CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 3808»
Page suivanteFin
viet-king viet-king
MP
Niveau 7
10 février 2007 à 14:39:37

Dans un combat chaque critère peut servir, Kishimoto nous le montre lors des combat de Gaara/Deidara et de Sandaime/Orochimaru.
Lors du combat Gaara/Deidara(d´ailleurs fille ou garçon?) Gaara perd persque tout son chakra en voulant protéger son village en créant un énorme bouclier de sable, on peut considérer que Deidara lui a tendu un piége et c´est ce qui lui a permis de battre le godaime kazekage. Maintenant dire qu´en terrain aléatoire le résultat aurait pu être différent est un peu poussé car à part ces bombes d´argile sous diverses formes on sait presque rien de Deidara (qui fait peut-être parti d´un clan à cause des bouches dans ses mains).
Et pour l´affrontement Sandaime/Orochimaru c´est pareil Orochimaru n´a pas montrer toutes ses techniques et Sandaim avait perdu de sa force à cause de son âge. Maintenant si l´affrontement avait eu lieu lorsque Sandaime était à son apogée(donc entre 20 et 35 ans car lors de sa mort il devait en avoir 70) je pense que Oro´ serait en décomposition dans sa pierre tombale.
Aprés il y a le facteur chance comme lorsque Naruto pête dans le nez de Kiba donc on ne peut pas dire qu´untel auait battu untel dans des conditions différentes, je parle de combats sérieux pas un Konoha-Maru/Oro´ là il y a même pas à se poser la question

[-SteF-] [-SteF-]
MP
Niveau 10
10 février 2007 à 15:27:10

Ce que je veux dire c´est que Deidara est loin d´avoir exploser Gaara "fingers in the nose"... il a su se servir du terrain à son avantage oui, et bien sûr c´est important, mais c´est pour ça que je dis que sur un autre terrain l´allure du combat aurait sûrement été différente. (Sans justement ce piège tendu à Gaara qui, en bon Kage a protégé son village, même si il savait très bien qu´en faisant cela il laissait de nombreuses failles chez lui)

[Gale] [Gale]
MP
Niveau 6
10 février 2007 à 18:59:50

Quelqun a vu le dernier chapitre ?
Je viens de faire un truc dites moi ce que vous en pensez:

http://www.deviantart.com/deviation/48428198/

[spoil]
Enorme la nouvelle de technique de naruto ( exploser kakuzu en un coups quand même... c´est un peut trop rapide je trouve mais enfin bon.)
[spoil]

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
10 février 2007 à 19:20:04

viet-king Posté le 10 février 2007 à 14:39:37 Dans un combat chaque critère peut servir, Kishimoto nous le montre lors des combat de Gaara/Deidara et de Sandaime/Orochimaru.
Lors du combat Gaara/Deidara(d´ailleurs fille ou garçon?) Gaara perd persque tout son chakra en voulant protéger son village en créant un énorme bouclier de sable, on peut considérer que Deidara lui a tendu un piége et c´est ce qui lui a permis de battre le godaime kazekage. Maintenant dire qu´en terrain aléatoire le résultat aurait pu être différent est un peu poussé car à part ces bombes d´argile sous diverses formes on sait presque rien de Deidara (qui fait peut-être parti d´un clan à cause des bouches dans ses mains).
Et pour l´affrontement Sandaime/Orochimaru c´est pareil Orochimaru n´a pas montrer toutes ses techniques et Sandaim avait perdu de sa force à cause de son âge. Maintenant si l´affrontement avait eu lieu lorsque Sandaime était à son apogée(donc entre 20 et 35 ans car lors de sa mort il devait en avoir 70) je pense que Oro´ serait en décomposition dans sa pierre tombale.

-> Complètement d´accord, sauf un truc (mais c´est un détail, pas le gros de tes idées) :
L´apogée du sandaime hokage je la mettrai plutot vers 50 ans : ça me paraît être l´âge ou il y a le meilleur rapport "forme physique/expérience/technicité"
Un homme bien entretenu, comme lui donc :rire2: , n´a pas perdu de sa vigueur à 40 ans

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
10 février 2007 à 19:34:57

la technique de naruto est très imprésionante, mais exploser kakusu en un coup , c abusé, en +, naruto ne possède que très peu de technique, alors que kakusu est pour moi le personnage le plus intérèssant(c mon perso préférer), donc je suis un peu déssus de la fin
car la il va continuer ce jutsu car il est que a 50% d´éficasité
naruto a pa assez de diversité et c´est domage

[-SteF-] [-SteF-]
MP
Niveau 10
10 février 2007 à 19:49:04

Rasengan, une des techniques (voire la) technique les plus puissante au corps à corps couplée au chakra fuuton, le plus puissant aussi pour le corps à corps... du moment que ca touche quelque chose, c´est normal qu´il ne reste rien du tout. (si la technique est maitrisée, et Naruto la maitrise... les 50% restants sont sûrement au niveau de la durée du jutsu qu´il n´arrive pas à tenir plus de quelques secondes pour l´instant)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
10 février 2007 à 20:29:28

kilik12 Posté le 10 février 2007 à 19:34:57 la technique de naruto est très imprésionante, mais exploser kakusu en un coup , c abusé

Non, comme stef l´a dit, en terme de puissance pure, cette technique est la meilleure de toutes
C´est donc normal que Kakuzu soit défoncé

ça aurait été Itachi ou Orochimaru, l´effet aurait été le même

viet-king viet-king
MP
Niveau 7
10 février 2007 à 22:35:30

kongming- Posté le 10 février 2007 à 19:20:04

-> Complètement d´accord, sauf un truc (mais c´est un détail, pas le gros de tes idées) :
L´apogée du sandaime hokage je la mettrai plutot vers 50 ans : ça me paraît être l´âge ou il y a le meilleur rapport "forme physique/expérience/technicité"
Un homme bien entretenu, comme lui donc , n´a pas perdu de sa vigueur à 40 ans

Ouais :lol: c´est vrai que vu son niveau il doit être à son apogée à cette âge là

black_jo black_jo
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 00:30:37

viet-king Posté le 10 février 2007 à 14:39:37

-T´a raison, vu que si Sandaime serait plus jeune, Orochimaru aussi!

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
11 février 2007 à 11:03:28

je pensais a truc, kakashi dit après que naruto est exploser kakusu, que meme avec le sharingan, il a pa pu suivre le mouvement, mais c´est parceque c´est une super technique ou que naruto a ete si rapide que kakashi la pas vue?
La premiere hypo me parait plus problabla, mais si naruto est plus rapide que kakashi, alors naruto est devenu un ninja d´exeption

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 11:36:16

Moi je pense que ca vient du fait que l´attaque etait tellement foudroyante et aveuglante que meme Kakashi avec son sharingan n´a pas pu suivre!Car d´aprés les images Naruto n´a pas l´air d´etre ultrarapide! :non:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 13:35:47

black_jo Posté le 11 février 2007 à 00:30:37 viet-king Posté le 10 février 2007 à 14:39:37

-T´a raison, vu que si Sandaime serait plus jeune, Orochimaru aussi!

Au niveau de l´esprit oui
Mais au niveau du corps, si sandaime serait plus jeune, orochimaru serait plus vieux
C´ets bizarre comme ça, mais c´est logique : Orochimaru a un corps d´environ 20-25 ans alors que si le combat se serait déroulé 20 ans auparavant, son corps aurait plus de 30 ans

kilik12 Posté le 11 février 2007 à 11:03:28 je pensais a truc, kakashi dit après que naruto est exploser kakusu, que meme avec le sharingan, il a pa pu suivre le mouvement, mais c´est parceque c´est une super technique ou que naruto a ete si rapide que kakashi la pas vue?
La premiere hypo me parait plus problabla, mais si naruto est plus rapide que kakashi, alors naruto est devenu un ninja d´exeption

-> C´est la succession d´effets du jutsu qui est rapide :ok:

SoUl_Of_NaTuRe SoUl_Of_NaTuRe
MP
Niveau 7
11 février 2007 à 14:07:30

:salut: j´ai une question :svp:

Je pense que Tobi n´est en fait qu´Obito (celui qui a légué son sharingan a Kakashi) car il a les cheveux brin en pétard, il porte un masque a un orifice se qui laisse a penser que sa vue se limitte a un globe oculaire (il a donné un de ses yeux a Kakashi, il est froussard, maladroit et faussement diplomate.
Deplus si on prend le nom a l´envers Tobi => Bito, il ne manque plus qu´un "O".

Que penser vous de ma théorie?

[-SteF-] [-SteF-]
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 14:31:57

Qu´elle a été déjà proposée assez souvent, et que c´est possible mais pas prouvé. :-p

parlabouledefeu parlabouledefeu
MP
Niveau 7
11 février 2007 à 15:23:49

salut
est ce que qqun peut me dire ou est ce que je peux telecharger le 219 de naruto j arrive pas a le trouver
merci

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 15:29:03

Tu peux l´avoir sur
http://www.mirage-team.com/naruto-episodes.html

SoUl_Of_NaTuRe SoUl_Of_NaTuRe
MP
Niveau 7
11 février 2007 à 17:51:56

Les episodes de next gen commence le 14 fevrier nan?

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
11 février 2007 à 17:54:41

ouai, je connais pas précisément mais y me semble bien que c´est ca

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 20:00:55

C´est à dire ce mercredi non ?

ze-sherminator3 ze-sherminator3
MP
Niveau 9
11 février 2007 à 20:02:59

C´est génial çà

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 3808»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment