CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 68»
Page suivanteFin
erenatk erenatk
MP
Niveau 5
30 avril 2019 à 20:13:01

Tout à fait, Bam est un irrégulier de la tour, sa progression est telle qu'elle laisse tous ses petits copains loin derrière. Personnellement, quand Bam sera le best de la tour, seules Rak et Khun auront une possibilité vu leurs potentiels de rentrer dans le top 100.

Sinon, concernant le dernier chapitre sorti Lundi, il y aura à mon avis aucune confrontation entre Viole et Yama. On ne découvrira pas de suite tout le progrès de notre MC, c'est trop tôt. Comme à chaque fois vu que l'auteur est imprévisible je vois bien une querelle entre ce dernier Slayer Yama et la bande de Rachel. Cela serait le moment le plus propice pour nous surprendre :)

Message édité le 30 avril 2019 à 20:17:53 par erenatk
catonne catonne
MP
Niveau 6
01 mai 2019 à 04:51:39

Best de la tour ca me parait difficilement atteignable tant Phantaminum doit etre fort mais sans aucun doute baam sera top 5

erenatk erenatk
MP
Niveau 5
01 mai 2019 à 12:11:21

Le 01 mai 2019 à 04:51:39 catonne a écrit :
Best de la tour ca me parait difficilement atteignable tant Phantaminum doit etre fort mais sans aucun doute baam sera top 5

Faites attention avec le cas de Phantamimum. Ce dernier d'après l'UES est un utilisateur de l'axe : c'est à dire une entité vivant en dehors de la tour et ayant des capacités dépassant l'entendement humain. Les utilisateurs d'axes sont en quels sortes des individus qui déforment de la réalité sur une certaine quantité d'espace (cette quantité d'espace constitue leur «histoire»). Plus l'Axe est fort, plus ses «pouvoirs de déformation de la réalité» sont puissants, de même que la taille de l'espace sur lequel ils exercent leur domination. Ils sont les " auteurs " de leur propre histoire , puisqu'ils peuvent contrôler et manipuler tout ce qui s'y passe. On ne connaît pas encore leur nombre exact mais il semblerait qu'il soit pas très nombreux, au moins six puisqu'il est dit que Phanta=5 fait parti des cinq meilleurs utilisateurs de l'axe. Et donc, étant donné qu'ils subsistent essentiellement en dehors de la tour ( et crée leurs histoires ) les présentés dans TOG est assez complexe. Les utilisateurs de l’Axe jouent par ailleurs un rôle important dans l’Histoire de Talze Uzer (TUS), présentée dans ses précédentes bandes dessinées et qui a malheureusement été démontée pour ne pas gâcher l’univers de TOG. On les verra peut-être à la toute fin de l'oeuvre ou dans une suite d'histoire.

S'agissant du passage de Phanta dans la tour de dieu, cela reste des théories mais il semblerait que les utilisateurs d'axe se mènent une guère sans merci. Le second par ailleurs porte le surnom de Roi conquérant. Phanta à probablement pris ce dernier pour celui qu'on nomme le roi de la tour, Zahard. Il s'est donc introduit ( ce qui doit être interdit ) dans la tour afin de découvrir son identité détruisant tout sur son passage, une fois face à lui il avait bien évidemment comprit qu'il faisait erreur sur la personne d'ou son départ immédiat juste après cela. Le revoir dans TOG risque d'être compliqué mais une suite avec comme trame principale les utilisateurs de l'axe serait top.

Pour plus d'informations concernant le TUS... : https://towerofgod.fandom.com/wiki/User_blog:GoDai/GoDai%27s_Translations:_T.U.S.,_Exis,_and_Phantaminum_(Pentaminum).

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
01 mai 2019 à 12:22:16

Baam est un irrégulier mais il est spécial aussi, on ne connait pas encore ce qu'il est vraiment, à mon avis même pour un irrégulier il est anormal. Pour moi il ne fait aucun doute qu'il deviendra le plus puissant irrégulier avant la fin de ce manha (peut être pas plus fort que phantominum mais qui sait) donc normal qu'il surpasse rapidement et laisse surplace tout le monde, c'est vraiment un cas à par. M'étonnerais même pas qu'il a été crée par la tour pour faire le ménage et briser l'équilibre.

Kallavan_ Kallavan_
MP
Niveau 9
01 mai 2019 à 12:25:41

même enryu restera plus fort je pense

erenatk erenatk
MP
Niveau 5
01 mai 2019 à 16:56:01

Le 01 mai 2019 à 12:25:41 Kallavan_ a écrit :
même enryu restera plus fort je pense

Personnellement j' ai rarement vu, jamais vu un manwha/manga/webton... de ce type ( combat ) dont la fin n'est pas caractérisé par un MC surpassant tous les autres. Mais bon, seul l'avenir nous le dira :)

Kallavan_ Kallavan_
MP
Niveau 9
01 mai 2019 à 17:34:33

Tu l'as insinué toi même qu'il y'a déjà un personnage que Baam ne pourra pas battre. (Phanta)

Pour le cas d'Enryu faut voir, on sait qu'il est capable de tuer un gardien et SIU ne veut pas qu'il intervienne dans l'histoire ou en tout cas pas avant très loin dans le Manwha !

"SIU has said that Enryu is a "munchkin" (likely meaning a power gamer or overpowered character, since he said it in the context of why Enryu wouldn't appear much in the plot and not until later in the story)"

Source => https://towerofgod.fandom.com/wiki/Enryu

erenatk erenatk
MP
Niveau 5
01 mai 2019 à 18:20:59

Le 01 mai 2019 à 17:34:33 Kallavan_ a écrit :
Tu l'as insinué toi même qu'il y'a déjà un personnage que Baam ne pourra pas battre. (Phanta)

Pour le cas d'Enryu faut voir, on sait qu'il est capable de tuer un gardien et SIU ne veut pas qu'il intervienne dans l'histoire ou en tout cas pas avant très loin dans le Manwha !

"SIU has said that Enryu is a "munchkin" (likely meaning a power gamer or overpowered character, since he said it in the context of why Enryu wouldn't appear much in the plot and not until later in the story)"

Source => https://towerofgod.fandom.com/wiki/Enryu

Attention avec tes amalgames. Oui, comme je l'ai mentionné plus tôt, Phanta est un Dieu/Axis ( un utilisateur de l'axe ). Il en existe également plusieurs est rien nous indique pour le moment que Phanta est le Dieu/Axis de TOG. Par la suite ( à la suite de TOG ), l'auteur donnera probablement l'opportunité à Bam de devenir à son tour un Axis pouvant surpasser tous les autres.

Enryu est quant à lui, comme on l'indique " le messager de dieu/d'un axis ". C'est donc le subordonné d'un Axis, et je me le répète rien nous indique que celui-ci est Phanta, il peut très bien s'agir d'un autre. Enryu est donc bien encré dans l'univers de TOG. Bam peut donc très bien le surpasser à la fin de l'oeuvre.

Pour appuyer mes dires, nous ne savons pas grand chose sur Enryu actuellement, sauf le fait qu'il ait été envoyé par son supérieur. Mais savons qu'il ne partage aucunement l'idéalisme et le régime actuel de Zahard d'ou son attaque au 43e étage. Pourquoi ne réitère-il pas une autre action contre Zahard ? Qu'est que chose l'en empêche t-il pas ? Est-il toujours vivant ? ... Il en existe des interrogations mais je suis sûr d'une chose, c'est bien Bam qui renversera Zahard à l'avenir :).

Message édité le 01 mai 2019 à 18:22:02 par erenatk
Kallavan_ Kallavan_
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 12:41:13

La théorie comme quoi le protagoniste défait l'antagoniste à la fin n'est pas la plus risquée c'est sûr.
Mais ça serait plutôt cool que l'histoire ne se résume pas à Baam qui défait Zahard juste parce que celui-ci serait le "faux roi".
Soit dit en passant, aussi fort que Baam puisse devenir, réalistiquement je le vois difficilement vaincre Zahard, on parle de ZAHARD quand même, roi de la tour, chef des 10 grands guerriers qui ont monté la tour et l'ont conquise il y'a plusieurs dizaines de milliers d'années.

A partir de là, on peut imaginer la progression folle qu'a eu Zahard depuis qu'il a atteint l'étage 134. On parle de Baam comme étant un irrégulier mais Zahard en est un aussi, tout comme les 10 chefs de famille et Urek, Baam n'est pas un cas unique même s'il a des capacités qui lui sont propres, SIU a déjà mentionné le fait que Baam était loin d'être imbattable et qu'il avait lui aussi des points faibles.

catonne catonne
MP
Niveau 6
02 mai 2019 à 15:08:39

Baam c est un irregulier quie st lui meme special enryu a tease sa venue et il est cense etre celui qui reunira les 13 month donc le voir surpasser zahard par la suite pourquoi pas

erenatk erenatk
MP
Niveau 5
02 mai 2019 à 15:31:56

Le 02 mai 2019 à 12:41:13 Kallavan_ a écrit :
<spoil>La théorie comme quoi le protagoniste défait l'antagoniste à la fin n'est pas la plus risquée c'est sûr.
Mais ça serait plutôt cool que l'histoire ne se résume pas à Baam qui défait Zahard juste parce que celui-ci serait le "faux roi".
Soit dit en passant, aussi fort que Baam puisse devenir, réalistiquement je le vois difficilement vaincre Zahard, on parle de ZAHARD quand même, roi de la tour, chef des 10 grands guerriers qui ont monté la tour et l'ont conquise il y'a plusieurs dizaines de milliers d'années.

A partir de là, on peut imaginer la progression folle qu'a eu Zahard depuis qu'il a atteint l'étage 134. On parle de Baam comme étant un irrégulier mais Zahard en est un aussi, tout comme les 10 chefs de famille et Urek, Baam n'est pas un cas unique même s'il a des capacités qui lui sont propres, SIU a déjà mentionné le fait que Baam était loin d'être imbattable et qu'il avait lui aussi des points faibles.</spoil>

Tu viens justement de raconter un scénario typique des oeuvres de ce type. " Un antagoniste au sommet de la hiérarchie des puissances, qui a conquis l'univers de son oeuvre depuis belles lurettes.... Mais dont le protagoniste, au départ faible, devient de plus en plus puissant au cours de son voyage en partie grâce à un talent caché qui lui permettra de se dépasser et d’accomplir de grandes choses afin de devenir le meilleur dans son domaine". Bien sûr, la fin de TOG pourrait être autre chose mais avec ces histoires de faux roi, d'évènements passé qui lies étroitement Arlène et V à Zahard, du FUG et de vengeance.... on se dirige tout droit vers ceci.

De plus, le personnage "Bam" cache à l'heure actuelle énormément de secrets le concernant ( démon en lui, le prix de sa résurrection, les actes de sa mère....) , des capacités qui j'en suis sûr le mettra au devant de la scène à la fin de TOG malgré les milliers d'années d'avance des antagonistes. En parlant de temps, Urek à rejoint la tour bien après Zahard et co, cela pourrait se comptait en centaines voir milliers d'années pourtant, il est considéré comme étant le ranker ( encore actif ) le plus fort ( après Zahard, enfin cela reste à confirmer ).

Enfin bref, chacun porte son point de vu comme il le souhaite et à défaut de voir le futur, on ne pourra dire qui est dans le vrai. Hâte d'en découvrir un peu plus chaque semaine :)

Message édité le 02 mai 2019 à 15:34:35 par erenatk
KhunEduan KhunEduan
MP
Niveau 7
11 mai 2019 à 15:24:11

Juste Urek il sert à quoi? Dans la Tour tout les irréguliers ont eu un rôle à jouer, mais Urek j'ai du mal à comprendre la raison de sa venue. :(

catonne catonne
MP
Niveau 6
13 mai 2019 à 08:03:48

Apparament d apres le wiki Urek est entre dans la tour pour traquer phanta maintenant il a l air de vouloir en sortir

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 38
17 mai 2019 à 16:26:42

C'est fini ou pas ?
J'aimerai bien le lire mais je crois qu'il y a 340 chapitres ca fait beaucoup (surtout si c'est pas fini)
Merci

Zeus Zeus
MP
Niveau 84
17 mai 2019 à 16:29:44

Le 17 mai 2019 à 16:26:42 Runningboy a écrit :
C'est fini ou pas ?
J'aimerai bien le lire mais je crois qu'il y a 340 chapitres ca fait beaucoup (surtout si c'est pas fini)
Merci

Il y en a 426 officiellement sur le site, mais 430 en vrai.

Et c'est loin d'être terminé il me semble avoir entendu il y a longtemps qu'il comptait faire 4 parties, nous venons de commencer la 3ème :hap:

Après peut-être a t-il changé ses plans entre temps :oui:

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 10:27:54

Eh bah eh bah Ca en fait des power up, Khun qui dézingue tout, Baam qui est encore OP. L'histoire qui devient bordélique, Baam qui va devoir faire un 3v1 contre 2 High ranker et Karaka :rire:

SeptBan SeptBan
MP
Niveau 7
28 mai 2019 à 14:40:59

Le 28 mai 2019 à 10:27:54 LinkYepLeBg a écrit :
Eh bah eh bah Ca en fait des power up, Khun qui dézingue tout, Baam qui est encore OP. L'histoire qui devient bordélique, Baam qui va devoir faire un 3v1 contre 2 High ranker et Karaka :rire:

J'ai adoré la nouvelle attaque de Baam, il est trop stylé :coeur:
Baam qui affronte enfin quelqu'un de sa mesure. Quoique, même un autre irrégulier ça risque d'être léger face à l’ÉLU DE LA PROPHÉTIE

kikuiredkill kikuiredkill
MP
Niveau 1
29 mai 2019 à 18:22:08

Bonjour, petite question, y a t il eu un arret de la fan french translate ? parce que ca fait plusieurs semaine que je peux pas avancer à cause de ca, et j'ai un peu la flemme de me mettre à la english sub ^^'

SeptBan SeptBan
MP
Niveau 7
03 juin 2019 à 22:42:30

Bon bas Baam tient tête à un ranker :hap:
Sinon, son nouveau style de combat est magnifique. :ok:

Dac214 Dac214
MP
Niveau 1
03 juin 2019 à 23:50:11

Svppp quand va sortir le scan 421 en vf ????!

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment