"toi aussi t'aurais pus dire bonsoir "
A la différence que moi je ne demande pas des trucs auquels tu peux trouver des réponses après 10 secondes de recherches https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8501840-1-0-1-0-manga-les-incontournables-du-forum.htm
Batsu : tu parles d'Alive ? J'avais commencé grâce à des scans que m'avait passsé un copain, et comme ça m'avait plu, je comptais commencer à les acheter... La trad laisse à désirer ?
Non c'est le delais de l'editeur qui laisse à desirer, soit la serie ne se finira pas en France, soit c'est tes petits enfants qui termineront d'acheter les tomes pour boucler l'heritage que tu leur aura laissé
Merci pour la réponse. Apparement 17 tomes sur 21 sont sortis en France. Au pire, ce sera au moins une chose que je laisserais à mes petits-enfants, ils s'en contenteront.
Je voyais la situation pire que ça
Pas trop de soucis à se faire pour cette serie, j'ai du confondre avec une autre
Satan 666
GTO
Bleach
Genkichi
Posté via mobile le 10 avril 2012 à 00:17:03
Satan 666
GTO
Bleach
Le 1er avril est passé
Claymore
D-grayman
Blazer Drive
Satan 666
Mar ( et surtout Mar omega)
Beyblade
Yugioh (les derniers surtout!!!!)
Sinon evite absolument comme la peste Full Ahead Coco, Kekkaishi, Blue exorcist et Daren Shan!
Je te conseille GTO !
Dis moi où il y a de l’aventure dans GTO ?
Le titre du topic c'est pas "conseillez moi votre manga favoris"
y sont fous, satan 666
non mais dans le même genre que one piece il y a fairy tail, regarde au moins l'animé avant de dire que ça ne t'interesse pas, de même pour bleach qui est vraiment bien
à côté il y a aussi hunterxhunter qui est vraiment bon
ps; OP n'est de loin pas le meilleurs manga
Hunter X Hunter
ps; OP n'est de loin pas le meilleurs manga ?
En shonen baston+aventure j'ai du mal a trouver mieux...mais la n'est pas la question!
Lui conseiller FT qui est un sous one piece en 10 fois moins bien avec une tonne de fanservice
Il y a un manga que je te conseille , ( tu dois connaître ) , c'est Death Note , manga d'enquête , mais le manga est plus accès sur les dialogues ! Pour m'aider j'ai d'abord regarder l'anime.
Après pour Bersek , apparemment , c'est un des tous meilleurs manga ( je ne l'ai pas lu ) !
Pour ce qui est de la "réflexion", je préfère 100 fois Liar Game à Death Note
Je te conseil Blue Exorcist.
chargeurfou
Posté le 10 avril 2012 à 12:33:52
y sont fous, satan 666
non mais dans le même genre que one piece il y a fairy tail, regarde au moins l'animé avant de dire que ça ne t'interesse pas, de même pour bleach qui est vraiment bien
à côté il y a aussi hunterxhunter qui est vraiment bon
ps; OP n'est de loin pas le meilleurs manga
Si justement OP est le meilleur mangas de mon avis personnel, et pas que de mon avis je pense
Je pense que il faudrais mieux que je lise fairy tail en mangas que je regarde l'anime psq l'anime bon voila quoi
Peut etre que ce mangas est bien et bleach aussi, mais quand ta commencer One Piece DBZ et Naruto t'es habitué a du bon mangas
Oui, tu ne peux pas juger le miel sans l'avoir goûter.
On t'a donné suffisamment de titres de mangas, à toi de les découvrir et peut être les aimer.
Pour ma part, je te conseille le livre de la politesse