Drama CD de OPM sorti avec le tome 9. C'est une parodie de la légende de Momotaro avec quelques persos de la série (Saitama, Genos, Sonic, Tatsumaki, Bang, Rider, TTP, Zombieman). Ça permet de découvrir ces derniers on va dire.
Yop je viens de rattraper mon retard de la version murata et que vois je ? Sa version differe ! Si je dis pas de bétises garou combat des ennemis en plus et saitama ne participe pas a un tournoi je crois on sait pourquoi il a fait ca ? C'est one qui lui a demandé ?
Les fillers ont commencé après le combat TTM vs Garou.
Et c'est ONE qui écrit tout le contenu en plus. La théorie la plus probable étant qu'ils veulent rajouter plus de contenu par rapport à l'Anime, même si j'espère que ça reprendra avant que ce dernier commence, parce que là....
Ok je vois. Si c'est ONE qui a écrit ca je m'attends a du tres tres lourd alors
J'espere que ca va pas trop retarder tout les combats avec l'alliance des méchants dans la version de murata, je les attends avec impatience
Si c'est ONE qui a écrit ca je m'attends a du tres tres lourd alors
Franchement, non, il y a un ou deux moments sympas mais c'est carrément chiant comparé à ce qu'on devrait avoir.
Plus d'infos viennent de sortir.
Saori Hayami as Blizzard of Hell (Jigoku no Fubuki)
Mamoru Miyano as Sweet Mask (Amai Mask)
JAM PROJECT doing the Opening
Plus de trucs pour le contenu du tome 9 d'OPM, il y a aussi une mini histoire de 9 pages avec Fubuki et son gang.
Et AHHH, C'EST JUSTE MAGIQUE, IL Y A MÊME LA FILLE B class, J'AI LE COEUR QUI FLANCHE.
On a aussi droit à la liste des membres du groupe Tank Top, Tank Top Girl a ENFIN été confirmée d'ailleurs, depuis le temps qu'il nous l'avait teasé dans une case minuscule d'un chapitre.
Pourquoi on a tout ces trucs sur Fubuki ?
Le 08 août 2015 à 00:39:57 Blackrich a écrit :
Pourquoi on a tout ces trucs sur Fubuki ?
Tome 9 qui vient de sortir, et c'est elle qui est en couverture, donc elle a plusieurs illustrations dédiées. Rien de spécialement transcendant non plus, c'était pareil pour le tome 6 avec Puri-Puri-Prisonner.
Chapitre bonus du tome 9 sorti (43.5).
J'aimerais comprendre, le chap 76 est bien le dernier a etre sorti non ?
Le filler dure combien de temps ?
Parce que la suite est énorme
Bordel, c'est long, si seulement je pouvais me déplacer proche de la vitesse de la lumière
Je veux un chapitre
Le chapitre "devait" sortir aujourd'hui mais Murata a dit il y a quelques heures qu'il décalait la sortie à demain (en sachant qu'il l'a déjà décalé deux fois pour pas loin d'un mois d'attente depuis le dernier).
J'espère qu'on aura pas un chapitre de 6 pages D'habitude ça me dérange pas trop mais là ça fait longtemps qu'on attends.
inb4 3 pages.
Le 27 août 2015 à 20:14:23 TheGuraGuraMan a écrit :
Le chapitre "devait" sortir aujourd'hui mais Murata a dit il y a quelques heures qu'il décalait la sortie à demain (en sachant qu'il l'a déjà décalé deux fois pour pas loin d'un mois d'attente depuis le dernier).
J'essayais de traduire ce qu'il disait avec Google translate mais ça donne n'importe quoi donc je savais pas de quoi il en retournait Merci.
Personnellement je me suis bien marré avec le dernier chapitre, c'est tout ce qui compte
Et je les sens bien, les 5 pages
Le 17 août 2015 à 17:39:49 Blackrich a écrit :
Le filler dure combien de temps ?
Parce que la suite est énorme
Rohlalah les puristes...