Chine en août 2011, book Partners China, et l'essai est une perle, super ça remet en question de a à z ma lecture de Spirale, qui est une critique des méfaits du néolibéralisme, où l'auteur serait un visionnaire, le capitalisme = spirale dans les grandes lignes. Fallait me prévenir, je savais pas qui fallait brancher le cerveau en lisant Spirale, ça rajoute bien évidemment de l'intérêt à l'oeuvre, et pas qu'un peu.
Tu m'apprend quelque chose là
Bon imprimé en chine pour faire des économies, à mon avis il y a aura pas 36 imprimeurs du coup
jme demande si ça vaut le coup de renvoyer larticle pour 16 pages en trop, c pas comme si il en manquait
tu verras avec l'essai, c'est voulu en tout cas, c'est absolument pas tiré par les cheveux comme raisonnement
c'est juste en plus ? rien en moins ?
Pour l'envoi je sais pas, c'est une edition speciale, je sais pas si tout les tomes son comme ça ou pas.
En tout cas hate de lire ça *-*
oui c'est en plus
Vous me faite baver !
Mais j'attendrais de nouveaux tirages histoire de ne pas avoir les pages en plus, j'ai horreur de ce genre de chose.
Bah merde, je savais pas qu'il y avait un essai en plus dans cette version. Tant pis, je vais rester avec mes tomes US mais faudra que je trouve un moyen de le lire.
Côté contenu, comme je l'avais dit à l'poque, j'avais beaucoup aimé l'ambiance (que j'avais vraiment trouvé sale), les interprétations qu'on peut avoir et le final. En revanche, c'est juste l'héroine Kirie qui me tapait sur les nerfs tant elle a l'air détachée des évènements.
Je me suis prit le tome apparement le mien n' a pas ce defaut, mais peut-etre ailleurs dans le tome --' je vais me lire ça tranquilement et donner mon avis.
Pour ce qui est du chapitre ajoute, c'est un bonus, situé à la fin
Eclaircissez moi, le chapitre ajouté c'est la nouvelle ou c'est un autre truc supplémentaire ?
Il me semble que c'est juste la nouvelle, à la fin.
Bon, c'est déjà pas mal de tout !
Il ne me reste plus qu'à attendre d'avoir à nouveau de l'argent...
t'es sur? y'a un chapitre spécial à la fin je crois qu'il est en bonus lui aussi, celui sur l'astrologie
oui, le chapitre sur l'astrologie, c'est de ça que je parle x)
Ah ! Donc y'a bien deux bonus en fait.
ha oui ? :O je comprend plus
Bon je finit stone ocean et je m'y met
ben avec l'essai, que je te conseille de lire avant le manga
Tome lu, c'est toujours un plaisir de lire cet auteur, et de relire ses oeuvres *-*
Bon par contre pour le chapitre bonus, il apporte rien de special, et c'est vraiment un chapitre spécial, impossible à intégrer dans l'oeuvre
Ma prochaine lecture de l'auteur devrait etre maintenant la fille perverse *o*
reçu un autre exemplaire, qui lui est parfait, yes !
Vous m'avez tellement fait baver que j'ai été m'acheter le gros pavé malgré mon trou financier...