Le 26 août 2015 à 18:40:43 SylverNo2 a écrit :
Ah c'est bon j'ai trouvéEt oui préféré quelque chose ne veut pas dire que c'est mieux. Bienvenu dans la vie réelle où la logique ne dépend pas de votre bon vouloir.
Exactement! ça vaut aussi pour vous les gars! alors retournez vous eclater avec vos SD et OP, nous ici on parle de KNB car c'est un topic sur KNB, merci au revoir si on prefere KNB c'est notre droit, si on le trouve mieux c'est nos goûts, idem pour vous. C'est pareil avec la musique, certains n'aiment pas la musique classique et écoutent du booba, d'autres l'inverse... Exactement la meme...
Ma question est : est-ce que tu as vraiment lu ces mangas ou tu n'as regardé que les anime ?
Bref c'est pas important : dire que les dessins de One Piece sont moches prouve juste que tu n'y connais vraiment rien. Je ne sais pas pourquoi on m'a appelé ici j'ai pas que ça à faire de parlé à un kikoo qui idolâtre des "mangas" (j'en doute vraiment) juste parce qu'il trouve les persos tro stylés et qu'il va inventer je ne sais quels arguments pour essayer de rendre son opinion crédible. Bref je te laisse mais rassure toi, il y a plein de mec comme toi en France tu n'es pas seul
Quand vous saurez faire la différence entre je préfère et ''x est mieux que y" prévenez moi
SnK est bon.
Je n'aime pas SnK.
Vous voyez où je veux en venir ? Je n'aime pas ce manga, mais je reconnais sa qualité. Je ne dis pas qu'il est mauvais, car c'est faux, c'est un FAIT. Ça s'appelle l'objectivité.
Slam Dunk est meilleur que Kuroko, c'est aussi un FAIT. Et il se peut que je préfère Kuroko à Slam Dunk.
ça vaut aussi pour vous les gars!
One Piece est un chef d'oeuvre reconnu là où Kuroko est un bon manga de sport sans plus.
Troll-McClureV4 :
Le 26 août 2015 à 18:43:53 roar80 a écrit :
Et si je trouve Kuroko mieux c'est toi qui va me contredire et decider mes gouts pour moi?On parle d'objectivité et OP>KnB clairement mais tu as le droit d'avoir des goûts de merde
Tu compares sérieusement OP et KnB ?
Le 26 août 2015 à 18:46:13 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 26 août 2015 à 18:43:53 roar80 a écrit :
Et si je trouve Kuroko mieux c'est toi qui va me contredire et decider mes gouts pour moi?On parle d'objectivité et OP>KnB clairement mais tu as le droit d'avoir des goûts de merde
En quoi OP est mieux s'teuplait ? J'dirais juste 3 choses : C'est moche, c'est plat, aucun perso n'est attachant/n'a de style. Voilà mtn vous pouvez retourner sur votre topic de clodo qui parle de votre bouse, c'est un topic sur KNB ici.
Mais les mecs vous pouvez pas comparer NBA 2K15 et Tekken 7.
Vous pouvez dire que SD est meilleur c'est votre droit comme je peux aussi dire que KNB est mieux car c'est mon droit.
Ça changera rien au fait q'IRL des gens acheteront les mangas/regarderont l'Anime et une majorité risque de préferer parce que :
1-l'Anime SD est daubé et certains ne regardent que les Anime donc forcement quand tu vois KNB a coté...
1-KNB est plus recent,actuellement populaire et tres spectaculaire
3-Certains pourraient trouver le manga SD assez "viellot" donc ils se tourneront plus vers KNB.
Je dis pas ça en mal hein. SD est un tres bon manga que j'apprecie beaucoup.
Je prefere KNB mais je vais pas m'acharner sur SD non plus. On peut aimer les deux aussi..
Le 26 août 2015 à 18:49:50 SylverNo2 a écrit :
ça vaut aussi pour vous les gars!
One Piece est un chef d'oeuvre reconnu là où Kuroko est un bon manga de sport sans plus.
Maitre Gims est reconnu alors que c'est une merde. Bye.
Ce n'est pas parce que tu es à la fois moche et stupide que quelque chose de moche soit mauvais, regarde Barbe Noire d'OP, il n'est pas très beau mais il chie la classe et démonte la OPverse
Le 26 août 2015 à 18:50:39 Hiole a écrit :
Mais les mecs vous pouvez pas comparer NBA 2K15 et Tekken 7.
On peut les comparer sur ce qui est comparable . C'est à dire la qualité en elle même
"On parle d'objectivité et OP>KnB clairement mais tu as le droit d'avoir des goûts de merde"
Tu porte bien ton pseudo toi
Le 26 août 2015 à 18:49:08 SylverNo2 a écrit :
Ma question est : est-ce que tu as vraiment lu ces mangas ou tu n'as regardé que les anime ?Bref c'est pas important : dire que les dessins de One Piece sont moches prouve juste que tu n'y connais vraiment rien. Je ne sais pas pourquoi on m'a appelé ici j'ai pas que ça à faire de parlé à un kikoo qui idolâtre des "mangas" (j'en doute vraiment) juste parce qu'il trouve les persos tro stylés et qu'il va inventer je ne sais quels arguments pour essayer de rendre son opinion crédible. Bref je te laisse mais rassure toi, il y a plein de mec comme toi en France tu n'es pas seul
Je ne t'ai dit que les mangas la, les animes j'en ai vu bien plus. Sérieux en quoi c'est beau OP? Et oui j'aime les perso stylés, c'est le genre de détail qui nous fait aimer un manga, qui nous tape au premier coup d'oeil. C'est toi qui n'y connait rien visiblement, aucun argument. Bye.
1/On parle de manga
2/C'est pas la cour de récré ici tu vas te calmer avec tes phrases de primaire.
3/Maitre Gims est reconnu par les abrutis ce qui fait de lui une merde. One Piece est reconnu par des lecteurs passionés de manga ce qui fait de lui un chef d'oeuvre.
SylverNo2 :
Le 26 août 2015 à 18:50:39 Hiole a écrit :
Mais les mecs vous pouvez pas comparer NBA 2K15 et Tekken 7.On peut les comparer sur ce qui est comparable . C'est à dire la qualité en elle même
Mais n'importe quoi bordel tu veux comparer quoi ? Graphismes ? Et après, le jeu en lui-même est pas jugé, c'est pareil pour les mangas bordel, c'est comme comparer Higurashi à DBZ mec c'est impossible
Le 26 août 2015 à 18:52:17 roar80 a écrit :
"On parle d'objectivité et OP>KnB clairement mais tu as le droit d'avoir des goûts de merde"Tu portes bien ton pseudo toi
La fameuse phrase, je l'aurais dû gardé
c'est pareil pour les mangas bordel,
A partir du moment où Kuroko n'est pas un chef d'oeuvre c'est légitime de dire que c'est moins bon que One Piece qui lui en est un.
Oh tu m'a kc TrollMc
Bref l'autre qui me dit que OP est beau.
OP est un tres bon manga mais les dessins sont juste moches je suis désolé.
J'ai failli passé a coté juste a cause de ça
SylverNo2 :
c'est pareil pour les mangas bordel,
A partir du moment où Kuroko n'est pas un chef d'oeuvre c'est légitime de dire que c'est moins bon que One Piece qui lui en est un.
Et donc parce que tu penses que Kuroko ne l'est pas ce n'est est pas un ?
Kuroko est reconnu lui aussi mec
et par pitié arrête de faire une fixette sur OP on s'en branle ici, tu devrais lire le titre du topic
Le 26 août 2015 à 18:53:36 SylverNo2 a écrit :
1/On parle de manga
2/C'est pas la cour de récré ici tu vas te calmer avec tes phrases de primaire.
3/Maitre Gims est reconnu par les abrutis ce qui fait de lui une merde. One Piece est reconnu par des lecteurs passionés de manga ce qui fait de lui un chef d'oeuvre.
Tu as lu? C'est exactement la même chose pauvre clampin. Les goûts des gens je veux dire. Vous tous vous vous basez sur les autres comme les moutons que vous êtes c'est minable ... Cites moi les qualités de OP, vas y. Et comme tu es fort (et stupide de dire ça ) compare OP et Kuroko comme tu le dis si bien on peut comparer la qualité, j'attend tes arguments mec. Et puis j'ai dit MG j'aurais pu dire quelqu'un d'autre dans un autre domaine. De nombreux mangas inconnus sont largement mieux que vos bouses, et comme eprsonne ne les reconnait c'est moins bien niveau qualité? Vous êtes donc des moutons stupides. Bravo on aime Kuroko si on veut et votre OP en s'en tape, merci Bye.