chapitre 232
donc c'est LUI qui est le père de Kana
(c'est elle qui le dit)
à la fin du chap' on voit que ça ne vas plus rigoler vivement la sweet
fin
Mince j'ai pas laissé assez d'espaces ! Désolé !
fait comme moi c'est mieux
LaraCroft-
Posté le 26 avril 2011 à 16:09:28
je trouve que les dessins de Fairy Tail sont mille foix plus beau que ceux de One Piece
+1
Nami devient de plus en plus laide au fil des arcs alors que Lucy devient une véritable allumeuse !
Ouaip je préfère aussi les dessins de Fairy Tail. C'est bien aussi de savoir se limiter dans les détails pour faire quelque chose de plus lisible, One Piece je trouve ça un peu chargé et avec un effet brouillon.
On peut dire en tout cas que les dessins de OP sont tout ce qu'il y a de plus original des fois !
Sinon, je n'arrive pas à chopper le 230 en vf ni le 231, manga on est vraiment à la bourre !
Kana va défoncer Bluenote dans le prochain chapitre
Darky Pourtant le 232 est sorti
J'espère que Bluenote va pas se faire défoncer par Kana.
Elle devrait juste réussir à le faire battre en retraite.
Bluenote va se faire défoncer par Guildartz.
Et donc Cana par Bluenote.
Cana qui meurt
Hello!
Est-ce-que vous me conseillez d'acheter le manga vu que j'en suis à l'actu des épisodes animés? Quel est le prix plus ou moins pour chacun et combien de tomes en est la série?
Merci beaucoup.
Ben sachant que le manga livre est vraiment en retard par rapport à l'anime et donc aussi en scan, c'est à toi de voir !
Le prix c'est 6.50 il me semble ou 6.95, chais plus ! :/
En france, on en est au tome 17 et au jap' tome 24 !
Tout dépend si pour l'instant tu aimes vraiment Fairy Tail ou non, si je suivais mon avis sur le manga je te dirais de choisir une autre série mais bon...
Tu pourrais déjà lire les mangas qui dépassent l'anime et regarder les scans, parce que beaucoup considèrent que la qualité ne fait que décroître depuis quelques arcs. Ça te permettrait d'éviter un achat que tu regretterais.
Oui j'aime énormément l'anime, ça m'intéresse d'acheter le manga pour suivre un peu mieux et voir à quoi ça ressemble en papier.
faut que j'achète la suite j'en suis au 13
+ passez sur le topic en japanimation (dans les 2-3 dernières pages) j'ai posté les voix VF connus pour l'instant
Kana va couler, c'est sûr avec ces vf !
Je parle de Kana Home Video !
Quoique la voix de lucy lui va comme un gant !
J'ai jamais vu des vois VF aussi pourries !
Limite mieux que One Piece, quoi !
Tu veux dire "pire" ?
J'espère que Cana va tout défoncer, elle mérite un super combat franchement!
Ca va roxer du poney la semaine prochaine j'espère! Et pitié que l'auteur ne mette pas du fanservice à outrance... Cana mérite un bon combat sans that fuking fanservice
L'OAV est sorti sur http://twwf-team.fr/news/news.php
PS:l'épisode vire un peu au Hentai avec du nu intégral, des seins et des fesses que l'on voit très nettement...
Bon épisode à tous