CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 68»
Page suivanteFin
KyoHanaki KyoHanaki
MP
Niveau 55
12 avril 2020 à 00:12:37

Cherchez pas, Phantaminum et Enryu enterrent le cast de Tog :cool:

Askip Phantaminum s'il le désire peut détruire la tour et mettre fin à l'histoire de Tog en quelques secondes :oui:

Le mec cest le seul axis de la tour + Haut Ranker + irrégulier = numéro 1 du classement de la tour :oui:

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 02:03:48

Le 12 avril 2020 à 00:12:37 KyoHanaki a écrit :

Askip Phantaminum s'il le désire peut détruire la tour et mettre fin à l'histoire de Tog en quelques secondes :oui:

Le mec cest le seul axis de la tour + Haut Ranker + irrégulier = numéro 1 du classement de la tour :oui:

Enryuu est décris par l'auteur comme un personnage complétement cheaté niveau force.
Mais je pense qu'un jour Bam le dépassera, c'est une autre histoire pour Phantaminum.

Phantaminum est la seul Axis de la tour, est d'après l'auteur, il est dans le top 5 des Axis les plus puissantes de l'univers (donc au délà même de la tour le type est surcheaté).
D'après le lore, il est en effet capable de détruire la tour et son histoire (donc l'existence même de la tour) à tout moment, comme il le veut.

L'auteur à aussi ajouté qu'il était tellement surpuissant pour l'histoire, qu'il hésitait à le faire apparaître à un point ou non. Donc, Phantaminum n'apparaitra probablement jamais dans l'histoire, et ne devrait pas jouer un énorme rôle non plus dans le futur... je suppose.

KyoHanaki KyoHanaki
MP
Niveau 55
12 avril 2020 à 02:21:40

Le 12 avril 2020 à 02:03:48 sonicboum3 a écrit :

Enryuu est décris par l'auteur comme un personnage complétement cheaté niveau force.
Mais je pense qu'un jour Bam le dépassera, c'est une autre histoire pour Phantaminum.

Phantaminum est la seul Axis de la tour, est d'après l'auteur, il est dans le top 5 des Axis les plus puissantes de l'univers (donc au délà même de la tour le type est surcheaté).
D'après le lore, il est en effet capable de détruire la tour et son histoire (donc l'existence même de la tour) à tout moment, comme il le veut.

L'auteur à aussi ajouté qu'il était tellement surpuissant pour l'histoire, qu'il hésitait à le faire apparaître à un point ou non. Donc, Phantaminum n'apparaitra probablement jamais dans l'histoire, et ne devrait pas jouer un énorme rôle non plus dans le futur... je suppose.

Absolument, d'ailleurs d'après l'auteur il y aurait une guerre terrible en dehors de la tour avec des Axis, dont 1 du nom de King quelque chose (j'ai plus son nom exact en tête) qui aurait eu une grosse altercation avec Phantaminum.
Si je retrouve le lien je le posterais, ce sont des anecdotes que javais lu se situant dans le gigantesque lore de Talse User Story.

Urek Mazino a ouvert les portes de la tour pour suivre Phantaminum il me semble non ? :(

Message édité le 12 avril 2020 à 02:23:47 par KyoHanaki
sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 02:26:23

Le 12 avril 2020 à 02:21:40 KyoHanaki a écrit :

Absolument, d'ailleurs d'après l'auteur il y aurait une guerre terrible en dehors de la tour avec des Axis, dont 1 du nom de King quelque chose (j'ai plus son nom exact en tête) qui aurait eu une grosse altercation avec Phantaminum.
Si je retrouve le lien je le posterais, ce sont des anecdotes que javais lu se situant dans le gigantesque lore de Talse User Story.

Urek Mazino a ouvert les portes de la tour pour suivre Phantaminum il me semble non ? :(

D'après le lore oui, il avait en tête de suivre Phanta.
En revanche je savais pas pour l'Axis King-truc, je sais que le concept d'Axis avait été introduit dans ces anciens et premiers travaux, mais il aurait apparement effacé toute trace de ceux ci puisqu'il spoilerait quelque chose pour Tower of God.

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
12 avril 2020 à 08:55:48

Osef un peu de Phantaminum, SIU a dit qu'il n'apparaitrait problablement jamais dans l'histoire de toute façon.

Juxlia Juxlia
MP
Niveau 7
12 avril 2020 à 15:39:56

Mais, Baam, c'est Naruto
Quel dommage merde. Le lore est plus-ou-moins bien construit et amené, en dehors de la princesse ranker SSSS aka The Deus Machina, les échelons de puissance sont plutôt cohérents.

Koon a vraiment de la prestance, même si la manière dont il se fait brainwash par Baam l'ami de tous est tout sauf convaincante. Ses stratégies dans les jeux parviennent à le faire briller et rappellent un certain HxH. J'ai bien aimé le feat avec HxH d'ailleurs. Kirua cache encore bien sa puissance. :noel:
L'antagoniste Lahel est clairement la clef de voûte du scénar, elle est détestable au point d'en être irremplaçable.

Le scénar ? Ben, y'a Lahel, puis ça suit. Le mécanisme de tour/palier, peu original, souvent bancal, amène cependant un équilibre et une cohérence dans le récit. Le mystère associé à la tour et à ses extérieurs permet aussi de tenir en haleine.
Mais cette promesse de confrontation des ambitions de la première page n'est pas tenue. On a Baam qui suit Lahel, comme Naruto suivait Sasuke, le gros de l'intrigue réside ce fil rouge lacunaire.

Les jeux sont intéressants aussi. Ils dérogent à la règle du plus fort mais n'échappent pas au cliché du "CT UN PIEGE HIHIHI LE JEU ET TRUKER hihihihihi".
On nous parle de politique, de jeu de pouvoir voire de commerce, mais trop mal et pas assez pour être prenant.

Mais, Baam, c'est Naruto, c'est le coeur du problème. Naruto, ce gars isolé mais trop puissant et trop con qui veut être le bon pote au service de tous les clampins qu'il rencontre, qui veut mettre fin au processus de chaîne de haine. C'est pathétique. Finalement, à travers ce héros on nous ressert du shonen bien gras sans ambition.

Je ferai une critique plus développée sur Senscritique si ça intéresse des gens, même si j'en doute, ici on est déjà en territoire conquis :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 24
12 avril 2020 à 23:27:09

Le 10 avril 2020 à 19:06:24 NotSurprisedMF a écrit :

Le 09 avril 2020 à 21:20:05 FrenchReveur a écrit :

Le 05 avril 2020 à 17:12:27 NotSurprisedMF a écrit :
Y'en a qui sont à jour jusqu'au chapitre 477 sorti aujourd'hui ?

C'est mon cas. :hap:

Tu penses quoi pour la suite ?

Bordel je savais que Kallavan était un monstre mais être résistant à ce point je pensais pas, même si Baam peut potentiellement le blesser, il est vraiment surprenant l'ancient commandant. Sinon moi je vois bien Khun et white aller débusquer le sniper pour qu'il bute le Dokoko afin que White puisse revenir à sa pleine puissance pour qu'il affronte Kallavan.
Je vois pas trop quand Lyborick interviendra par contre

Franchement là aucune idée de ce qui va se passer :bave:
Moi j'attends l'intervention de Zahard dans la guerre et d'un certains nombres de high Ranket (le Wolhaiksong , les HR du FUG) :bave:
Franchement cette guerre :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 24
12 avril 2020 à 23:29:33

Le 11 avril 2020 à 21:02:18 walter_klozett a écrit :
yo :hap: je me suis dit que vous auriez peut-être la solution à mon problème :ange:

j'ai fini solo leveling, et bordel que c'est jouissif de voir le personnage principal éclater tout le monde, être au sommet du récit :bave:

on m'a conseillé tower of gods, mais le mc est.... petit et faible :hap: on m'a dit qu'il allait gagner en confiance et en power up mais j'en suis au chapitre 200, et ça reste une sacrée sous-merde :( j'aurais préféré suivre les aventures de Urek Mazino, ou de n'importe quel autre irrégulier

Animes, films, série, mangas, webtoons, bd, bouquins, quelqu'un connait un MC qui surpasse tout le monde dès les débuts ? Un Saitama en mode badass ! :svp:

Franchement ce genre de manhwa ca passe bien qu'avec Solo Leveling parce que c'est bien raconté mais y'a vraiment aucun intérêt et à s'essoufle dans le temps.
Mais si tu veux vraiment y'a par exemple "I Am The Sorcerer King".

Pseudo supprimé
Niveau 24
12 avril 2020 à 23:31:18

Moi je comprends pas un truc. Mazino veut absolument aller à l'extérieur et il en parle comme s'il n'y a jamais été mais il vient de l'extérieur non? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 24
12 avril 2020 à 23:33:07

Y'a un truc que je comprends pas aussi tous les Irréguliers ont un but précis en lien avec le destin , la Tour etc Mais Mazino lui il chasse juste Phantaminum :doute:

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 00:25:25

Le 12 avril 2020 à 15:39:56 Juxlia a écrit :
Mais, Baam, c'est Naruto
Quel dommage merde. Le lore est plus-ou-moins bien construit et amené, en dehors de la princesse ranker SSSS aka The Deus Machina, les échelons de puissance sont plutôt cohérents.

Koon a vraiment de la prestance, même si la manière dont il se fait brainwash par Baam l'ami de tous est tout sauf convaincante. Ses stratégies dans les jeux parviennent à le faire briller et rappellent un certain HxH. J'ai bien aimé le feat avec HxH d'ailleurs. Kirua cache encore bien sa puissance. :noel:
L'antagoniste Lahel est clairement la clef de voûte du scénar, elle est détestable au point d'en être irremplaçable.

Le scénar ? Ben, y'a Lahel, puis ça suit. Le mécanisme de tour/palier, peu original, souvent bancal, amène cependant un équilibre et une cohérence dans le récit. Le mystère associé à la tour et à ses extérieurs permet aussi de tenir en haleine.
Mais cette promesse de confrontation des ambitions de la première page n'est pas tenue. On a Baam qui suit Lahel, comme Naruto suivait Sasuke, le gros de l'intrigue réside ce fil rouge lacunaire.

Les jeux sont intéressants aussi. Ils dérogent à la règle du plus fort mais n'échappent pas au cliché du "CT UN PIEGE HIHIHI LE JEU ET TRUKER hihihihihi".
On nous parle de politique, de jeu de pouvoir voire de commerce, mais trop mal et pas assez pour être prenant.

Mais, Baam, c'est Naruto, c'est le coeur du problème. Naruto, ce gars isolé mais trop puissant et trop con qui veut être le bon pote au service de tous les clampins qu'il rencontre, qui veut mettre fin au processus de chaîne de haine. C'est pathétique. Finalement, à travers ce héros on nous ressert du shonen bien gras sans ambition.

Je ferai une critique plus développée sur Senscritique si ça intéresse des gens, même si j'en doute, ici on est déjà en territoire conquis :noel:

Globalement d'accord, en revanche je vois pas de qui tu parles pour la princesse SSSS.

Le 12 avril 2020 à 23:31:18 FrenchReveur a écrit :

Moi je comprends pas un truc. Mazino veut absolument aller à l'extérieur et il en parle comme s'il n'y a jamais été mais il vient de l'extérieur non? :doute:

Le 12 avril 2020 à 23:33:07 FrenchReveur a écrit :
Y'a un truc que je comprends pas aussi tous les Irréguliers ont un but précis en lien avec le destin , la Tour etc Mais Mazino lui il chasse juste Phantaminum :doute:

Bonne question, j'en suis pas sûr. D'après l'auteur, Urek sait énormément de chose concernant l'extérieur de la tour. Je sais pas honnêtement. :(

Bah chassez le dieu même de la tour est une forme de destin non :( ?

MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 15:06:09

Le 12 avril 2020 à 23:27:09 FrenchReveur a écrit :

Bordel je savais que Kallavan était un monstre mais être résistant à ce point je pensais pas, même si Baam peut potentiellement le blesser, il est vraiment surprenant l'ancient commandant. Sinon moi je vois bien Khun et white aller débusquer le sniper pour qu'il bute le Dokoko afin que White puisse revenir à sa pleine puissance pour qu'il affronte Kallavan.

Moi j'attends l'intervention de Zahard dans la guerre et d'un certains nombres de high Ranket (le Wolhaiksong , les HR du FUG) :bave:

Zahard n'interviendra jamais personellement, ça serait complètement overkill.
Et ce n'est que le tout tout début de la guerre, là c'est juste une bataille entre 2 escadrons et FUG. Lorsque Baam et FUG auront "remporté/libéré Jinsung" le nid, c'est là que ça va commencer à être sacrément sérieux, y'aura des chefs de famille qui s'impliqueront en personne, et là ça va être super chaud.

Pseudo supprimé
Niveau 24
13 avril 2020 à 15:25:13

Le 13 avril 2020 à 15:06:09 NotSurprisedMF a écrit :

Je le vois bien intervenir pour tuer Gustang je sais pas si c'est possible :(
Mais j'avoue j'y crois moyen

Et ce n'est que le tout tout début de la guerre, là c'est juste une bataille entre 2 escadrons et FUG. Lorsque Baam et FUG auront "remporté/libéré Jinsung" le nid, c'est là que ça va commencer à être sacrément sérieux, y'aura des chefs de famille qui s'impliqueront en personne, et là ça va être super chaud.

Bah en quelque sorte c'est la bataille qui signe le début de la guerre :hap:
Putain j'ai trop hate de la suite :bave:
Je veux voir Mazino intervenir et pulvériser 2-3 bouches :bave:
Je veux voir quelques princesses de Zahard retourner leur veste publiquement :bave:
Sinon je vois mal Baam tuer Kallavan, à voir :(
On croirait voir Marine Ford :bave:

Message édité le 13 avril 2020 à 15:28:06 par
sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 15:57:08

Le 13 avril 2020 à 15:25:13 FrenchReveur a écrit :

> Le 05 avril 2020 à 17:12:27 NotSurprisedMF a écrit :

>Y'en a qui sont à jour jusqu'au chapitre 477 sorti aujourd'hui ?

Je veux voir quelques princesses de Zahard retourner leur veste publiquement :bave:

Je vois mal Jahad intervenir dans la guerre, je veux dire même Urek pourrait pas l'arrêter.
J'ai vu des théories sur le Reddit, et apparement, Jahad ne pourrait pas quitter son chateau/étage à cause de ces contracts avec les guardiens de la tour. Ils seraient apparement lié au contracts de royauté qu'il aurait signé avec eux.

Urek aussi même chose, son organisation est absolument pas politique, et cette bataille est politique en soi, il n'a aucun gain a gagné en venant dans cette guerre, et personne pourrait l'arrêter si il venait.

J'aimerais bien voir Luslec, le chef de FUG, il serait apparement au même niveaus que les chefs des grandes familles mais encore une fois, il est trop lourd dans le game pour apparaitre.

MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 16:15:06

Y en a plein qui spéculent sur la puissance de Luslec, disant qu'elle est égale aux chefs des grandes familles.
Et ça depuis les dires de Sofia, selon lesquels si Luslec intervenait, alors un chef de famille aussi.

Luslec est sûrement le ranker non irregulier le plus fort, avec Adori pour le moment.

Mais là on parle des chefs de famille, c'est un autre univers encore, Gustang appelle tout le monde, hormi Zahard, Urek et les autres de familles, des insectes, et c'est pas pour rien, les irréguliers sont complètement overcheatés.

C'est pas pour rien que Luslec n'intervient jamais, il serait en danger de mort, ainsi que tous les gens avec qui il est, si un chef de famille venait à sa rencontre.

Message édité le 13 avril 2020 à 16:15:33 par NotSurprisedMF
Pseudo supprimé
Niveau 24
13 avril 2020 à 16:48:55

Le 13 avril 2020 à 15:57:08 sonicboum3 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:25:13 FrenchReveur a écrit :

> Le 09 avril 2020 à 21:20:05 FrenchReveur a écrit :

>> Le 05 avril 2020 à 17:12:27 NotSurprisedMF a écrit :

> >Y'en a qui sont à jour jusqu'au chapitre 477 sorti aujourd'hui ?

>

> C'est mon cas. :hap:

Je vois mal Jahad intervenir dans la guerre, je veux dire même Urek pourrait pas l'arrêter.
J'ai vu des théories sur le Reddit, et apparement, Jahad ne pourrait pas quitter son chateau/étage à cause de ces contracts avec les guardiens de la tour. Ils seraient apparement lié au contracts de royauté qu'il aurait signé avec eux.

Intéressant comme théorie mais qu'est ce qu'il l’empêche d'intervenir de la même façon qu'il est intervenu dans l'étage caché? :(

Urek aussi même chose, son organisation est absolument pas politique, et cette bataille est politique en soi, il n'a aucun gain a gagné en venant dans cette guerre, et personne pourrait l'arrêter si il venait.

Elle n'est pas politique certes mais Urek n'hésite pas à prendre des initiatives quitte à entrer en confrontation face au pouvoir s'il le faut. On le voit notamment dans sa volonté de récupérer le bébé Zygaena pour Yuri en tuant des Rankers, également en donnant le Red Thryssa et surtout sa volonté de quitter la Tour.
Ca montre que Urek est prêt à intervenir si un de ses amis est en danger, s'il pense que la cause est juste.

J'aimerais bien voir Luslec, le chef de FUG, il serait apparement au même niveaus que les chefs des grandes familles mais encore une fois, il est trop lourd dans le game pour apparaitre.

Moi je veux également voir le co-fondateur du Wolhaiksong :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 24
13 avril 2020 à 16:55:51

Le 13 avril 2020 à 16:15:06 NotSurprisedMF a écrit :
Y en a plein qui spéculent sur la puissance de Luslec, disant qu'elle est égale aux chefs des grandes familles.
Et ça depuis les dires de Sofia, selon lesquels si Luslec intervenait, alors un chef de famille aussi.

Luslec est sûrement le ranker non irregulier le plus fort, avec Adori pour le moment.

Mais là on parle des chefs de famille, c'est un autre univers encore, Gustang appelle tout le monde, hormi Zahard, Urek et les autres de familles, des insectes, et c'est pas pour rien, les irréguliers sont complètement overcheatés.

C'est pas pour rien que Luslec n'intervient jamais, il serait en danger de mort, ainsi que tous les gens avec qui il est, si un chef de famille venait à sa rencontre.

Le classement il vaut quoi exactement parce que dans le classement de la Tour (hormis Adori) Eurasia Enne, Baek Ryun , Molic One P. GR sont au dessus de Lulsec :(

Par contre , il doit avoir beaucoup de choses à nous apprendre sur le pourquoi du comment. :oui:

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 17:19:13

Intéressant comme théorie mais qu'est ce qu'il l’empêche d'intervenir de la même façon qu'il est intervenu dans l'étage caché? :(

Ce n'était pas lui, mais une version de lui dans le passé quand il était déjà devenu roi de la tour, plus précisemment c'était un fragment de son pouvoir. En d'autres termes, il a pas bougé de son étage pour intervenir dans l'étage caché, mais il a su ce qu'il se passait à l'intérieur tout de même.

Elle n'est pas politique certes mais Urek n'hésite pas à prendre des initiatives quitte à entrer en confrontation face au pouvoir s'il le faut. On le voit notamment dans sa volonté de récupérer le bébé Zygaena pour Yuri en tuant des Rankers, également en donnant le Red Thryssa et surtout sa volonté de quitter la Tour.
Ca montre que Urek est prêt à intervenir si un de ses amis est en danger, s'il pense que la cause est juste.

Je sais plus pourquoi exactement il est intervenu pour Zygaena, mais les enjeux entre ça et la guerre et différent. Si Urek intervient dans la guerre pour Bam, ça l'affichera automatiquement en tant qu'ennemis de Jahad, ce qui mettrait en danger tout ces amis et Yuri en plus, je le vois mal faire ça.

Et surtout, Urek est juste trop cheaté pour apparaître, il y a que Jahad qui pourrait le contrer et dans ce cas là, Jahad tuerait juste tout le monde dans l'étage (si il peut bouger de son chateau).

Moi je veux également voir le co-fondateur du Wolhaiksong :noel:

Je suis curieux pour Baek Ryun aussi.

Le classement il vaut quoi exactement parce que dans le classement de la Tour (hormis Adori) Eurasia Enne, Baek Ryun , Molic One P. GR sont au dessus de Lulsec :(

Par contre , il doit avoir beaucoup de choses à nous apprendre sur le pourquoi du comment. :oui:

Le classement ne prends pas que en compte la force, mais aussi l'influence politique des individus.
C'est pour ça que Baek Ryun est aussi haut dans le classement, parce que son organisation est très influente dans la tour.

MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 18:34:40

En gros pour faire simple, si tu veux prendre la puissance des personnages (même si pas l'aspect qui m'intéresse le plus dans TOG)
tu mets d'abord les 6 premiers classés (qu'on connait déjà, et qui représente bien leur niveau de force) et à partir de là tu mets les 8 autres chefs de familles juste derriere, donc en gros tous les irréguliers occupent les 13 premieres classes du classement en terme de puissance).

RipperCyclotron RipperCyclotron
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 19:58:38

C'est moi où SIU c'est encore améliorer dans les dessins ??

Sinon le blond qui dit aux Anciens scellé dans la roche c'est Zahard? Mais il parait trop jeune et pourquoi il leur demande de s'allier à Bam ? :(

Evankhell :-(

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment