Nan de ... J'ai été influencé par une news que j'ai vu sur le boxeur en question
Martinez, Rodriguez, Gonzales... je comprends que tu te trompe
Sinon je sais pas si ça a été dit mais Takamura va unifier son ttire (WBA/WBC).
Sinon si vous suivez les gros combats du mois (Hopkins/Kovalev, Pacquiao/Algieri, Klishcko/Pulev) J'ai fait un topic sur le 18-25
Salut, j'aimerai bien me lancer dans Ippo, j'ai vu qu'en france le manga est distribué en saison (contrairement au japon), j'aimerai savoir si c'était possible de commencer avec la saison 3 (bien que j'en doute), ou si il y a un gros résumé des 2 premières saison.
Désolé de cette question, c'est juste que j'ai vu que la s4 commencait a etre paru en france et j'ai entendu énormément de biens sur ce manga et j'ai bien envie de me lancer dedans
Sinon je me taperai les 2 saisons en scan (ça coûte cher d'acheter autant de manga )
Sinon l'animé adapte uniquement la 1ere saison?
Je ne sais plus comment c'est par rapport au manga en vf côté saison et anime, mais en tout cas, après les 3 saisons de l'anime, il faut reprendre au volume 52, ce qui donne le tome 6 de la saison 3.
Chapitre 1077 dispo en anglais ^^
Takamura va enfin avoir droit a des matchs. Oui oui des matchs un pour le titre WBC et WBA ça annonce du lourd !
En revanche Ippo semble avoir le drunk fist =/
Je me demande quand Takamura va perdre n'empeche
J'en reviens toujours pas de la defaite de Ippo même si au fond je me doutais qu'il avait besoin de perdre pour justifier un objectif à atteindre avant le champ' du monde mais on a connu Ippo plus combatif
Ippo qui a perdu contre le 2eme mondial
Ippo est plutôt combatif compte tenu de la situation, suffit de voir les scans là.
:spoilers: 1779
Ippo qui perd sa combativité
C'est justement tout ça qui va lui faire retrouver sa combattivité.
Sendo et mashiba, les cons.
Ippo c'est devenu un fragile.
Oh bah oui au moins tiens.
Je viens de finir les scans de Ippo (le chapitre 1083, si c'est bien le dernier sorti) et je voulais savoir l'écart qu'il y avait entre la sortie de deux scans ? Aux environs de quel date sortent t'il ?
C'est pas vraiment précis, parfois c'est 1 semaine, parfois 2, parfois on a 2 scans à la fois etc...
Suffit de regarder les dates de sorties des 20 derniers chapitres sur des sites en VA.
Bonjour!
Je viens de finir la saison 3 de Hajime no Ippo en anime et je voudrais enchainer en lisant le manga!
Savez-vous à quel chapitre je dois reprendre le manga pour être dans la continuité de la série?
Merci d'avance
Putain les gars j'ai commencé Ippo (l'anime) mais là c'est trop ça me soule déjà (j'en suis à la fin de Vorg vs Ippo de la saison 1)
Déjà que la victoire d'Ippo vs Sendo était limite mais là c'est encore pire Vorg était meilleur qu'Ippo en tout les domaines et Ippo qui arrive miraculeusement à le battre,je reste sous le choc putain marre de ces vols
J'hésite à continuer là j'suis dégouté
L'adversaire de takamura a l'air bien chaud au vu de son entrée:
http://i.imgur.com/apxjvB3.jpg
http://i.imgur.com/64XNdLd.jpg
J'aimerai que takamura galère comme contre hawk voir qu'il perde pour une fois
Je vois pas Takamura perdre un match du manga perso .
Si il est trop en mauvaise posture, il pourrait retomber en mode berserk comme contre Hawk.
On ne vera jamais perdre Takamura je pense, c'est un peut lui qui porte le club sur ses épaules car c'est un modèle pour Aoki, Kimura et Ippo bien sur. Et puis ça fais domino puisque Ippo est devenu un modèle pour Itagaki.
En tout cas si Takamura perd un jours se sera la plus grosse "avancé" du manga (avec Ippo et Kumi qui s'avouent leur amour ).