Par contre ippo ferait bien de faire attention a gonzales surtout si il commence a peter un plom comme son coatch semble le redouté, et puis d'après eji san ça malgrès ces airs de gentleman il a l'air d'être un sacrée salopart... donc a mon avis on peu s'attendre a des fourberie de sa part ou de la pure sauvagerie façons martinez tien...
L'histoire du coatch perso
goncalez merite de perdre vu a quel point il meprise ippo....
Il méprise pas ippo ...
Sinon il sort quand le 1040 ?
c'est 1 par semaine
Vous lisez en VF ?
Parce que moi je les lis en anglais sur mangareader, ça doit faire 1 mois qu'aucun scan n'est sorti.
ouai il ne le méprise pas quand il dit ne vous attendez pas à grand chose venant de ippo, c'est purement amical t'as raison
ça fait 6 ans que je lis ippo en VF
Jamais je vais me spoil en anglais malgré que j'ai les capacité de le faire
Car ippo c'est génial voila pourquoi !
L'attente entre plusieurs chapitre qui rend le tout insoutenable
Voir le dessins de Morikawa-sensei au fils du temps devenir parfait
ouai il ne le méprise pas quand il dit ne vous attendez pas à grand chose venant de ippo, c'est purement amical t'as raison
dans les chapitres 102x il dit a alfredo de se méfier d'ippo
Je crois que tu confonds alfredo n'est pas la même personne que Ricardo
C'est moi qui me trompe
non pas de problème ça arrive à tous le monde.
Pas de news des teams de trad ?
Les scan 1040 et 1041 sont sortis
s:poiler:
Bon on nous fait bien comprendre que ça se passe un peu trop bien pour Ippo Gonzalez cherche la bonne occaz pour foutre la patate, mais plus il met du temps, plus son corps devra supporter les coups surpuissant d'Ippo.
Mais vu le sacrifice... il est certains qu'il va le mettre son coup et en un instant il va envoyer le double à Ippo...
Assez pour le mettre down et proche du Ko je pense, mais de toute façon avec Ippo ça a a été toujours des combats remportés sur le fil du rasoir.
Yo salut tous le monde est ce que quelqu'un sait quand la saison 4 sort en manga ?
Il faut attendre mais elle sortira Ippo est un pilier stable des revenues de Kurokawa au même nom que full metal alchemist
Il faut savoir qu'ils ont diviser ippo en saison car 100 tomes d'un coup ça fait bien trop peur a certain et comme les scans sont très facile à trouver sur le net ils ont diviser le tout en saison pour permettre de ne pas choquer les jeunes voulant s'attaquer au monstre qu'est Ippo en terme de budget ( même histoire pour jojo )
Une question de semaines/jours
Puis éviter de parler de l'anime ici et pas de lien
Ah, mauvais copier - coller
Je disais donc : Et pourquoi pas ?
Aucune présence que ce soit dans le titre ou dans le message de présentation du fait que l'on ne peut parler uniquement que du mangas sur ce topic.
La même pour les liens, pourquoi les interdire, je fais simplement en sorte de ne pas parler dans le vide sans que les autres ne puissent savoir de quoi je parle.
Une illustration, quoi de plus normal ?
Car il y a un topic japanimation dédié aux animes
ça me fais aussi chier que toi mais c'est la règle
Les liens car c'est illégal tout simplement
http://l.lazerus.free.fr/hajime_no_ippo_11_20.htm
Le chap 1048 est sortit, c'est moi où il n'y a plus personne qui suit le manga