNIÈRES ANNEES WHAT :fou:

MAIS WHAAAAAAAAAATTTTTTTT

Yep et je vais bientôt le relire je pense, mais du coup pour Kingdom je sais pas si je le fais ça fait déjà 3 mois j'ai bien envie de me le relire :noel:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
09 août 2018 à 23:57:55

Bah moi je vais le relire avec la sortie française, mais en même temps c'est clairement loin du contenu colossal de HNI :fou:

Celui là aussi je finirai par le relire, mais j'attends encore un peu avant de franchir le pas :hap:

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 48
09 août 2018 à 23:59:19

Bah ça va en 1 petit mois c'est réglé en général pour moi, la dernière relecture date de Mars :hap:

Yous-04 Yous-04
MP
Niveau 17
10 août 2018 à 01:22:02

Le 09 août 2018 à 23:36:05 Wolf_Totem a écrit :

Le 09 août 2018 à 01:37:33 Yous-04 a écrit :

Le 08 août 2018 à 21:24:35 Wolf_Totem a écrit :
Tant qu'elle arrivera à survivre, elle restera la gagnante :hap: On a attendu longtemps, mais maintenant on sait pourquoi elle est appelée la déesse de la mort, il reste vraiment que des cadavres là où elle passe :rire:

Dommage qu'elle n'avait aucune renommée au sein du cercle militaire de Qin car si c'était le cas elle aurait même pu hériter du commandement à la place de Ousen :hap:

Ousen est god-tier over cheaté hein cf histoire réelle

Yotanwa aussi est cheaté, elle était de base avec plein de désavantage pour cette bataille, mais elle a assez de charisme pour pousser tout ses hommes à combattre jusqu'au bout même dans le désespoir total, Shin aussi arrive à faire ce genre d'exploit, ils sont similaire à cet égard :(

Au fait en parlant d'Ousen, j'ai un trou de mémoire là, et ce qu'on l'a vu déjà combattre au front directement ? Je n'arrive pas à me souvenir de sa force individuelle :(

Nan, on ne l'a jamais vu combattre. Le seul petit indice, c'est quand il donne quelques tuyaux à ouhen sur la maniement de la lance, donc il doit pas être trop mauvais.

Mais en dehors des batailles actuel, Ousen est un mastermind, le plus grand stratege de la conquete de la Chine Histo

DiamantJaune DiamantJaune
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 01:30:00

Merci pour vos réponses, je vais encore réfléchir un peu parce qu'il y'a énormément de manga qui me font envie :rire:

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 48
10 août 2018 à 02:17:53

debug

thureophores2 thureophores2
MP
Niveau 7
10 août 2018 à 18:46:57

Pourquoi Ousen irait se faire chien en première ligne, il a une multitude d'officiers capable de cette tâche, son truc c'est de baiser l'ennemi en restant posé au QG.
La seule fois ou on la vu mener une charge c'est lors du sauvetage de la porte de Kanyou (et de Qin par la même) quand il descend la colline à la tête d'un contingent, guan dao dans les mains :bave:

MP
Niveau 7
10 août 2018 à 18:51:10

Le 10 août 2018 à 08:52:22 Salteye a écrit :
Quelqu'un peut nous montrer la police pour les flashback svp?

Cadeau:
https://i.imgur.com/I469hXv.png

SergueiDragunov SergueiDragunov
MP
Niveau 6
10 août 2018 à 21:48:36

Vous savez quand sort la VF?

MP
Niveau 7
10 août 2018 à 22:42:47

Le 10 août 2018 à 19:08:56 Salteye a écrit :
Merci! Mais elle a l'air normal :(

Disons que ça tranche vachement avec la police normale, et ça ne fait pas très antique mais presque police de "rapport"

Klux Klux
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 15:43:56

Le 09 août 2018 à 20:37:00 DiamantJaune a écrit :
Yo

Quelque question a propos de ce Manga :
1- Il vaut vraiment le coup ?

Oui, l'un des meilleurs mangas en cours, et VRAIMENT en cours, contrairement à certains

2- Est-ce que l'auteur finira son manga avant de mourir ? (Coucou Togashi et Miura)

Pas sûr
L'histoire, si on se base sur l'histoire réelle, est TRES longue, et à l'heure actuelle, vu le temps que prend un arc, on est très loin d'une éventuelle fin, c'est un peu "le début des choses sérieuses", au mieux on doit avoir vaguement passé la moitié
Par contre l'auteur est régulier, pas vraiment de pauses, ou alors des pauses façon Oda, mais certainement pas lvl miura/togashi

3- Vous avez une idée du rythme de parution en france ?

Parce que je doit réfléchir avant de me lancer dans une longue série

Non
Mais One Piece est prioritaire si c'est pas déjà fait

Message édité le 11 août 2018 à 15:44:54 par Klux
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
11 août 2018 à 20:07:54

Le 10 août 2018 à 18:46:57 Thureophores2 a écrit :
Pourquoi Ousen irait se faire chien en première ligne, il a une multitude d'officiers capable de cette tâche, son truc c'est de baiser l'ennemi en restant posé au QG.
La seule fois ou on la vu mener une charge c'est lors du sauvetage de la porte de Kanyou (et de Qin par la même) quand il descend la colline à la tête d'un contingent, guan dao dans les mains :bave:

Il n'a pas eu besoin de le faire surtout vu qu'il s'est jamais retrouvé dans la merde :hap: J'ai envie de voir moi ce qu'il aurait pu faire si il était dans la même situation que Yotanwa, aurait il pu sortir de cet enfer indemne ? Aurait réussi à tuer plus d'homme que n'importe lequel de ces officiers lors de sa sortie ?

Au fond on risque de ne jamais connaître la réponse :(

MP
Niveau 7
11 août 2018 à 22:49:56

Le 11 août 2018 à 20:07:54 Wolf_Totem a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:46:57 Thureophores2 a écrit :

Il n'a pas eu besoin de le faire surtout vu qu'il s'est jamais retrouvé dans la merde :hap: J'ai envie de voir moi ce qu'il aurait pu faire si il était dans la même situation que Yotanwa, aurait il pu sortir de cet enfer indemne ? Aurait réussi à tuer plus d'homme que n'importe lequel de ces officiers lors de sa sortie ?

Au fond on risque de ne jamais connaître la réponse :(

Bah il se serait jamais retrouvé dans cette merde, déjà il aurait su pour les quanrongs et il n'aurait jamais poursuivi l'armée de KSR vers Riouyou (pas sur du nom du bled). Il aurait temporisé tranquille a distance de ces psychos qui du coup n'auraient eu aucune raison d'intervenir.
Et ensuite il aurait brain tout le monde tranquillement.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
12 août 2018 à 01:00:36

Même lui il n'aurait pas pu anticiper pour les passages secrets, et si c'était son armée qui se retrouvait avec moins de stocks de nourriture il l'aurait aussi payer cher. Faut pas oublier qu'ils ont pas eu trop le choix après ce qui s'est passé, Yotanwa n'est pas conne du tout au contraire elle prend aussi la meilleur décision possible dans toutes les situations.

De plus, il faut voir aussi si il aurait pu s'en sortir avec le même désavantage du nombre avec en prime des types qui en ont rien à foutre d'être des kamikazes en face. c'est ça que je fais remarquer pour Yotanwa depuis le début avant même que la bataille commence on dirait qu'elle a hérité du pire front :noel:

Message édité le 12 août 2018 à 01:01:06 par Wolf_Totem
Mutou-Ryuuji Mutou-Ryuuji
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 11:06:18

Bajio :cute:

Message édité le 13 août 2018 à 11:06:36 par Mutou-Ryuuji
DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 372»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment