CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hajime no Ippo

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 462»
Page suivanteFin
Akaba21 Akaba21
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 18:42:22

"Que ça se transforme en rage de lecteur contre Ippo, ça devient ridicule à ce niveau".

Évidemment. Comment peut on apprécier un vieux suce boule doté d'une boxe dégueulasse? J'tiens à vous rappeler qu'encore une fois si Gonzales avait pratiqué sa boxe tranquillement sans aller au pugilat il lui aurait mis un 120-108 de toute propreté.

:hap: Vous aurez compris que la "défaite" de Sawamura m'est restée en travers de la gorge :hap:

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:50:51

Bas écoute ippo la battu a la régulière, tu te plain que sawamura aurait pue le finnir des dizaines de fois, mais faire souffrir l'adversaire et faire durer le combat sa fais parti de son style de boxe.
Ippo a été meilleur c'es tout, t'es guillemets n'ont pas de raison d'être :hap:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:20:49

Je pense que si Sawamura avait foncé sur Ippo pour le terminer, c'est là que le match aurait été plié ... en faveur de Ippo :hap: N'oubliez pas que le bonhomme était un out-fighter il a donc utilisé son style pour épuiser Ippo à petit feu, si il avait relâché cela assez vite et qu'il passait en mode close combat pour finir Ippo ça serait retourné contre lui.

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
21 octobre 2014 à 10:17:33

:spoiler:

"J'tiens à vous rappeler qu'encore une fois si Gonzales avait pratiqué sa boxe tranquillement sans aller au pugilat il lui aurait mis un 120-108 de toute propreté. "

Mais tu ne vois que leur style de combat, pas leur personnalité, ça marche comme ça, c'est comme ceux qui disent dans d'autres mangas, "ah bah lui il aurait pas ça, il serait nul" c'est irrecevable comme argument, surtout en tant que fan de Sawamura (je suppose), sa boxe va avec son caractère, et Ippo a corrigé les deux ('fin surtout Mashiba en fait :hap: ). Dans le cas de Gonzales, c'est un gars très fier, un macho mexicain, 2eme au classement, et qui meurt d'envie d'affronter Ricardo qui est un in fighter à l'origine, alors non seulement ça a prouvé qu'il craignait pas le pugilat, mais en plus ça l'a préparé a Gonzales. (Aussi il sous estimait complètement Ippo, donc c'est logique qu'il ait voulu le vaincre a son petit jeu pour lui montrer la différence entre le 2ème et le 8ème mondial.)

BananaSplitee BananaSplitee
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 16:53:05

http://www.hajime-no-ippo.net/chaps/omv/HNI_v072/Chapitre_674/13
http://www.hajime-no-ippo.net/chaps/omv/HNI_v074/Chapitre_695/5

Norage les gars :hap:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:31:08

Ah ! Pas ça !

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
28 octobre 2014 à 20:46:45

J'ai lu les raw du prochain scan, ca va mal, je crois qu'Ippo a un pete au cerveau :peur:

Ca main tremble tous le temps maintenant :peur:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:43:37

Ca fera des feintes et améliorera sa technique.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
01 novembre 2014 à 10:39:04

Norage de rien, il avait le niveau, c'est pas démenti. :hap:
Et le lien prouve encore une fois que sawamura est une couille en boxe à force de faire le mariole à jouer. :noel:

Shika. :bave:

Sa main est surement une séquelle tempo. :oui:

MP
Niveau 18
04 novembre 2014 à 01:24:57

J'ai cru à un cauchemar au début, dans lequel il a honte et il passe dans la rue, montré du doigt, surtout que sa tenue à presque l'air du peignoir sur une case, mais non, juste une fin comique sur sa tronche une fois enflée. :rire:

Et du coup bah il a bien une séquelle, il se doute que c'est tempo mais ça fout encore un bon coup au moral pour le coup . :-(

GAMBATTE IPPO KUN!!!!

MP
Niveau 18
04 novembre 2014 à 01:46:11

Le raw du 1077. :bave:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 13:54:23

:spoiler: chap 1076

Ça sent pas bon :snif2: je ne pense pas que le problème vient réellement d'une blessure à la main d'ippo, mais plutôt dans les liaisons nerveuses à cause de tous les coups qu'il a ramassé à la tête. J'ai toujours eu peur que ça se termine avec des lésions au cerveau, chose qui arrive vraiment irl à des boxeurs de haut niveau.
Finalement la carrière d'Ippo va être plus courte qu'on le croit, il n'ira pas plus que la catégorie de poids dans laquelle il se démène actuellement, ça sera loin d'être un Takamura bis qui va accumuler les ceintures quoi.

Molutor Molutor
MP
Niveau 21
04 novembre 2014 à 16:12:44

Oui :snif2:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
04 novembre 2014 à 17:25:29

:spoiler: Chapitre 1077

Bon je vous rassure, à ceux qui ont pris le risque de lire mon message alors qu'ils n'ont rien vu du chapitre, il semblerait qu'Ippo aille bien, il a passé un check-up et pas de problème. Toutefois son combat l'a bien amoché et ça on l'a vu avec Umezawa, au point qu'on puisse s’inquiéter pour son avenir. Son style va surement s'améliorer et il était temps, mais pour l'instant repos et je vous donne en mille le prochain combat, c'est celui de Takamura :noel:

Laoufette Laoufette
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:29:21

Source vdd?

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
04 novembre 2014 à 20:26:47

Va sur le forum d'hajime no ippo.net tu devrais trouver assez vite le sujet concernant le dernier chapitre y'a la traduction d'un spoil (comme je suis pas sur que je puisse poster le lien je prends pas de risque :noel: )

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
05 novembre 2014 à 14:05:21

Coucou Dank :bave:

Serieusement dans tous les cas ca allait pas etre un Takamura bis c'etait sur, déja qu'il gagne dans sa catégorie de poids....

Le prochain match de Takamura, enfin :bave:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:48:15

Ouais mais Ippo je crois qu'il ira même pas plus loin que la ceinture WBA, c'est la plus prestigieuse vu le champion en question qui le detient, mais il pourrait dominer tout ceux de sa catégorie aussi, ça serait bon si ça se terminait par la conquête de la centurie WBC, WBO , IPF face aux champions :bave:

D'ailleurs Ippo au lieu de foncer vers ce monstre de Rodriguez, il pourrait tenter les autres champions aussi non :( . C'est d'ailleurs bizarre que Morikawa n'en parle pas des autres organisations.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:51:43

Pardon je voulais dire ce monstre de Martinez, même si Rodriguez reste aussi un monstre :noel:
D
Je viens de penser à un truc, Rodriguez se fait encore latter par Martinez, à partir de là deux option pour lui : il abandonne la boxe ou bien devient champion dans une autre organisation.
Ainsi Ippo pourra d'abord aller chercher la tête de Rodriguez pour sa revanche et ensuite passer à Martinez et se retrouvera donc avec deux ceintures :bave:

Noctis5 Noctis5
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:18:51

Gonzales pas Rodriguez.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 462»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment