CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One-Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 18501851185218531854185518561857185818591860  ... 1884»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 50
24 septembre 2023 à 00:56:49

Le 24 septembre 2023 à 00:34:43 :
ça fait plus de 3 ans que je lis one punch man en scan mais j'ai jamais compris le rythme de parution, on est d'accord c'est totalement aléatoire ?

Officiellement bimensuel mais plutôt aléatoire oui :rire:

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
24 septembre 2023 à 01:26:46

Le 23 septembre 2023 à 20:58:19 :

Le 23 septembre 2023 à 19:09:29 :

Le 23 septembre 2023 à 15:15:10 :
Vous pensez c'est qui le meilleur entre Bang et son frère ?

c'est Bing, bien évidemment.

Ça vous paraît évident ?

ça se joue entre lui et mozilla firefox oui.

Ogeldex Ogeldex
MP
Niveau 31
25 septembre 2023 à 11:25:36

C'est pour quand la saison 3 de OPM ??

Christimonde Christimonde
MP
Niveau 37
05 octobre 2023 à 09:10:30

Il était très sympathique ce chapitre. Flashy Flash va avoir du mal à traîner Saitama hors de chez lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531581138-rire-de-black.gif

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
05 octobre 2023 à 09:17:55

clavicle smash https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

encore un chapitre solide (et ça prolonge l'idée que saitama est prêt à provoquer l'apocalypse juste pour avoir son combat)

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 65
05 octobre 2023 à 17:32:13

J'en connais un qui est not ready sur l’inexpérience https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

nico7706 nico7706
MP
Niveau 36
05 octobre 2023 à 17:34:18

Cool, Saitama contre Flashy Flash prochain chap. Hâte de voir les perfs de Flashy

Yilyo Yilyo
MP
Niveau 31
05 octobre 2023 à 20:54:01

Le 05 octobre 2023 à 09:17:55 :
clavicle smash https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

encore un chapitre solide (et ça prolonge l'idée que saitama est prêt à provoquer l'apocalypse juste pour avoir son combat)

Mdrr il a éradiquer un fléau de niveau dragon en 2 sec

Eminot177 Eminot177
MP
Niveau 1
06 octobre 2023 à 22:32:25

Le 22 septembre 2023 à 13:56:26 :

Le 21 septembre 2023 à 21:27:35 :
https://www.noelshack.com/2023-38-4-1695324442-01.png elle est sacrément solide la barre

Goku 40 tonnes: https://www.noelshack.com/2023-38-5-1695383709-dbz-dragon-ball-z-5480510-500-376.jpg

Saitama 2 trous noirs: https://www.noelshack.com/2023-38-4-1695324442-01.png

Les pro goku vous êtes où? :rire:

C'est quoi ces "trous noir" ???

Matari Matari
MP
Niveau 33
09 octobre 2023 à 00:51:20

Ayaa la quête pour ressusciter et terminer le dragon :rire:

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 18
09 octobre 2023 à 23:43:07

Genos et son "close enough" m'a bien fait marrer. Un des chapitres les plus drôles de OPM jusqu'à maintenant ! :rire:

1blast1one 1blast1one
MP
Niveau 7
10 octobre 2023 à 23:26:08

Bon maintenant que l'ont sait que blast était largement plus puissant que boros, ce n'était donc pas blast l'adversaire predit mais bien saitama car notre entité cosmique qui se prend pour dieu a envoyé une scolopendre pour affronter saitama... alors pourquoi pas boros aussi.

MP
Niveau 37
10 octobre 2023 à 23:27:39

Maintenant que je sais que le petit blast n'est pas encore blacklisté sur ce compte, je vais de ce pas régler ce paramètre au prochain clic.

1blast1one 1blast1one
MP
Niveau 7
11 octobre 2023 à 17:30:51

Le 10 octobre 2023 à 23:27:39 :
Maintenant que je sais que le petit blast n'est pas encore blacklisté sur ce compte, je vais de ce pas régler ce paramètre au prochain clic.

:honte:

Intraveineuse Intraveineuse
MP
Niveau 11
13 octobre 2023 à 08:20:58

Arrête de nous gonfler et de te fap sur ton perso de merde.
Pour le moment, on ne sait pas grand chose de sa force. A part qu'il n'était pas suffisamment puissant et qu'il était inintéressant pour Garou.
Au point qu'il n'a servi à rien à part de faire valoir pour Garou et Saitama.
Et jusqu'à preuve du contraire, Boros le fist et joue à la marionnette avec lui 😉

2blast1 2blast1
MP
Niveau 7
13 octobre 2023 à 12:15:13

Le 13 octobre 2023 à 08:20:58 :
Arrête de nous gonfler et de te fap sur ton perso de merde.
Pour le moment, on ne sait pas grand chose de sa force. A part qu'il n'était pas suffisamment puissant et qu'il était inintéressant pour Garou.
Au point qu'il n'a servi à rien à part de faire valoir pour Garou et Saitama.
Et jusqu'à preuve du contraire, Boros le fist et joue à la marionnette avec lui 😉

Tu regardes two punch man toi, ou alors t'as aucun cerveau, ou alors tu troll

MP
Niveau 37
13 octobre 2023 à 13:55:59

Ah, un autre compte du petit blast. Attrapez-les tous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560265149-balla-blacklist.png

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 56
13 octobre 2023 à 15:54:43

n'empêche, même si les derniers chapitres m'ont fait bien rire

je réalise que j'en ai plus rien à foutre de OPM.

Si le manga s'arrête demain, ça ne me fera ni chaud, ni froid.

On approche de la trentaine de tome, on a déjà eu des climax de folie furieuse, niveau mystère on a vu une bonne partie et j'avoue que en dehors des gags d'excellente facture des derniers chapitres, la neo association me laisse de marbre.

Je veux dire, whaou...On va suivre les concurrents de l'association des héros.

Mais que c'est fade comme démarche. Et impersonnel.

Pour l'instant, on a pas un visage principal dans cet arc qui semble multiplier les sous intrigues.

Là où avant, on avait un Garou qui portait le récit sur ses épaules par exemple (ou les arcs du début avec le côté "freak of the week" qui était entraînant)

Qu'est ce que OPM peut encore bien raconter de passionnant ?

Des combats fifous ? j'ai l'impression que niveau impresionnant, on ne fera juste pas mieux que cosmic garou et l'exploration de Io.

Du développement de personnage ? Ce n'est clairement pas le type de manga qui va loin dans ce domaine.

Je sais que la neo association est vraiment très long dans le webcomic de one. Je me demande si ça va pas juste achever OPM.

On verra bien, mais j'ai l'impression qu'il est temps de passer en cinquième vitesse pour se lancer dans les dernières lignes droites.

2blast1 2blast1
MP
Niveau 7
13 octobre 2023 à 16:25:38

Le 13 octobre 2023 à 15:54:43 :

On approche de la trentaine de tome, on a déjà eu des climax de folie furieuse, niveau mystère on a vu une bonne partie et j'avoue que en dehors des gags d'excellente facture des derniers chapitres, la neo association me laisse de marbre.

Pour l'instant, on a pas un visage principal dans cet arc qui semble multiplier les sous intrigues.

Là où avant, on avait un Garou qui portait le récit sur ses épaules par exemple (ou les arcs du début avec le côté "freak of the week" qui était entraînant)

Des combats fifous ? j'ai l'impression que niveau impresionnant, on ne fera juste pas mieux que cosmic garou et l'exploration de Io.

Du développement de personnage ? Ce n'est clairement pas le type de manga qui va loin dans ce domaine.

Je sais que la neo association est vraiment très long dans le webcomic de one. Je me demande si ça va pas juste achever OPM.

On verra bien, mais j'ai l'impression qu'il est temps de passer en cinquième vitesse pour se lancer dans les dernières lignes droites.

Moi sa me ferait chier je kiffe OPM comme au premier jour

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 60
14 octobre 2023 à 12:11:42

Le 13 octobre 2023 à 15:54:43 :

Je comprends ce que tu dis, et je ressens assez la même chose.

Je pense que l'arc en cours est logique dans la continuité et peut avoir du potentiel. La chute de réputation de l'association des héros post-Garou qui laisse la place d'émerger à une nouvelle association aux objectifs flous, ça peut être intéressant.
Mais je pense que l'arc Garou a fait du mal, avec un arc qui a autant traîné c'est dur de rentrer dedans à nouveau... pourtant les derniers chapitres sont vraiment bons, mais c'est comme si notre investissement dans le manga s'était perdu en cours de route.

Le rythme de l'arc Garou était plutôt mauvais (je ne parle pas du rythme de parution qui est vraiment bon vu la qualité des planches mais bien du rythme de l'histoire, des actions etc.).
Il y avait toujours quelque chose pour relancer, pour re-surenchérir alors qu'on était déjà dans de la surenchère de surenchère, ça donnait souvent lieu à de jolies planches mais on va pas se mentir c'était souvent mal amené, et ça traînait.

Maintenant, c'est comme si on continuait en se traînant un bon boulet derrière. J'ai l'impression qu'on est redevenu beaucoup plus sur ce qui faisait OPM au début et qu'on avait un peu perdu, mais c'est dur de rentrer dedans à nouveau.
Et on sent déjà les défauts de l'arc Garou revenir pour ce nouvel arc, on a de bons chapitres, de bons gags, mais en même temps ça semble traîner à vraiment se lancer et on a l'impression que pas mal de choses pourraient être condensées.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment