CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 68»
Page suivanteFin
NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 10:21:17

Heureusement que j'ai dit potentiellement, il n'a utilisé ni la 2nd épine ni le pouvoir des âmes car il ne les maitrise pas encore.

Et encore ça c'est rien, si seulement il pouvait utiliser le pouvoir du "soleil" qu'il a en lui ça serait encore plus monstrueux, m'enfin là je pense qu'à ce niveau ça serait plus du end game.

Mais non t'as raison Baam est incapable de tuer Kallavan pour l'instant, même si ce dernier à reconnu que Baam était dangereux même pour lui.

Tumeric Tumeric
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 17:36:39

Le 23 mai 2020 à 10:21:17 NotSurprisedMF a écrit :
Heureusement que j'ai dit potentiellement, il n'a utilisé ni la 2nd épine ni le pouvoir des âmes car il ne les maitrise pas encore.

Et encore ça c'est rien, si seulement il pouvait utiliser le pouvoir du "soleil" qu'il a en lui ça serait encore plus monstrueux, m'enfin là je pense qu'à ce niveau ça serait plus du end game.

Mais non t'as raison Baam est incapable de tuer Kallavan pour l'instant, même si ce dernier à reconnu que Baam était dangereux même pour lui.

Comme depuis le début, si les High Rankers craignent Baam c'est surtout pour son potentiel, c'est pas une menace directe.

Sekigros Sekigros
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 19:29:08

Le 23 mai 2020 à 10:21:17 NotSurprisedMF a écrit :

+ black march
il me semble qu'il le possède

Fioni Fioni
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 22:27:18

on en parle de evankhell ce monstre quand elle décompresse ayaaaaaaaaa ,la meuf elle croyait que parce evankhell n'est plus dans le top elle l'a prend facilement :rire:
White qui met en pls khallavan :rire:
Yasratcha qui se chie dessus dans le quartier général:rire:

Mobuu Mobuu
MP
Niveau 5
11 juin 2020 à 21:40:24

J'suis chapitre 452, j'fais une petite pose après avoir tout rush en très peu de temps
Bizarrement l'arc cage/chien m'a vraiment fait chier
J'suis le seul ?

Icicle_Crash Icicle_Crash
MP
Niveau 7
12 juin 2020 à 01:38:28

Non, moi aussi la cage m'a bien fait chier, mais surtout parce que je m'attendais à quelque chose de complétepent différent (le Yama teasé dans les blogpost et le Yama apparu dans le webtoon ne sont pas les mêmes) :(

sonicboum4 sonicboum4
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 02:52:51

Le 12 juin 2020 à 01:38:28 Icicle_Crash a écrit :
Non, moi aussi la cage m'a bien fait chier, mais surtout parce que je m'attendais à quelque chose de complétepent différent (le Yama teasé dans les blogpost et le Yama apparu dans le webtoon ne sont pas les mêmes) :(

Oui, SIU avait aussi dit que certaines choses écrites dans ces blogs avait changé, comme l'identité de Yama. Un peu deçu surtout quand à quel point son premier background était sombre.

Dieu Dieu
MP
Niveau 37
12 juin 2020 à 09:31:52

Le 12 juin 2020 à 02:52:51 sonicboum4 a écrit :

Oui, SIU avait aussi dit que certaines choses écrites dans ces blogs avait changé, comme l'identité de Yama. Un peu deçu surtout quand à quel point son premier background était sombre.

Surement encore Naver qui n'a pas validé :hap:

ToG moins sombre ce n'est pas une volonté de l'auteur malheureusement.. mais une concession qu'il a été obligé de faire.

MP
Niveau 7
12 juin 2020 à 09:41:48

Mais tellement!
C'était le perso/arc que j'attendais le plus :bave: du coup j'ai pas pu m'empêcher d'être déçu et de lire l'arc qu'on a eu avec un certain dégoût :-(
Franchement dans le fond c'est un arc cool et le Yama qu'on a eu est intéressant, mais bien trop différent de celui que je voulais voir :-(
La bayroad, Imort, la fusion du sang, les mad dogs :bave:
J'aurais pas du lire les blogpost :hap:

Le 12 juin 2020 à 09:31:52 Dieu a écrit :

Surement encore Naver qui n'a pas validé :hap:

ToG moins sombre ce n'est pas une volonté de l'auteur malheureusement.. mais une concession qu'il a été obligé de faire.

Je pensais à ça hier soir justement en voyant la tournure qu'à prit TOG, j'adore toujours le webtoon mais on sent que ce n'est plus du SIU à 100%

Sadique37 Sadique37
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 11:32:07

Il était décrit comment le personnage de Yama dans les blogs, si vous avez le lien au passage/

MP
Niveau 7
12 juin 2020 à 12:19:32

Le 12 juin 2020 à 11:32:07 Sadique37 a écrit :
Il était décrit comment le personnage de Yama dans les blogs, si vous avez le lien au passage/

https://towerofgod.fandom.com/wiki/Baylord_Yama
va en bas à la section "the changed background story"

Je te balance une tarduction de DeepL si la langue de Shakespeare te gêne, flemme de traduire moi-même :hap:

Baylord Yama était l'un des Pitbulls qui ont combattu à Bayroad et on dit qu'il était le plus fort des Mad Dogs de tous les temps.

Dans la fosse, il était un Dieu de la mort (sahshin) qui conduisait les opposants à leur perte et les gens venaient l'appeler "Yama, le Seigneur des morts" (Yahmah, Joog'eunjahdeul'eui Wahng, ou "Roi des morts") par respect pour lui. Plus tard, il a tué son propre gardien et est devenu avec succès le seul chien fou à s'échapper de Bayroad et à escalader la Tour. Bien qu'aucun détail exact ne soit connu concernant cette procédure, la rumeur veut qu'Imort (Ee'mohreuteu, ou "Immorte" etc.), un autre tueur du FUG, soit impliqué. [4]

Après être devenu un Ranker, Yama est retourné à Bayroad avec le pouvoir du FUG dans le dos et a tué le précédent propriétaire de la fosse. Il est donc devenu simultanément le roi des chiens fous et un tueur de FUG. Pour cette raison, on a souvent émis l'hypothèse que la domination de Bayroad était la dernière condition qu'il devait remplir pour devenir un Tueur. [4]

La rumeur veut qu'il utilise actuellement les énormes revenus générés par Bayroad comme une arme pour construire de mystérieuses installations de plaisir et de divertissement (divertissement pour adultes impliquant l'alcool, la drogue et le sexe) partout dans la Tour et donc pour étendre son influence et son pouvoir. Cependant, il ne s'est jamais montré depuis qu'il est devenu une Tueuse[4].

Sadique37 Sadique37
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 12:44:25

Le 12 juin 2020 à 12:19:32 Icicle_Crash a écrit :

Le 12 juin 2020 à 11:32:07 Sadique37 a écrit :

https://towerofgod.fandom.com/wiki/Baylord_Yama
va en bas à la section "the changed background story"

Je te balance une tarduction de DeepL si la langue de Shakespeare te gêne, flemme de traduire moi-même :hap:

Baylord Yama était l'un des Pitbulls qui ont combattu à Bayroad et on dit qu'il était le plus fort des Mad Dogs de tous les temps.

Dans la fosse, il était un Dieu de la mort (sahshin) qui conduisait les opposants à leur perte et les gens venaient l'appeler "Yama, le Seigneur des morts" (Yahmah, Joog'eunjahdeul'eui Wahng, ou "Roi des morts") par respect pour lui. Plus tard, il a tué son propre gardien et est devenu avec succès le seul chien fou à s'échapper de Bayroad et à escalader la Tour. Bien qu'aucun détail exact ne soit connu concernant cette procédure, la rumeur veut qu'Imort (Ee'mohreuteu, ou "Immorte" etc.), un autre tueur du FUG, soit impliqué. [4]

Après être devenu un Ranker, Yama est retourné à Bayroad avec le pouvoir du FUG dans le dos et a tué le précédent propriétaire de la fosse. Il est donc devenu simultanément le roi des chiens fous et un tueur de FUG. Pour cette raison, on a souvent émis l'hypothèse que la domination de Bayroad était la dernière condition qu'il devait remplir pour devenir un Tueur. [4]

La rumeur veut qu'il utilise actuellement les énormes revenus générés par Bayroad comme une arme pour construire de mystérieuses installations de plaisir et de divertissement (divertissement pour adultes impliquant l'alcool, la drogue et le sexe) partout dans la Tour et donc pour étendre son influence et son pouvoir. Cependant, il ne s'est jamais montré depuis qu'il est devenu une Tueuse[4].

Merci

Entrer9 Entrer9
MP
Niveau 8
12 juin 2020 à 14:38:59

C'est moi ou Kallvan domine complètement White ?

MP
Niveau 7
12 juin 2020 à 18:23:15

Le 12 juin 2020 à 14:38:59 Entrer9 a écrit :
C'est moi ou Kallvan domine complètement White ?

J'ai pas l'impression qu'il le domine mais plutôt qu'il s'en bat la race de White et se concentre uniquement sur Baam, enfin il le regarde mais ne fout rien non plus :hap:

Mobuu Mobuu
MP
Niveau 5
14 juin 2020 à 16:31:20

Tower of God est en pause ?

sonicboum4 sonicboum4
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 17:27:24

Le 14 juin 2020 à 16:31:20 Mobuu a écrit :

Oui, l'auteur à des problèmes de santé, ça reprendra dans quelque mois probablement.

Vag1DAthena Vag1DAthena
MP
Niveau 7
14 juin 2020 à 17:35:09

Le 14 juin 2020 à 17:27:24 sonicboum4 a écrit :

Oui, l'auteur à des problèmes de santé, ça reprendra dans quelque mois probablement.

ça me rappelle HxH tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

sonicboum4 sonicboum4
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 22:32:16

Le 14 juin 2020 à 17:35:09 Vag1DAthena a écrit :

Le 14 juin 2020 à 17:27:24 sonicboum4 a écrit :

ça me rappelle HxH tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Yeah, sauf que pour ça c'est vraiment légit. Il c'était même fait opéré au poignet l'année dernière (ou d'avant) et avais fait une pause d'un mois et demi. Ces problèmes de poignets sont là depuis un bail, les premiers blogpost de SIU il en parlait déjà de ces douleurs au poignet, et c'était il y a déjà 10 ans de ça.

Là je crois que c'est un problème au dos ou un truc comme ça, grosso modo il a recommencé à retravailler trop vite sur TOG après son opération et voilà où on en est.

MP
Niveau 7
14 juin 2020 à 23:03:05

Problème au dos, cou (hernie discale cervicale) et poignet. Si il ne se repose pas, il va subir une opération du cou.
Il avait dit qu'entre la fin de la S2 et le début de la S3 il n'avait pas prit de pause et continuait de bosser sans sortir les chapitres.
Pourvu qu'il se repose bien cette fois :(

Mobuu Mobuu
MP
Niveau 5
16 juin 2020 à 17:25:23

Le 14 juin 2020 à 23:03:05 Icicle_Crash a écrit :
Problème au dos, cou (hernie discale cervicale) et poignet. Si il ne se repose pas, il va subir une opération du cou.
Il avait dit qu'entre la fin de la S2 et le début de la S3 il n'avait pas prit de pause et continuait de bosser sans sortir les chapitres.
Pourvu qu'il se repose bien cette fois :(

Il mérite une bonne pause :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment