Heu salut ^^ je sais que ma question est un peu hors-sujet mais bon je la pose quand même : Pourquoi (oui pourquoi ?) vous ne faites que des dessins manga ? ça vous est jamais arrivé de dessiner un bonhomme avec un gros nez et une tête de débile ? Vous n´avez jamais lu de BD ?
moi je dessine a la facon BD, aprés tout les japonais sont meilleurs en manga que les occidentaux.
_Salade_ -__________- Et toi, ça t´es jamais arrivé de dessiner un type avec des gros yeux et un petit nez? T´as jamais lu de manga de toute ta vie?
_Salade_ Pas envie de déssiner des laideurs...
Voui, bien plus drôle de dessiner des Bad boy so sex
Haddock a plus de classe que sasouké
mais mort de rire, si vous résumez la bande dessinée a tintin et astérix c´est normal que vous trouviez ca laid.
Mais il y a beaucoup de BD qui niveau dessin dépasse le style manga, alors des commentaires comme "pas envie de dessiner des laideurs" on peut s´en passer.
Oui, mais je répondais en particulier à son post "ça vous est jamais arrivé de dessiner un bonhomme avec un gros nez et une tête de débile ?" ...
" Haddock a plus de classe que sasouké "
+1
Bon voilà j´avais dit que j´allais refaire le premier en m´appliquant plus donc :
Matos : Criterium, crayon papier, mouchoir
Durée : Entre 20 et 30 minutes
Sans modèle
http://img223.imageshack.ck.us/my.php?image=mec2st3.jpg (malheureusement quelques traits sont mals passés)
Désolé mais je trouve ca laid!
Si t´as mis plusieurs mois à faire ca, bah tu peux arreter le dessin.
J´ai dit entre 20 et 30 minutes...
Harf tu parlais sans doute du premier... mais au quel cas je ne l´ai tout de même pas réalisé en plusieurs mois...
Le 2ème est bien mieux !! Il a bien plus d´expression. Mais je suis sûr que tu es capable de le refaire en 15 minutes...
Son menton c´est pour casser des pierres ?
master_dbz Posté le 12 janvier 2008 à 16:55:41 Le 2ème est bien mieux !! Il a bien plus d´expression. Mais je suis sûr que tu es capable de le refaire en 15 minutes...
En 15 minutes chrono ? Je vais essayer !
Fuck-Down Posté le 12 janvier 2008 à 17:51:39 Son menton c´est pour casser des pierres ?
Ca s´appelle du style manga. Gros yeux, petit nez, menton pointu.
je veux pas paraitre méchant mais je trouve pas ça térible.
mais je peux parler parce que je dessine comme un pied.
felixfanintendo Quand tu donnes son avis précise de quel dessin tu parles. Le premier ? Le dernier ?
_onilink_:d)Ca s´appelle du style manga. Gros yeux, petit nez, menton pointu.
Le style manga ne se résume pas qu´a ca.
Oui, c´est le style manga, sauf que sur ton dessin sa fait légèrement moche.
En tout cas ton dessin me choque vraiment. Déjà on voit pas l´oreille droite du mec, la bouche est décalée par rapport au menton-piqueur, les cheveux y en a pas sur le côté gauche (OMG...) et le nez est beaucoup trop bas. Franchement, y a pas de quoi en chier une galette...
En tout cas, futur TALC à succès. Comme tous tes TALC,d´ailleur.
Quelle parodie, ´onilink´...