CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kuroko No Basket

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 54»
Page suivanteFin
Laoufette-kun Laoufette-kun
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:33:43

En quoi op est nul? :hap:

ET pourquoiu Kuroko est un chef d'oeuvre?

KiritoSan KiritoSan
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:33:58

Et maintenant ça va parler de OP qui n'a rien à voir avec un manga de sport, c'est partit pour le Hors Sujet intersidéral [[sticker:p/1kkq]] impose moi ta stupide science que j'écrase tes pauvres arguments sans valeurs au sujet de ta bouse.

SylverNo2 SylverNo2
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:35:14

C'est à toi de présenter tes arguments nous on sait très bien que Kuroko ça vaut rien du tout comparé à One Piece :(

Troll-McClureV4 Troll-McClureV4
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 18:37:29

On t'attend Kirikou-san :)

Sasuide Sasuide
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:37:49

SNK est un chef d'oeuvre certes, mais OP est une merde

C'est bon tu viens de perdre toute crédibilité. SnK aka le manga dessiné avec le cul mérite son appellation de chef d'oeuvre et One piece est une bouse ? Je laisse tomber, t'as aucune objectivité, c'est affligeant. :sarcastic:

Comme Laoufette l'a dit, ça se voit que vous n'avez rien lu, du moins rien de bon, pour tellement manquer de sens critique.

C'est toujours pareil de toute façon; Kuroko est un chef d'oeuvre, One Piece est une bouse, mais quand on demande des arguments y'a plus personne. Sur chaque point, Slam Dunk écrase Kuroko, c'est tout. On dirait que vous n'avez même pas lu Slam Dunk, ce qui, ne m'étonnerait même pas. Et je suis sûr que sans son anime personne ne connaîtrait Kuroko en France.

roar80 roar80
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:37:58

Et comparez One Piece a Kuroko.

Ce sont deux styles differents.

Et l'autre qui me sort que j'ai lu que deux mangas dans ma vie.

Ok et imaginons que toi t'en ai lu 150? Ça va t'apporter quoi? Une fierté? Tu te sentira tro d4rk parce que t'as lu du Seinen alors que tes "potes"(si t'en as) s'en foutront totalement?

SylverNo2 SylverNo2
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:38:55

Ok et imaginons que toi t'en ai lu 150? Ça va t'apporter quoi?

Ca apportera un sens critique que des gens n'ayant lu que Fairy Tail et Naruto (par exemple) n'auront jamais.

roar80 roar80
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:39:26

Sasuide je t'ai dit que j'aimais Kuroko ET SD.

Je prefere Kuroko,c'est mal?

Donc on doit tous prefere SD sous pretexte que les elitistes a la con l'ont décidé?

SylverNo2 SylverNo2
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:40:14

C'est quoi SD ? :(

Sasuide Sasuide
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:40:28

Donc on doit tous prefere SD sous pretexte que les elitistes a la con l'ont décidé?

Non, absolument pas. Préférez ce que vous voulez, mais ne dites pas que l'un est meilleur que l'autre quand c'est faux; c'est tout.

MP
Niveau 9
26 août 2015 à 18:40:37

Lire améliore le QI, en admettant que tu n'aies lu que 2 mangas dans ta vie et 150 pour sa part, cela signifie qu'il a lu 147 mangas de plus que toi, il est donc 76 fois plus intelligent que toi [[sticker:p/1jnh]]

SylverNo2 SylverNo2
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:40:43

Ah c'est bon j'ai trouvé :(

Et oui préféré quelque chose ne veut pas dire que c'est mieux. Bienvenu dans la vie réelle où la logique ne dépend pas de votre bon vouloir.

Message édité le 26 août 2015 à 18:41:19 par SylverNo2
roar80 roar80
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:41:07

Et bien sur sans Anime personne lirait KNB comme quasiment tous les mangas en fait.

Qui aurait lu DB sans avoir vu l'Anime?

Qui aurait connu SS sans l'Anime?

Qui aurait lu Eyeshield 21 sans avoir vu l'Anime?

KiritoSan KiritoSan
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:41:34

Encore sur mon pseudo... J'l'ai choisit quand j'étais un fanboy de SAO ça arrive les erreurs petits :ok:...
Bien! Tous les mangas que j'ai lu? Y en a pour longtemps :malade: j'vais cité les plus connus dans ce cas : FMA, Naruto, KNB, ES21, SD, le début de OP, Bleach, le début de FT, SNK (incontournable :bave:), Aoharu x Kikanjuu, Noragami, Mirai Nikki, Belzebub, DB, Les 4 différents GTO et d'autres... En quoi c'est mieux? L'histoire traine pas, les personnages sont stylé, charismatique (BIEN PLUS), attachants, l'humour n'est pas lourd, c'est mieux fait (pas difficile OP est moche.), ça n'a rien à voir mais les pouvoirs sont plus stylés, le fond est moins bien mais que veux tu? C'est un manga de sport ça n'a rien à voir. Va inclure un fond de malade là dedans. Et ... Nah. Comparer les deux c'est con. Moi je comparais juste les dessins et la popularité :hap: je peux baver des heures sur OP dont la seule qualité est de faire des défauts physiques à ses personnages, rien de plus. Mais comparer un manga de sport et un manga d'aventure/combat sur la totalité des points c'est stupide. C'est comme comparer Bleach et SD, rien à voir. Si tu veux je peux baver sur OP des heures, ça te convient? :hap:

KiritoSan KiritoSan
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:42:24

Le 26 août 2015 à 18:41:34 KiritoSan a écrit :
Encore sur mon pseudo... J'l'ai choisit quand j'étais un fanboy de SAO ça arrive les erreurs petits :ok:...
Bien! Tous les mangas que j'ai lu? Y en a pour longtemps :malade: j'vais cité les plus connus dans ce cas : FMA, Naruto, KNB, ES21, SD, le début de OP, Bleach, le début de FT, SNK (incontournable :bave:), Aoharu x Kikanjuu, Noragami, Mirai Nikki, Belzebub, DB, Les 4 différents GTO et d'autres... En quoi c'est mieux? L'histoire traine pas, les personnages sont stylé, charismatique (BIEN PLUS), attachants, l'humour n'est pas lourd, c'est mieux fait (pas difficile OP est moche.), ça n'a rien à voir mais les pouvoirs sont plus stylés, le fond est moins bien mais que veux tu? C'est un manga de sport ça n'a rien à voir. Va inclure un fond de malade là dedans. Et ... Nah. Comparer les deux c'est con. Moi je comparais juste les dessins et la popularité :hap: je peux baver des heures sur OP dont la seule qualité est de faire des défauts physiques à ses personnages, rien de plus. Mais comparer un manga de sport et un manga d'aventure/combat sur la totalité des points c'est stupide. C'est comme comparer Bleach et SD, rien à voir. Si tu veux je peux baver sur OP des heures, ça te convient? :hap:

Ah oui Death Note aussi... Comment j'ai pu l'oublier? :hap: t'façon j'ai pas tout dit mais il fait partie des plus populaires :ok:

roar80 roar80
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:43:53

Et si je trouve Kuroko mieux c'est toi qui va me contredire et decider mes gouts pour moi?

MP
Niveau 9
26 août 2015 à 18:44:44

"Le début de OP" :rire:

T'aurais au moins pu lire l'arc Baratie, pas pour Sanji qui est bon que pour faire la plonge mais pour Gin, le gars qui refoule ses capacités et se cache derrière un leader moins fort que lui :ok:

KiritoSan KiritoSan
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:44:47

Le 26 août 2015 à 18:40:28 Sasuide a écrit :

Non, absolument pas. Préférez ce que vous voulez, mais ne dites pas que l'un est meilleur que l'autre quand c'est faux; c'est tout.

Quand on dit que l'un est meilleur (comme toi tu le fais DAILLEURS) c'est purement notre avis personnel, crétin. Sauf pour OP, c'est d'la merde en long en large en travers. :hap:

KiritoSan KiritoSan
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:46:07

Le 26 août 2015 à 18:43:53 roar80 a écrit :
Et si je trouve Kuroko mieux c'est toi qui va me contredire et decider mes gouts pour moi?

Cherche pas c'est des cons :hap: ils sont là uniquement pour pourrir le topic sur Kuroko :hap: ils devraient être ban' pour ça ... :hap:

MP
Niveau 9
26 août 2015 à 18:46:13

Le 26 août 2015 à 18:43:53 roar80 a écrit :

On parle d'objectivité et OP>KnB clairement mais tu as le droit d'avoir des goûts de merde :)

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment