PtiGarsSympa
Posté le 11 avril 2012 à 17:00:46
Surtout que sur le 15-18 au contraire des idées reçues mal écrire est très mal vu, tu risque de te ridiculiser en écrivant la bas comme sa
Pour en revenir au débat, essaie Soul Eater on sait jamais
Sinon j'ai récemment commencé Bleach, c'est très différent de ce que j'en avais vaguement vu sur l'animé a la télé, même si sa avance lentement, sa vaut le coup
Oui je pense qu'il faut pas que je me fie a l'animé de Bleach, en mangas il doit surement être bien
Soul Eater je ne connait pas bien l'histoire je regarderais de plus près merci en tous cas
Si t'aime one piece ,naruto et dbz.Bleach et fairy tail suivent le meme chemin.On a des combats avec des persos qui deviennent plus forts et les ennemis aussi avec de nouveaux alliés petit à petit.
Alors bleach: un jeune garçon du nom de kurosaki ichigo est capable de voir les fantomes,jusqu'au jour qu'un fantome malefique qu'on appel dans le monde hollow apparait .Les hollow mange les ames humaines et les humains normaux ne peuvent pas les voir,Ichigo va faire la connaissance d'une shinigami ( ceux sont des chasseur d'hollow),les shinigami personne peut les voir mais ichigo lui peut les voir mais aussi les toucher .ça va mal se passer et la shinigami du nom de rukia va etre blessé,elle va donc decider de passer une partie des pouvoir à ichigo mais tous les pouvoir de la shinigami vont dans ichigo et il se transforme à son tour en shinigami .Il va avec l'aide de rukia devoir chasser ses hollow et pour ça il devra devenir de plus en plus fort .On aura aussi des adversaires de plus en plus fort et des alliés qui eux aussi progresseront.
Fairy Tail:Nous sommes dans un monde ou les gens utilisent la magie.Dans se monde il y a ce qu'on appel les guildes, composé de plusieurs mage dont un maitre dans la guilde.Les guilde reçoivent des missions de personne normal et ils doivent reussir ses missions pour gagner de l'argent.Lucy est une jeune fille qui reve de rentrer dans une guilde comme fairy tale qui semble etre l'une des meilleur guilde.Elle va faire la connaissance de natsu, qui est un dragon slayer .Il utilise la magie des dragons et utilise la magie du dragon de feu.Un dragon slayer est quelqu'un qui a été elevé par un dragon et qui a appris la magie de se dragon .Il peut aussi manger son propre element pour devenir plus fort mais peut pas manger ses propres flammes.Natsu fait partie de fairy tail et est toujours accompagné d'un chat qui vole du nom d'happy et finalement lucy qui utilise la magie des invocations va rejoindre fairy tail.On va petit à petit rencontrer d'autres personnes de cette guilde, tous differents de part leurs personalité et leurs pouvoir.Ils vont faire des missions et devenir de plus en plus fort et aussi rencontrer des personnes de plus en plus fortes.
Voilà voilà pour l'instant fairy tale est excelent, bleach aussi bien que par moment c'est pas le top.
Merci beaucoup Shirahoshi pour ces résumé qui me font mieux comprendre l'histoire de Bleach et de FT
Je pencherait plus sur FT pcq Bleach sa m'a l'aire glauque ces histoires de fantomes
En plus les couvertures des tomes de FT donnent envie de lire ces beaux livres
Apres on n'aime où on n'aime pas pardi.
"fairy tale est excelent "
Si t'aimes les clichés sur clichés et les persos qui battent des ennemies 10x plus puissant qu'eux grâce à des power-up qui sortent de nulle part grâce au pouvoir de l'amitié et le fanservice à outrance,c'est sûr que tu vas trouver FT excellent mais sinon...
Je parle même pas de la "psychologie" des persos qui changent de coté comme de chemise
J'avoue le fanservice me degoute un peut
Je locke vu qu'on tourne en rond là.