J'aimerais commencer un bon mangas, j'aime bien OP et Naruto et DBZ . Des gens disent que Fairy Tail et Bleach sont pas mal mais sa me dit pas tellement . Bleach l'aire de parler de fantômes si je me trompe pas, c'est pas trop mon truc . Quelle mangas conseillez vous pour un gars qui aime bien One Piece, les mangas a Aventure avec un grand A
No bide SVP
Help
Berserk
Jojo bizarre adventure ya aussi de l'aventure
Sinon, Angel Sanctuary
Oh, t'es con ou quoi ? Ça fait 3 minutes, attends bordel . Et surtout dis pas bonjour .
Blutok
Posté le 9 avril 2012 à 20:10:45
Oh, t'es con ou quoi ? Ça fait 3 minutes, attends bordel . Et surtout dis pas bonjour .
No stress
J'ai pas dis "bonjour" sa peut arriver et toi aussi t'aurais pus dire bonsoir
Batsu_x
Posté le 9 avril 2012 à 20:10:15
Berserk
Jojo bizarre adventure ya aussi de l'aventure
Sinon, Angel Sanctuary
Bersek à l'aire pas mal je connait pas
Y'as combien de tome
D Gray man, Kekkaishi, The Breaker, et Hunter X Hunter
(toujours le même refrain, quoi ! )
Berserk, Nausicaaa, et Uber Blat pourraient t'intéresser également (moins naifs que ceux que tu as cité)
Merci Rabiere The Breaker à l'aire pas mal du tous
Jojo c'est decoupé en plusieurs parties, les plus faciles à trouver c'est Golden Wind en 17 tomes (finit) et Stone Ocean 11 tomes (en cours) Berserk, 35 tomes (en cours) Angel Sanctuary 20 tomes/10 deluxe (finit)
Merci les gars j'irais voir pour Bersek
De toutes façons aucun mangas n'égaleras OP
Je conseille Berserk également. La série n'est pas terminée. Y'a 35 ou 36 tomes jusque là.
Merci de ne pas oublier les formules de politesse lorsque l'on fait une demande, au moins par respect pour ceux qui conseillent.
C'est lui qui m'as insulter, je n'ai fait que répondre a son insulte. Sa peu arriver d'oublier de dire bonjour
+1, y a conseiller et "conseiller", quoi
Ah pardon, oubliez ça, j'ai mal interpréter la chose (à cause de toi, Guillaume )
Ba le problème c'est le manque de politesse + le double up quelques minutes après, t'es sur un forum pas sur un chat et pas sur le 15-18...
Sinon je plussoie ce qui a été dit, mais Hunter x Hunter et Berserk si je me trompe pas ça patauge un peu depuis quelques années avec genre un chapitre tous les 6 mois quoi...
Hunter x Hunter.
Gintama.
Que du bon tout ça
Ca dépend aussi du genre que tu souhaites. Visiblement, selon tes lectures, cela semble être les Shonens. Alive : Last Evolution est vraiment sympa
à eviter "grace" à Pika