scan 73, on se fait chier quand même, Baam toujours aucune évolution, autiste naïf, il a rien a foutre ici, avec un peu de réalisme le pelo se serait fait trahir y'a 60 scan facile, le mec c'est un bisounours et y'a jamais aucune emmerde qui lui tombe dessus, a chaque fois on dirait que c'est naruto qui utilise le talk no jutsu
Si tu commences la saison 2 tu tomberas sur ton cul concernant Baam
Retourne sur Solo Leveling, c'est générique, plus dans tes attributions
tower of god va être adapté en animé par un studio jap qui plus est
Le 05 août 2019 à 21:11:19 G-bius a écrit :
Très bonne nouvelle
Putain il était temps qu'il se fasse trahir ce trouduc, par sa meilleure pote en plus
438 Rak se chope une nouvelle arme on dirait
J'ai vu ça. C'est sûr?
Avec Noblesse en plus non?
Du très lourd, surtout si c'est animé comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=kkTox8LhLI0
Imaginer Baam contre Data Zahard en animation, mon dieu l'epicness
sérieux :o japonais c'est sur que sa sera extraordinaire ! j'ai était déçus par todag...
Le 13 août 2019 à 02:31:00 Ryuzen_29 a écrit :
tower of god va être adapté en animé par un studio jap qui plus estsérieux :o japonais c'est sur que sa sera extraordinaire ! j'ai était déçus par todag...
Pourquoi ? T'as full studio d'animation daubé du cul au Japon, donc bon, attendons de voir lequel se chargera de ToG
On peut très bien avoir un truc en 3D dégueulasse, ou même si en animation standard, avec du JC Staff ou autre merde du genre.
N'empêche ... si l'animé fait parler de lui, tower of god aura enfin la popularité qu'il mérite.
Le 13 août 2019 à 11:32:09 Odin a écrit :
Le 13 août 2019 à 02:31:00 Ryuzen_29 a écrit :
tower of god va être adapté en animé par un studio jap qui plus estsérieux :o japonais c'est sur que sa sera extraordinaire ! j'ai était déçus par todag...
Pourquoi ? T'as full studio d'animation daubé du cul au Japon, donc bon, attendons de voir lequel se chargera de ToG
On peut très bien avoir un truc en 3D dégueulasse, ou même si en animation standard, avec du JC Staff ou autre merde du genre.
Chacun son avis pour ma part la plus part des animé japonais je les aime bien contrairement au autre pays asiatique ou rien que je perd mes oreille et mes yeux^^
440 Aïe aïe Baam niveau Ranker sans l'épine, ni tout le reste de son kit OP
mdrrrr je rappel qu’il a 2 épines
2 épines plus blackmarch.
Toutefois, contre Kallavan je doute que ça soit suffisant.
Je suis en train de commencer ToG, le début est pas très joli au niveau des dessins, ça s'améliore par la suite un peu ou pas?
Mais en tout cas curieux de voir comment ça va évoluer vu les louanges que j'en ai entendu.
Le 20 août 2019 à 20:44:45 BaroudKelp a écrit :
Je suis en train de commencer ToG, le début est pas très joli au niveau des dessins, ça s'améliore par la suite un peu ou pas?Mais en tout cas curieux de voir comment ça va évoluer vu les louanges que j'en ai entendu.
Le dessin c'loin d'être le plus important, mais sinon oui, ça s'améliore
Je suis en train de commencer ToG, le début est pas très joli au niveau des dessins, ça s'améliore par la suite un peu ou pas?Mais en tout cas curieux de voir comment ça va évoluer vu les louanges que j'en ai entendu.
Va check quelques pages des récents chapitres tu verras de tes propres yeux. Mais sinon oui ça s'améliore vachement
Le 20 août 2019 à 20:53:06 Odin a écrit :
Le dessin c'loin d'être le plus important, mais sinon oui, ça s'améliore
Dans un manwha/manga/BD dont le principe même est de raconter une histoire avec des dessins, ça a son importance si
Sinon autant lire les light novel
mais merci!