et par pitié arrête de faire une fixette sur OP mec on s'en branle ici, tu devrais lire le titre du topic
Je suis venu parce que ça parlait de One Piece
Kuroko est reconnu comme un chef d'oeuvre ?
SylverNo2 :
et par pitié arrête de faire une fixette sur OP mec on s'en branle ici, tu devrais lire le titre du topic
Je suis venu parce que ça parlait de One Piece
Kuroko est reconnu comme un chef d'oeuvre ?
Je le reconnais comme tel, et je suis loin d'être le seul, très loin
Bah va lire d'autres mangas ça nuancera tes propos.
Tu crois que j'exprime mon avis sans avoir un minimum de connaissance en la matière ? Certes j'ai pas lu des centaines de mangas mais j'en ai déjà lu et Kuroko reste un de ceux qui m'ont le plus marqué.
Tu as le droit d'aimer OP, certes il est reconnu mais c'est pas pour autant que tout le monde doit aimer, pareil pour Kuroko. Fin du débat
Vous tous vous vous basez sur les autres comme les moutons que vous êtes c'est minable ...
Dixit le mec qui aime les mangas les plus mainstream du manga game.
Tu as le droit d'aimer OP, certes il est reconnu mais c'est pas pour autant que tout le monde doit aimer, pareil pour Kuroko. Fin du débat
C'est pas ça le débat sinon je ne serais pas là. Il est bien question de : Pourquoi Kuroko c'est mieux que One Piece ? (ce qui est faux).
Le 26 août 2015 à 18:59:26 SylverNo2 a écrit :
Bah va lire d'autres mangas ça nuancera tes propos.
J'en lis des tas et je suis de son avis, tu rages? Et tu es venu parce que ça parlait de OP, ok mais nous on parle de OP parce que tes homologues en parlent, à la base on parlait de Kuroko, j'ai gentiment amené ES21 au débat et pouf c'est partit en steak à cause des rageux (parce que j'ai pas cité SD alors qu'on n'en parlait pas du tout, j'les ai vexé dis donc!) donc comme tu vois que t'as rien à faire là, bye merci.
Tu traite Kuroko de mainstream alors que tu adores One Piece?
Reste coherent mon gars
Au niveau visuel Kuroko > OP, et viens pas me dire que tu penses le contraire car je te croirai pas.
Le 26 août 2015 à 19:00:42 SylverNo2 a écrit :
Vous tous vous vous basez sur les autres comme les moutons que vous êtes c'est minable ...
Dixit le mec qui aime les mangas les plus mainstream du manga game.
J'ai dit que je citait les mangas les plus connus? Tu sais lire au moins?
Le 26 août 2015 à 19:02:19 Hiole a écrit :
Au niveau visuel Kuroko > OP, et viens pas me dire que tu penses le contraire car je te croirai pas.
Je pense le contraire. C'est pas parce que le trait est plus réaliste qu'il est forcément plus beau. Dans le cas de KnB, c'est tout aussi bien réalisé que One Piece mais je préfère le style de One Piece.
Bah si t'en as encore dis les moi
Comment peut on préféré le style de OP... C'est dessiner avec le cul après avoir pris des champignons hallucinogènes
SylverNo2 :
Le 26 août 2015 à 19:02:19 Hiole a écrit :
Au niveau visuel Kuroko > OP, et viens pas me dire que tu penses le contraire car je te croirai pas.Je pense le contraire. C'est pas parce que le trait est plus réaliste qu'il est forcément plus beau. Dans le cas de KnB, c'est tout aussi bien réalisé que One Piece mais je préfère le style de One Piece.
Viens pas critiquer les gouts des autres quand tu trouves que OP > KnB visuellement, t'as aucune crédibilité après ça mon pote
Maintenant Kirito tu sauras qu'il ne faut jamais évoqué E21 ou SD quand ça parle de KNB
C'est comme si tu parlais de Naruto a des fans de One Piece
Viens pas critiquer les gouts des autres quand tu trouves que OP > KnB visuellement, t'as aucune crédibilité après ça mon pote
Aucune crédibilité pour toi. Ce qui me fait doucement rire.
C'est comme si tu parlais de Naruto a des fans de One Piece
J'aime bien Naruto
Jusqu'à Pain quoi
SylverNo2 :
C'est marrant j'aurai dis la même chose pour tes remarques dénuées de sens. ^^
Le 26 août 2015 à 19:04:42 SylverNo2 a écrit :
Bah si t'en as encore dis les moi
Pas que ça à faire gars, j'y passerais des heures. Y'en a pas mal que je n'ai pas terminer (en cours donc) et tellement que j'ai finit... J'te ferais pas ce plaisir, toi tu ne fais que dire de la daube depuis le début, pas d'argument sauf "loul c rekonu alor c vré jsui 1 pijon" alors j'ai rien à rajouter, j'en ai suffisament dit pour que tu fermes ta mouilles sans arguments
Le 26 août 2015 à 19:07:08 Hiole a écrit :
SylverNo2 :
C'est marrant j'aurai dis la même chose pour tes remarques dénuées de sens. ^^
Elles ont un sens que tu comprendras peut être un jour inch Allah.