CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 68»
Page suivanteFin
NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 15:16:04

Etage de la mort et l'étage caché :hap:, et y'a des chances que l'arc actuel finisse par être mon préféré

Shabh Shabh
MP
Niveau 14
02 mai 2020 à 15:39:56

Étage de la Mort et l'étage caché reviennent souvent dans les arcs préférés, ça a vraiment été le summum du Hell Train, on a vraiment été gâté. :oui: J'ai beaucoup aimé le Workshop Battle, c'était vraiment un moment que j'attendais trop, le regroupement des personnages rencontrés jusqu'à maintenant je trouvais ça trop fou. :hap:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
02 mai 2020 à 18:22:25

Je confirme, j'ai bien aimé l'étage de la Mort et l'étage caché également

Bon de mon côté j'ai quasi rattrapé, j'en suis au Mur au chapitre 461 \:hap:/

Par contre White je l'aime bien mais il se la pète h24 pour au final se faire défoncer en prétextant qu'il n'a toujours pas retrouvé sa puissance d'antan c'est un meme ce type :rire:

Aussi on est d'accord qu'Evanhkell c'est une femme ? J'alterne entre la version française qui utilise "elle" mais la version anglaise que je lis utilise "him" c'est un peu perturbant :rire:

Message édité le 02 mai 2020 à 18:24:21 par Themousen
Masururu Masururu
MP
Niveau 8
02 mai 2020 à 18:49:57

Oui c'est une femme :)

sonicboum4 sonicboum4
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 18:58:10

Le 02 mai 2020 à 18:22:25 Themousen a écrit :
Je confirme, j'ai bien aimé l'étage de la Mort et l'étage caché également

Bon de mon côté j'ai quasi rattrapé, j'en suis au Mur au chapitre 461 \:hap:/

Par contre White je l'aime bien mais il se la pète h24 pour au final se faire défoncer en prétextant qu'il n'a toujours pas retrouvé sa puissance d'antan c'est un meme ce type :rire:

Aussi on est d'accord qu'Evanhkell c'est une femme ? J'alterne entre la version française qui utilise "elle" mais la version anglaise que je lis utilise "him" c'est un peu perturbant :rire:

Oui parce qu'à l'époque, même les traducteurs était pas sûr du sexe d'Evankhell. Du coup ils l'apellaient "him" par défaut.

Shabh Shabh
MP
Niveau 14
02 mai 2020 à 19:14:33

C'est pas parce qu'au début de l'œuvre SIU pensait en faire un homme et qu'ensuite il s'est ravisé et est partie sur une femme ?

TobiteV_6 TobiteV_6
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 22:30:19

L'arc de l'etage de la mort en préférer pour son final, les révélations de Baam et le 1% d'Urek :rire:
Apres meilleur combat je dirais Bam vs Zahaard jeune :content:

Par contre je suis vers les chaps 430 et c'est moi mais Bam s'en bat complètement les couilles de la mort d'Alcapote et Prince ?

MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 22:52:27

Par contre je suis vers les chaps 430 et c'est moi mais Bam s'en bat complètement les couilles de la mort d'Alcapote et Prince ?

Il est même pas au courant je crois !

TobiteV_6 TobiteV_6
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 23:17:03

Ah merde toujours pas :hap: Dommage parce que le désespoir a ce moment s'enchaîner très bien entre la présumer mort de Rak et la meuf feu, plus celle de Koon a l'etage des données, Bam aurait eu encore plus la haine contre Rachel :bave:
Mais a par teaser l'arc du Prince Rouge depuis 200 chaps leur mort est très inutile, c'était quand même la première team de Viole :(

sonicboum4 sonicboum4
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 23:27:32

Le 02 mai 2020 à 22:30:19 TobiteV_6 a écrit :
L'arc de l'etage de la mort en préférer pour son final, les révélations de Baam et le 1% d'Urek :rire:
Apres meilleur combat je dirais Bam vs Zahaard jeune :content:

Urek qui poutre Karaka avec un doigt, toujours un délice :)

MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 23:42:29

Urek est super cool, mega puissant tout ce que vous voulez je l'aime beaucoup.
Par contre faut avouer qu'il a loin d'avoir la prestance de Zahard ou d'un chef de famille comme Gustang.

Je me suis aperçu de ça lors du dialogue entre Gustang et Urek, le premier a plus de charisme je trouve, la façon dont il parle tout ça...

Shabh Shabh
MP
Niveau 14
03 mai 2020 à 02:26:05

Justement, c'est pour moi la bonne surprise avec Urek :hap:

Là où toutes les hautes têtes de la tour sont des individus avec beaucoup de prestance comme tu l'as dit, de classe, qui dégagent quelque chose de mystique, ce sont des divinités pour la populace de la tour ; bah Urek c'est un gars qui se trimballe limite en claquettes chaussettes (j'en rajoute mais ça pourrait être le cas) et pourtant c'est l'individu le plus monstrueux derrière Zahard

Moi ça me fait bien marrer :noel:

Shabh Shabh
MP
Niveau 14
03 mai 2020 à 02:34:35

En parlant de Prince et Akraptor, je me répète mais j'espère que ce n'est pas juste une facilité scénaristique de l'auteur pour s'éviter de compliquer l'insertion de White dans la trame actuelle

Ce serait plutôt décevant :hap:

Tonymine777 Tonymine777
MP
Niveau 3
03 mai 2020 à 05:34:23

Le 03 mai 2020 à 02:34:35 Shabh a écrit :
En parlant de Prince et Akraptor, je me répète mais j'espère que ce n'est pas juste une facilité scénaristique de l'auteur pour s'éviter de compliquer l'insertion de White dans la trame actuelle

Pourquoi décevant ?
Ils aurais pas accepter aide de white si facilement est puis malgré tout ils on besoin de mobiliser toute les force possible pour l'arc de la cage

Shabh Shabh
MP
Niveau 14
03 mai 2020 à 11:29:54

Le 03 mai 2020 à 05:34:23 Tonymine777 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 02:34:35 Shabh a écrit :

Pourquoi décevant ?
Ils aurais pas accepter aide de white si facilement est puis malgré tout ils on besoin de mobiliser toute les force possible pour l'arc de la cage

C'est marqué juste au dessus

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
03 mai 2020 à 17:02:16

Ça y est j'ai tout rattrapé jusqu'au chapitre 476, ça m'aura pris 1 mois tout ça :noel:

MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 14:21:47

Chapitre 481 RAW Bon contrètement il ne se passe pas grand chose de marquant sur le champ de bataille, à part le fait que Baam commence à utiliser le pouvoir des âmes sous la forme d'un arc et d'une flêche, je pense qu'il va soit empêcher l'explosion de la cage soit téléporter le vaisseau du 4e corps.
Flashback de Khun Lynch expliquant dans quelles circonstances il a trahis le hidden grove, pensant depuis bien longtemps qu'il est vain de s'opposer à Zahard (il a pas tord), du coup Lyborick est confirmé faire parti de l'élite de la famille khun, ce dernier se charge d'ailleurs de s'occuper du groupe de Lynch à lui tout seul, il doit être super fort. Le groupe de Khel Hellam a encore moins de chance, il tombe par surprise sur ... Zahard lui-même, qui est d'ailleurs MAGNIFIQUE et a toujours une présence incroyable, la quote qu'il balance d'ailleurs est vraiment stylée, peut être la suite du flashback la semaine prochaine ?

jean-knight jean-knight
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 10:18:59

les kheys, je sais plus mais on est ou courant des 3 voeux que Rachel a fait ?

Shabh Shabh
MP
Niveau 14
06 mai 2020 à 14:42:08

Le 06 mai 2020 à 10:18:59 jean-knight a écrit :
les kheys, je sais plus mais on est ou courant des 3 voeux que Rachel a fait ?

Nop, c'est un gros mystère :hap:

D'ailleurs selon vous, quels seront ses 3 vœux ? Je mise au moins sur un vœu changeant son apparence :noel:

Icicle_Crash Icicle_Crash
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 15:58:58

Pour ses 3 voeux je dirais:
- une belle apparence
- des pouvoirs cheats
- probablement des infos sur la tour, ou un moyen de devenir Emily

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment